|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:16:32 |
Preshovich | plutôt que de revendre le téléphone parcequ'il rentre pas dans sa poche mieux vaut acheter un pantalon plus grand ça coutera moins cher. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ddong |
Euh ta vidéo montre la 2.54 sorti depuis un moment |
Jules Winnfield порой не та... |
|
jumbo |
|
Velocesuper |
http://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] ric&sr=1-1 Il est à 504€ à présent et il n'en reste qu'un. Message édité par Velocesuper le 13-12-2012 à 17:09:28 |
Velocesuper |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:37:20 |
-cornelius- |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-12-2012 à 18:57:36 |
Merci qui ta fais gagner 70 euros ? Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 13-12-2012 à 19:30:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 20:03:19 Quelqu'un aurait un lien pour une ROM 4.1.1 ou 4.1.2 nu et non rooté (pour avoir accès aux mise à jours) ? |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 13-12-2012 à 20:49:00 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
cedarz | Salut, es ce normal qui j'ai des jeux tel que nfs qui meme ferme continue d'avoir un impact sur la baterie ? il est a 20% actuellement. |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Si il a encore un impact sur la batterie c'est qu'il n'est pas vraiment fermé en fait. --------------- GH:WT / RB2 |
cedarz | J'ai vider les app tourant en fond et jai forcée l'arret. C'est passer a 18%..
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Tu as combien d'applications dans l'onglet "applications actives" et est-ce qu'il y en a qui ont plus de 0% d'utilisation de CPU ? --------------- GH:WT / RB2 |
Velocesuper |
jasup | Je crois vraiment que la flipcover est naze. Jai un point de rayure Message cité 1 fois Message édité par jasup le 14-12-2012 à 07:37:59 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | moi j'ai pleins de petites poussières collées sur l'écran surement à cause du flip dem erde |
TOOH | Et oui, faut se rendre à l'évidence...
|
David7578 | 6.3" pourquoi pas en 16/10... |
Velocesuper | Et sinon, le Note 2 Dual Carrier ou LTE, c'est pour quand en France ? |
bossnass |
|
Preshovich |
|
Preshovich | apres je trouve aussi que certains en font trop ça reste un téléphone donc les rayures ça fait un peu parti de l'usage quotidien. |
|
Jules Winnfield порой не та... | Appli, je ne sais pas, par contre, dans paramètres, opération à une main, tu as la possibilité de faire ce que tu dis pour le clavier. |
jasup |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est fiable ça : http://www.gentside.com/samsung-ga [...] 47046.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Darkneo95 | La possibilité de faire les maj OTA je pense. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tout à fait. Pas de "blocage" particulier du TEL après cela ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |