|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
Idem pour moi super tel mais trop gros finalement au quotidien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 08:06:22 |
sordesh Dans Ta Chambre |
karaya | Perso, en enlevant la hausse de protection, je peux m'en servir à une seule main sauf pour quelques opérations exceptionnelles.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 08:46:55 Est ce que lorsqu'on fait un wipe data/factory reset galaxy sa supprime le root ?
|
karaya | Aucune idée, ce téléphone, je le laisse en stock et j'y touche pas. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
karaya |
|
jumbo | En même temps, le flip cover est gratos actuellement avec l'ODR, alors pourquoi s'en priver ? |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 09:09:22 |
karaya |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
karaya |
jumbo |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
iverson |
--------------- :-( |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je pense qu'après les versions 4 d'android, c'est aussi intuitif qu'ios
|
karaya | Ok merci des renseignements.
|
iverson |
ah ouais, tu peux mettre une manette PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par iverson le 13-12-2012 à 10:56:19 --------------- :-( |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Checke six axis controller tutorial android C est un monstre en termes d emulateurs console --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nobr4infr | Pareil pour moi, au bout de 2 mois d'utilisation je le revend. C'est vraiment trop juste pour mettre dans la poche... |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Et dire que pour moi il est trop petit ... --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Velocesuper | J'en ai commandé un sur Amazon, hier, à 495€ + 6€ de FP .
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Si comme moi vous trouvez que 5.5" c'est encore trop petit, cette nouvelle rumeur va vous ravir Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 13-12-2012 à 14:49:33 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | YEAH, j en serais fan !!! --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 15:05:10 Bon sa y est j'ai fait changer mon note 2 et j'ai bien eu droit à du neuf.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
miracle |
Message édité par miracle le 13-12-2012 à 15:29:14 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Non il faut une rom custom pour ca ( ou un launcher) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |