| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
tom_beckett | Reprise du message précédent : Message édité par tom_beckett le 31-12-2013 à 20:28:49 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 22:19:50 ![]() ![]() |
zanbarbone |
tom_beckett | coque blanche compléte
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
LAs3R | Je te prends les 2 ankers + chargeurs à ton prix !
|
zanbarbone |
tom_beckett | En blanc c'est joli --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
zanbarbone | Justement c'est parceque la mienne aussi est en sale état --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
El_gringo | Sachant que Touchwizz ne montrer vraiment pas essentiel, j'hésite entre passer à une rom stock «allégée» ou une Custom AOSP type Slimbean ou Cyanogenmod. Niveau performances et conso batterie, j'imagine qu'une stock est forcément mieux, puisque semble-t-il, Samsung ne documente pas bien ses chipsets. Je me trompe ? Edit : j'ai retrouvé la discussion qui m'a amené à penser ça. http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] xy-note-2/ Message édité par El_gringo le 03-01-2014 à 19:49:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca se revend combien un note "en l'etat" donc plus sous garantie dans 1 mois et sans les ecouteurs (mais avec boite et chargeur) ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 00:02:22 ![]() ![]() |
dafunky | je deviens fou : avec la slimbean 4.3 les notifications (hanghout mail sms) étaient légèrement audibles même avec le téléphone en silence ou vibreur.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | N'achetez surtout pas un Note 3.
Message édité par visionmaster le 13-01-2014 à 17:17:51 |
zanbarbone | purée le mec il a dû sacrément taper avec son gros marteau avant de fendre la vitre!! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Art Core | Elle est sortie la maj officielle 4.3 de Samsung ? Je trouve pas sur le net. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
black_hole | Certainement pas pour le note 1 à mon avis. Message édité par black_hole le 15-01-2014 à 16:29:51 --------------- Feed Back |
tom_beckett | Pour que cà intéresse, il me reste un support voiture pour cette bête --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
El_gringo | C'est cadeau ? |
froc |
dafunky | @Faust423 : j'ai un galaxy S sous les yeux qui est tombé dans l'eau et qui a les mêmes symptômes depuis. Pour moi c'est la puce radio qui est HS, sans certitude. J'ai également vu qu'en flashant la rom on pouvait aussi perdre l'IMEI, mais bon avec mon feedback ça te fait une autre cause possible. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 17-01-2014 à 09:17:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
djbed1 bubu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 21:38:51 ![]() Après presque 2 ans en rom officiel, je suis passé en Cyanogenmod, je redécouvre mon Note, il est enfin Fluide, c'est repartie pour un an ou deux, je vois pas de vrais innovation dans les dernières phablettes Par contre GTA San Andreas est pas compatible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 21:39:03 |
El_gringo | Les messageries Exchange marchent mal sur du non stock !? |
Negro Bleu Blanc Rouge | ils paraient, j'ai donc pas jouer avec le feu
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 02:19:58 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai jamais réussi à me connecter à ma messagerie exchange en stock ou CM /o\
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
froc | pardon mais... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 30-01-2014 à 16:48:43 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Ici un post de forum intéressant sur la question :
Message édité par visionmaster le 30-01-2014 à 16:59:35 |
dafunky | Bon, je suis au bord du nervous breakdown. Depuis quelques mois je cumule les wakelocks, en général à cause de "services google play", ou google plus. Je retrouve souvent le téléphone chaud. En ce moment il redémarre. Surtout vrai depuis les roms custom en 4.3 et 4.4 (et les évolutions des services google depuis août). C'est pas faute d'avoir fait un bon nombre de full wipe et changé de rom. Le bug qui revient pourtant malgré plusieurs wipe/roms, c'est que les sms et hangouts sont sonores même quand le téléphone est sur silence ou vibreur.
Message édité par dafunky le 06-02-2014 à 18:23:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thor52 |
froc | cf 2-3 posts plus haut: Cyanogen est très bien!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
dafunky | Cyanogen j'ai que des soucis depuis kit kat, j'ose espérer que c'est un concours de malchance. Je vais sûrement essayer celle de thor. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |