| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:02:12 ![]() ![]() |
dafunky | je viens de croiser ma batterie d'origine samsung dans un tiroir, elle commence à ressembler à un ballon de foot --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai installé la OmniRom Kit Kat nightly, pour le moment rien à signaler. Pas grand intérêt de quitter 4.3 pour ça à mon avis. Par contre j'ai hâte de tester Cloud Print, j'attendais cette fonction depuis longtemps.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole | Perso, niveau batterie j'ai gagné au minimum 20% sur l'omni.
--------------- Feed Back |
dafunky | Par contre j'ai un bug pénible, la barre du haut disparaît parfois, obligé de redémarrer.
black_hole | Pour la barre qui disparait je n'ai pas ce soucis.
dafunky | oui j'ai vu tout ça, disons qu'il manque l'option "désactiver la notif au bout de x minutes". J'ai pas assez éprouvé ce système, mais ce serait dommage que l'écran clignote toute la journée sur la table alors que je suis sorti, pour peu qu'il y ait un rdv agenda et un mail le matin .
black_hole | Tu peux aussi activer le pocket mod, si ton tel est retourné (face avant contre la table par exemple ou dans la poche) tu n'auras plus les notifications. Elles réapparaissent une fois le tel retourné (ça fonctionne avec le capteur de lumière j'imagine).
dafunky | Oui j'ai activé le pocket mode, ça devrait le faire. je crois que c'est active display qui fait disparaître ma barre système, j'ai pas de bol si je suis le seul à avoir ce souci... Je dois faire apparaître le menu power pour qu'elle revienne.
Message édité par dafunky le 04-12-2013 à 10:42:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:30:38 ![]() ![]() |
tommy february6 | Non toutes les batteries de Note meurent en mettant en danger l'écran entre autres.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
tommy february6 |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
tom_beckett | Gottorp tu arrives pas trop tard.......
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
dafunky | désolé pour toi. ya pas moyen de changer la nappe? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | je viens de regarder, en effet. faudrait en trouver un pour pièce avec l'écran qui fonctionne, ce qui est chaud. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tom_beckett | Ok pour le stylet , contactes moi en MP --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | Non pas chargeur spécial, mais il y en a un de livré avec.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec SMSBackup and restore tu sauvegardes tes sms. C'est un fichier XML que tu pourras modifier à loisir sur le PC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Il y a le logiciel propriétaire KIES de Samsung aussi qui est pas mal et adapté à tout un tas de trucs pour la sauvegarde de ton mobile |
nhemles Mort aux assistés |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 10-12-2013 à 15:41:52 |
djbed1 bubu |
|
jielbi |
Message édité par jielbi le 11-12-2013 à 10:45:43 |
El_gringo | Je n'ai jamais flashé un modem. Ça m'inquiète un peu. C'est simple ? Et facile de revenir en arrière si besoin ? |
Boulou Wingfoil | il semble que la dernière version du modem est la XXLT3 :
|
Yun | Les fichiers se situent dans le dossier /storage/sdcard0/log? Ils représentent à peu près 350Mo pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 11-12-2013 à 14:01:22 |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 11-12-2013 à 14:07:12 |
Yun | Pourtant j'ai installé Galaxy S unlock donc il est rooté ? Mais je trouve pas ton dossier |
jielbi |
Message cité 1 fois Message édité par jielbi le 11-12-2013 à 14:50:59 |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |