| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent :
Message édité par zanbarbone le 07-10-2013 à 19:03:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 19:02:09 ![]() ![]() |
gatapass |
--------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
tom_beckett | Bandes de déserteurs --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
fabcool serieux ? naaaan... | Finalement je garde mon note 1 changer la vitre voir faire la manip de dafunky pour le personnaliser un peu... Puis c'est moins cher et "ecolo" |
neotheeraser |
|
dafunky | c'est quoi cette histoire de "bridage" et c'est quoi la "puce RF"?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà, la puce "RF3 c'est la partie signal 3G/Wifi/BT et elle est sans doute bcp moins performante que celle du GN3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:24:19 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bizarre, avec je tourne à 1Mo/s fréquemment. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
neotheeraser | Je comprends pas alors !
|
dafunky | je n'ai jamais utilisé l'app contact, j'utilise toujours le numéroteur + t9.
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
zanbarbone |
fafarex |
|
zanbarbone | On n'écoute plus les anciens, c'est terrible Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 08-10-2013 à 21:39:25 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fafarex |
zanbarbone |
fight |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Les batteries d'origine Samsung entre 10 et 20 euros |
fk28 CyberNote devenu ! |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
zanbarbone | Il semblerait en effet que tu aies un problème.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 09-10-2013 à 08:55:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
fight | |
dafunky | j'ai un gros drain sur la batterie depuis quelques jours, ya quoi comme app gratuite pour trouver le coupable?
fight |
|
black_hole | Sinon il y a wakelocks detector sur le play store, plus conviviale je trouve et gratuite aussi. --------------- Feed Back |
fabcool serieux ? naaaan... | bonjour,
|
zanbarbone |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 10-10-2013 à 13:35:31 |
tom_beckett | Cà fait flipper les commentaires sur amazon --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Message édité par fk28 le 10-10-2013 à 17:18:02 --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
dafunky | Anker c'est la marque plébiscitée pour remplacer sa batterie d'origine --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |