| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 10:59:19 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mahieuii |
|
patHw |
Bonjour. J'en ai acheté un en version 4G 16Go cette semaine à 339€, désimlocké et remis à la configuration usine. Etat neuf, garanti 6 mois.
|
BonOeil Bouh !! | PatHW -> Tu es sur le topic Galaxy Note premier du nom.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky | Depuis novembre j'arrivais pas à terminer la journée avec slimbean et autres rom custom, le tél était de temps en temps chaud. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thor52 |
|
dafunky | Je comprends pas trop pourquoi tu retournes à la 2.3.6, la JB 4.1.2 que tu m'as donnée en lien c'est du stock samsung un peu debloated, elle ne te plait pas? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mahieuii | Retourner en 2.3.6 c'est quand même faire une croix sur un paquet d'applis Message cité 1 fois Message édité par mahieuii le 19-02-2014 à 12:36:16 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 12:35:32 ![]() ![]() |
dafunky | tu ne retrouves jamais ton tél chaud? Il ne se décharge jamais d'un coup? Je ne comprends pas pourquoi j'ai ça avec toutes les roms kit kat. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mahieuii | Et en fait je ne vois pas de tel du format du note 1 qui pourrait le remplacer. |
thor52 |
Message édité par thor52 le 19-02-2014 à 12:46:29 |
hub92 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par hub92 le 20-02-2014 à 18:18:05 |
_Inconnu |
|
mahieuii | En fait mon newbisme @cm11 a frappé: ce sont des nighlies! Champagne ^^ |
Clark_gaybeul The world is a vampire | bizarre mais j'ai l'impression d'être le seul a avoir des coupures de sons quand le son est faible sur les roms recentes. Là je suis sur une cyanogen 9 et pas de problemes mais des que je prends quelque chose de plus recent le son se coupe sur les passages calmes (musique ou radio). --------------- Guitar Trainer |
thor52 | T'es clairement pas le seul : https://www.google.fr/search?q=low+ [...] 3&ie=UTF-8
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | ca me rassure --------------- Guitar Trainer |
mahieuii | Il y a un patch pour cm11? C'est "pénible" ce pblm de son.... |
Clark_gaybeul The world is a vampire | en fouillant un peu, apparemment ce kernel resout le probs:
--------------- Guitar Trainer |
BonOeil Bouh !! | Réception des mes batteries Anker et dans la foulée repartitionnage de l'espace /system qui passe de 2Go à 6Go vu que ma précédente batterie m'avait fusillé la rom.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
BonOeil Bouh !! | Dites les batteries Anker c'est de la daube ou bien --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
zanbarbone |
Boulou Wingfoil | J'ai installé hier la dernière Asylum Omni 4.4.2
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ce qui devais arriver arriva Après un éniène ralentissement/plantage le note a rencontré violemment le sol Bon soit je trouve un nouveau LCD soit je passe à la concurrence. Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 06-03-2014 à 10:02:31 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
je sais pas comment vous faites. mon utilisation : mail exchange, tel, web, un peu de jeux, vidéo, cloud synology, gps avec le support officiel samsung pour voiture, lecteur mp3 dans la voiture... bref, je m'en sers pour tout. Message édité par Negro le 06-03-2014 à 12:17:15 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Boulou Wingfoil |
|
dafunky |
El_gringo | C'est à dire ? |
dafunky | Ce truc de "fast dormancy" est assez compliqué à expliquer, et je ne cautionne pas forcément sa désactivation manuelle. En revanche je vous invite à googler si ça vous intéresse, c'est un sujet assez débattu.
thor52 | Oui. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
thor52 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | au moins elle sure plus de 3 ans, car j'ai toujours ma premiere qui tiens une journée. edit, elle a montée d'ailleurs : http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] _note.html Message cité 1 fois Message édité par Negro le 26-03-2014 à 07:44:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |