| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:40:01 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?! | En parlant de batterie. Je dois recevoir une anker. Il y a quelque en particulier à faire sur le téléphone après le remplacement ? --------------- initz |
dafunky | Bon, c'est pas comme si slimbean se faisait attendre en 4.4 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 11-12-2013 à 17:14:06 |
dafunky | je les porte dans mon coeur, voilà tout ce que je leur propose. le manque ressenti met en évidence la valeur de leur projet --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barbaputas Wtf ?! |
Changement effectué hier soir. J'ai flippé car le note restait bloqué sur l'écran ou son nom est affiché (1er flash en slim 4.3 la semaine dernière). En fait il a suffit d'attendre gentillement car le démarrage était plutôt long --------------- initz |
jielbi |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:09:23 ![]() ![]() |
djbed1 bubu |
Meeci |
El_gringo | Tu peux creuser du côté de l'appli link2sd et son site web qui explique plutôt bien le pourquoi du comment. |
El_gringo | Pour info, j'ai flashé le modem WELSA, j'ai l'impression que mon débit est mieux, mais même problème de gros dumps. Merci quand même pour l'idée. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pas moyen de configurer un logrotate ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
El_gringo | Dans mon cas, ce sont des dumps générés par les librairies qui contrôlent le modem. Je doute que qui que ce soit ait la main la dessus pour programmer une rotation... |
black_hole | N5 blanc 32Go commandé, mais je garde mon GN (que j'ai depuis 2ans), il servira de backup ou il sera utilisé par mon fils pour les dessins animés lors des longs trajets Message édité par black_hole le 17-12-2013 à 09:56:14 --------------- Feed Back |
dafunky |
black_hole | Lol, je suivrai toujours le topic et je continuerai de le flasher, pas de retraite pour mon GN --------------- Feed Back |
black_hole | Par contre c'est la diminution de la taille de l'écran qui me fait peur... --------------- Feed Back |
dafunky |
Message édité par dafunky le 17-12-2013 à 14:05:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Vive les ipad et leur ratio 4/3 ! |
dafunky | rentre pas dans mes poches --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | hop tu achètes une batterie anker sur amazon et en attendant de la recevoir tu prends soin de constater que ta batterie actuelle a commencé à gonfler --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole | lol.
--------------- Feed Back |
gizmo15 | ha ouais.... bon bas go anker amazon alors ^^
|
El_gringo | C'est quand même incroyable que Samsung équipe du haut de gamme avec des batteries aussi peu fiables sur la durée. |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Mais si Anker dure que 6 mois... chez certains ... |
dafunky | j'ai des phénomènes de décharge rapide plutôt problématiques avec ma Anker, mais vu que j'utilise des rom nightly (4.3 et maintenant 4.4), je ne peux accuser anker. Par contre quand ça arrive et que le téléphone coupe j'ia un logo distordu de batterie avec un point d'interrogation sur fond noir, j'avais jamais vu ça avec la batterie d'origine.
Message édité par dafunky le 20-12-2013 à 14:37:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gizmo15 | anker reçue et installée, à voir sur la durée ^^ |
zanbarbone | Et merde.
Message édité par zanbarbone le 22-12-2013 à 16:59:41 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dafunky | ouais, je suis toujours content de ce kit. même s'il ne résiste pas mieux aux chutes que l'original --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | Bah pas grave si je n'arrive pas à le réparer, mon Note3 me comble de bonheur et me fait oublier la douleur --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
gizmo15 | bon bas la batterie anker c'est bien |
Yun | Quelqu'un peut me donner une idée de prix de réparation pour changer le port USB et l'écran?
|
zanbarbone |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | pris une batterie d'origine Samsung pas trop chère chez cricel.com (21,90 €)
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 30-12-2013 à 16:29:01 |
tom_beckett | tjs mes batteries à vendre si intéressé.
Message édité par tom_beckett le 31-12-2013 à 20:28:49 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |