|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 19:30:57 |
fafarex | arrête d'utilisé touchwizz
|
wice | Salut j'ai vu qu'il y avait 7 launchers différents android sur le topic appli. Lequel me conseillez vous sachant que mon objectif est de mettre plus d'icones applications sur le bureau? |
nicopcrs |
|
nicopcrs | Je voir ca
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et moi je viens de passe à APEX. Parfait car très sobre (avec un thème blanc classe).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | oui titanium pour ta deuxieme question |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:16:07 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
meluor | Ou utiliser une application comme PhoneCopy. |
jumbo | GN2 rooté en 2 mn avec Odin |
alex2k5 | Utilise copytrans contact pour extraire tes contact sim depuis ton iphone. Et ensuite tu importe dans ton gn2. |
stevenj | vous tenez combien de temps avec la pile ? je pose la question car je ne tiens qu'une journée max et un usage normal. |
thecrashbandicoot |
|
Bleuf | Pour les messages, je te conseille handcent SMS, Chomp SMS ou Go SMS. Bien mieux que celui d'origine. |
thecrashbandicoot |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je préfère Go SMS perso (en mode normal, sans les gadgets inutiles... trop pratique de pouvoir planifier des SMS etc... ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
David7578 | Si on veut transférer plusieurs années de notes d'un iPhone vers un GN2, il y a une méthode simple/rapide?
|
Jin75 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Formate la sd en eXfat et ça marchera. |
chin jo | Formatage depuis un pc, et transfert des fichiers > 4Go depuis un pc également. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jin75 | Et bien c'est cool, merci encore pour les réponses rapides et précises. |
Maka- |
|
fivedays | Entrain d'hésiter entre le note 1 & 2 j'aimerais savoir si le GPS est performant? |
cedarz | Salut au niveau des roms vous recommander quoi ? je cherche surtout une meilleure fluidite et optimisation de la batterie |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Il y a des possesseurs du SIII qui sont passé sous le Note II ? --------------- Configuration Matérielle |
fafarex |
|
fivedays |
|
fafarex | il est pas si mauvais celui du S1, encore aujourd'hui j'ai le s1 en portable pro, le Gn1 et le Gn2 en portable perso. |
fivedays |
|
fafarex | le tien a un problème, je m'en sert souvent en piston dans paris et il fix en moins de 2min.
|
anonymman | Le Gps est excellent sur le Note II. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
ladeheria | J'ai une petite question, et pas moyen de choper une réponse claire sur le site de Samsung.
|
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 16-12-2012 à 20:29:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |