| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
mOuse_X | Reprise du message précédent :
Ce sera toujours moins compliqué et moins risqué (pour la garantie) de flasher une stock avec CWM que d'installer une ROM custom mais bon, c'est vraiment à toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 17:13:35 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:12:51 ![]() ![]() |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
mOuse_X |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Une solution pour que le téléphone ne se verrouille pas lorsqu'il est en charge? |
mOuse_X |
Message cité 5 fois Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 19:57:38 |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 18:41:54 ![]() ![]() |
zanbarbone |
mOuse_X |
|
zanbarbone | bon tant pis, c'est pas grave;
mOuse_X |
|
Origan |
|
damien71 |
|
kikou2419 | Je pense que tu dois créer des sous dossier dans la mémoire de ton téléphone
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zanbarbone |
damien71 | oui
|
zanbarbone |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
zanbarbone |
mOuse_X |
Toutes tes photos sont rangées dans le répertoire de la SDcard interne ici : "DCIM\camera" Les répertoires qui comportent des photos ou des vidéos seront automatiquement montrés dans l'appli "Gallery" sans que leurs chemins soit pour autant indiqués. Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 19:49:38 |
mOuse_X |
Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 19:56:22 |
zanbarbone | oky doky, c'est partiiiiiiiiiiiiii Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 04-02-2012 à 20:18:21 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mOuse_X |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Origan |
beretta93 |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
bihi | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment rooter son Note sur OSx? please --------------- |
-heat- |
OK dans ce cas je vais suivre ton conseil Merci d'avance! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
zanbarbone | moi j'arrive pas à installer jkay pour l'instant --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mOuse_X |
|
zanbarbone | oui c'est ce que j'ai fait. Mais quand j'essaye d'installer les 2 apk qui trainent dans les dossiers, ça me met que c'est pas installé. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mOuse_X |
Message édité par mOuse_X le 05-02-2012 à 01:48:48 |
mOuse_X |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-02-2012 à 02:51:39 --------------- Topic Vente |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |