| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 19:58:46 ![]() ![]() |
globule |
|
beretta93 |
Chute de prix + odr à répétition... --------------- >>>FEED<<< |
thekiller3 | en stock sur amazon.fr
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
beretta93 |
Parce qu'il y a pas besoin d'odr pour que le S3 fasse un carton tout simplement. --------------- >>>FEED<<< |
Fab49- In Vino Veritas |
--------------- i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 00:11:29 ![]() ![]() |
beretta93 |
globule | clair de toutes façon on passe par le constructeur pour le sav, le marchant nous shoote a chaque fois
|
psykup1 | Il n'y aura surement pas d'ODR ? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-rOmanO- |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | j'attends le mien ... Parti de nantes a 8h15 et j habite rennes ... ^^ GO GO GO dhl --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
-rOmanO- | Photos du OOB ce soir ? |
barbaputas Wtf ?! |
Tu passes directement par Samsung qui possèdent des stations de réparation agréées. C'est ce que j'ai fait pour mon note 1. --------------- initz |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
globule | personne ne sait ou on peut se procurer des pochettes de protection pour ce note 2 ?
|
-rOmanO- | Preco de smartcover sur mobilefun |
Mithrandir | Quelqu'un pour m'expliquer la différence entre ces deux dalles : Pentile et RGB ?
--------------- Vidéo officielle Ferrari F12 |
leroutier Mouarf!!! | Bon ODR d'ici un mois je pense moi aussi!! Message édité par leroutier le 28-09-2012 à 16:17:19 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
globule | looooooooooooooool |
xyzj | Depechez vous le Note 2 est 69,99 chez virgin mega store jusqu au 01/10 avec le forfait xl a 37,90par mois. |
Lothorien | Annoncé expédié par Expansys pour moi hier. Je devrais l'avoir lundi. |
fafarex |
bon plan uniquement si tu n'est pas pointilleux sur la data |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
xyzj | TDesole pas de lien. De plus je suis pas encore a la maison. Desole pour l ecriture. Il faut aller en magasin pour l avoir a 100euros de moins. C est une offre limitee. |
jam1ck GT : xJamick | http://www.virginmobile.fr/choisir-mon-forfait.htm
|
jam1ck GT : xJamick | ah ok faut aller en mag pour avoir une offre à -100 €? là ça commence à devenir intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |