| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:11:18 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil | J'utilise l'Asylum, j'en suis bien content mais je n'ai pas l'utilité des appli S Pen |
fabcool serieux ? naaaan... | vitre recue
|
zanbarbone |
djbed1 bubu |
Tiens moi au jus on peut tenter une commande "groupee" de film transparent double face. Faut juste que je retrouve le lien |
dafunky | Vous avez une technique pour que le tél s'authentifie automatiquement à free wifi sans passer par la page web? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole | Ça ne fonctionne que sur les ROM TW via une appli.
--------------- Feed Back |
dafunky |
black_hole | Ouais, c'est bien dommage..
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 12:28:08 ![]() ![]() |
dafunky | Sinon j'ai un bug, une notification SMS qui me dit "Le message n'a pas été envoyé", sauf que j'ai supprimé tous mes sms récents il y a une semaine et le message revient sans cesse. Une astuce pour régler ça? Message édité par dafunky le 17-10-2013 à 13:42:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole |
dafunky | Je viens de supprimer le cache, puis toutes les données, de l'appli SMS. ça n'a rien changé (et mes sms n'ont pas disparu). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nhemles Mort aux assistés |
|
dafunky |
black_hole |
fabcool serieux ? naaaan... | sinon l'appli freebox compagnon le fait aussi je crois... |
lorenzolalas |
Et ils servent à quoi les tutos en fp... En gros, tu prends Odin pc et 2 roms : un wipe GB et la dernière jb stable. Le plus long c'est de telecharger les roms. Message édité par lorenzolalas le 21-10-2013 à 22:41:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Comment elle marche bien la dernière slimbean (4.3b2) Je pensais changer de téléphone mais je crois que je vais simplement le passer en blanc --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dafunky | ouais c'est un régal, et j'ai installé le thème CM 10.2 Lime Theme de Vicino, j'ai l'impression d'avoir un nouvel os --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | Moi aussi je viens de recevoir mon Note 3 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais passer mon note par la fenêtre je pense.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dafunky | le stylet fonctionne, ce sont les degrés de pression qui ne sont pas gérés --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dafunky | je crois que j'ai minux avec linaro, c'est peut être pour ça en effet --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, finalement j'ai commandé un Nexus 5.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dafunky |
zanbarbone | moi en vendant le mien je pense que je laisserai la sweetrom, qui reste fluide après plusieurs mois --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
nikopop 凸(`0´)凸 |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous, --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tom_beckett | pour ceux qui ont la dernière slim bean 4.3b2.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
dafunky | Le kernel stock est top. Pour tenter de grapiller (et risquer des effets de bord) tu peux choisir un kernel "linaro" sur xda, mais essaie d'abord celui de base sinon tu risque de dire injustement que la rom n'est pas stable / capte pas bien etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tom_beckett | Bon ben j'ai réussi à planter mon note...
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 04-11-2013 à 19:03:14 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dafunky | hum, bizarre....
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |