| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 19:32:52 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fabcool serieux ? naaaan... | Dommage pour la slim bean pour moi vu qu'on perd les appli samsung s calendrier s note, et le tuner FM... donc pas pour moi .. snif. |
dafunky | 150 mini j'ai envie de dire. Par curiosité, qu'est-ce que tu attends du N5 que tu n'as pas sur le note?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SanPe' Membre n°312819 | Des mises à jours régulières sans bidouille, moins de lags sans bidouille Après, je suis un peu triste de quitter mon note pour un écran plus petit. Mais bon. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 08-11-2013 à 14:57:04 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lerouxjul lerouxjul | Tu perds aussi et surtout le stylet...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
black_hole |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 01:19:23 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | A voir dans le temps mais pour le moment j'ai l'impression que la batterie de mon n5 tient mieux que celle de mon note --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Boulou Wingfoil |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Anker 2700mah --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Merci |
dafunky | Vu sur le topic XDA de cyanogen 11 (4.4) pour le note --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
iloveandroid |
|
froc |
Message édité par froc le 18-11-2013 à 14:22:37 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fk28 CyberNote devenu ! |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
cfil | bonjour,
|
Boulou Wingfoil |
|
cfil |
mrdinesh PSN : mrdinesh | J'ai mis Cyanogen avec leur nouvel installeur pour les noobs. Juste pour dire que j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone tellement c'est fluide. |
El_gringo | Cyanogen, c'est pas un peu "brut de décoffrage" par rapport aux Slimbean, Carbon et autres? |
black_hole | C'est sûr que tu auras plus de possibilités de customisation avec une carbon ou une slim. --------------- Feed Back |
black_hole | Alors ça ira très bien en 4.3.
El_gringo | Cool. Merci. |
dafunky | je sens que je vais bientôt passer en 4.4, j'hésite entre cyano beta et omni --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole |
black_hole | Voilà c'est fait ! RAS pour le moment mais je n'ai pas suffisamment de recul pour voir si tout est ok. --------------- Feed Back |
black_hole | Après 1 jour d'utilisation, je peux dire que la ROM OMNI tourne très bien.
nikopop 凸(`0´)凸 | Est-ce que tu peux remplacer le Dalvik Cache par l'ART avec cette ROM ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
black_hole | Oui il y a l'option, pour l'instant je reste sur le dalvik, ça tourne très bien avec. --------------- Feed Back |
black_hole | Sur la rom omni, j'ai gagné environ 20 / 25% de batterie en plus Message édité par black_hole le 27-11-2013 à 10:59:29 --------------- Feed Back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |