| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:18:45 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neotheeraser | Bye bye définitif les amis ! A bientôt sur Gnote3 maybe ! Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 10-10-2013 à 18:07:14 |
djbed1 bubu |
Salut. J'ai fait la meme chose il y a bien 2 mois (J'avais du ouvrir un litige paypal d'ailleurs pour la recevoir) Depuis je ne l'ai tjrs pas monté... copme tu peux le constater le double face fourni n'est pas a la bonne taille. Ca m'embete de faire un travail de cochon. Fuadrai troiver une colle ou j'ai vu sur supply machin un film double face de la taille du note mais il faut commander une certaine quantité |
fk28 CyberNote devenu ! |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
zanbarbone | Plébiscitée par tout le monde, ici et ailleurs --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
black_hole |
--------------- Feed Back |
black_hole |
neotheeraser |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 18:47:56 ![]() ![]() |
tom_beckett | Oui je veux bien savoir le prix aussi --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
neotheeraser |
|
zanbarbone |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
fight |
|
zanbarbone | n’empêche, le note1 ne peut plus servir de roue de secours puisque le note3 est en micro-sim --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fk28 CyberNote devenu ! |
Message cité 1 fois Message édité par fk28 le 12-10-2013 à 20:17:07 --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
fafarex |
ou de prendre un adaptateur a quelques € sur ebay. Message édité par fafarex le 12-10-2013 à 20:10:11 |
zanbarbone |
dafunky | Tiens, j'apprends l'existence d'un "galaxy mega".
zanbarbone |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 13-10-2013 à 15:23:50 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je l'ai vu et pensais changer mon note pour le mega... Mais il est pourrit question affichage !
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Oui ... mais voilà, le note 3 est trop petit... |
dafunky | je viens d'investir dans un nexus 10 pour compléter mon note --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fabcool serieux ? naaaan... | ah tiens, c'est quoi qu'il faut comme bonne rom en 4.3 ? |
dafunky | il te faut la slim bean en 4.3 Message édité par dafunky le 15-10-2013 à 15:54:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole |
iloveandroid | firmware LT9 installé (+ root avec framaroot) sur le Note de ma femme (j'uis passé au note2 en espérant ne pas le regretter avec la mort subite)...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais, pareil au début la LT9. Et maintenant mon téléphone rame sa race un truc de fou... Obligé de killer toutes les apps avec l'appui long sur home sinon quand je tape un texte je tape dans le vide et brrrrllla toutes les lettres s'affichent d'un coup...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dafunky | Rentre dans le détail et remonte nous ce qui tient le téléphone awake. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vlingo, puis FB, la recherche Google, Gmail et ensuite les IM (FB, Hangouts et ChatOn). Mais le plus chiant c'est vraiment le fait qu'il rame sa race après avoir lancé puis quitté 4-5 applis Message édité par Iryngael le 15-10-2013 à 21:31:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dafunky | Depuis que je suis passé en 4.3 ce problème que tu décris n'existe plus, je ne ferme jamais les applis, tout reste fluide. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais sauf que les roms custom sur un tel comme le Note avec un CPU sans drivers tel que l'Exynos c'est un coup à bouffer du FC à tour de bras Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-10-2013 à 21:46:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dafunky |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Know Issues de la Slim Bean 4.3 : Les reboots aléatoires spa top quand meme Message édité par Iryngael le 15-10-2013 à 22:47:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dafunky | En effet c'est pas top quand tu les subis. Sauf que je n'ai rencontré aucun des problèmes cités là. Notamment zéro reboot depuis que j'ai slimbean en général. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole | C'est clair, les slimbean et carbon sont vraiment très bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |