| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
iloveandroid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:19:00 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
|
zanbarbone | Bizarre alors, à moins que la anker ai un soucis ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | il me semblait qu'on pouvait pas changer le bord chromé aussi facilement;
dafunky | idem, j'étais là à l'époque --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | Bon, j'espère que tu dis vrai, comme ça je change aussi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une coque en plastique/magnesium ( a la thinkpad) couterait plus cher a produire qu'une coque en alu a la iphone ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:30:13 ![]() ![]() |
dafunky | j'ai possédé une coque arrière en alu, obligé de la virer car elle diminuait allègrement la réception wifi (et sûrement 3G) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
mahieuii |
black_hole | J'ai déjà entendu ce truc de "root propre" mais je ne sais pas comment y remédier --------------- Feed Back |
|
fabcool serieux ? naaaan... | dafunky : merci de tes retours éventuels |
tom_beckett | @dafunky, très interessé aussi par ton retour.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
dafunky | Sur la vidéo du lien ci-dessus à 1"25 il montre les 8 vis à retirer et à 1"45 il démonte le cadre chromé, qui met à nu une partie de l'électronique. Moi mon job s'arrête là, ya plus qu'à recevoir le matos. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me tente bien de faire la même manip --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone |
fk28 CyberNote devenu ! |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
dafunky | fk28, tu fais pour commencer une restauration d'usine, ça te remet le téléphone vierge (mais tu ne perds pas photos, etc.). Tu as l'option qui doit traîner quelque part dans le menu système. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
dafunky | Je parle d'une manip à faire avec ton téléphone démarré normalement. Sur ma ROM c'est Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Restaurer les valeurs d'usine.
dafunky | ok, dans ce cas recovery direct, mais je ne sais pas si le recovery stock propose les options de wipe... Si tu veux une remise à zéro il faut faire u "wipe".
Message édité par fk28 le 05-10-2013 à 00:43:51 --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
dafunky | Bon j'ai reçu et changé mes coques Galaxy Note, pour moi c'est du tout bon. 3 semaines pour les recevoir, 14€ fdpin environ. 8 vis à enlever (prévoir un petit cruci), 5mn de démontage/remontage. Le plus long c'est d'enlever la crasse accumulée, ça m'a pris 5mn de plus Message édité par dafunky le 07-10-2013 à 00:17:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone |
neotheeraser | Bon je vais bientôt dire adieu à ce topic ! Message cité 3 fois Message édité par neotheeraser le 07-10-2013 à 16:28:42 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | bien joué Dafunky.
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 07-10-2013 à 19:03:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |