| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
Il est à quel endroit le "more"? Car quand je vais dans l'application ap mobile niveau options j'ai pas grand chose... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:42:54 ![]() ![]() |
trackmovie | @-heat-
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 01-02-2012 à 23:57:21 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
bihi | Au niveau des accesoires, des suggestions de coques (pas d'étuis) protegent efficacement l'appareil aussi l'appareil photo qui est de ce que j'ai lu très fragile. --------------- |
fabcool serieux ? naaaan... | pour info splashtop remote est à 1 € au lieu de 9,90 € sur samsung apps |
Jules Winnfield порой не та... |
kikou2419 | Pour l'instant je trouve qu'il chauffe moins que mon SGS2, c'est à dire vraiment pas Message édité par kikou2419 le 02-02-2012 à 12:25:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cmanu03 | Plus aucun souci avec le dernier kernel abyss , mème aprés 1 d'émulateur N64 ça chauffe trés peu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
black_hole | Quelqu'un peut me conseiller une bonne protection écran ?
--------------- Feed Back |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 02-02-2012 à 16:08:03 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:00:02 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
thekiller3 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
feyris |
|
Flash14 | Nouveau possesseur du Note depuis moins d'une heure |
lerouxjul lerouxjul | Si quelqu'un à un bon plan pour acheter un note blanc...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 02-02-2012 à 21:00:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lerouxjul lerouxjul | Je ne crois pas, Sur le site d'Orange, aucune trace du Note blanc... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lerouxjul lerouxjul | lol
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
choubbi |
|
ddong |
|
carbonized | Il y a une option pour stabiliser les photos, mais pas la vidéo |
kikou2419 | J'ai changé le clavier samsung par SwiftKey X, car je l'avais déjà sur sgs2. Et bah c'est un truc de dingue il est vraiment parfait.. Dommage qu'on perde le raccourcis pour écrire au stylet mais bon je ne m'en sers jamais, et et la barre espace n'est pas assez sur la droite mais c'est minim. Je conseille donc grandement :-) --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Bah moi j'ai pas pris la version tablette, j'avais déjà payé l'autre version et pas envie de repasser à la caisse. Et bien la version normale est parfait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
damien71 | une question peut t'on classer les photos dans differents dossier dans la galerie?
|
tom_beckett | @kikou : en fait quand j'ai installé le version normale. Elle fonctionnait mais il le disait que la tablette était mieux adapté. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
kikou2419 | Oui oui car il reconnait la resolution du Note et croit que c'est une tablette, mais la taille du Note fait que la version smartphone lui convient très bien aussi je pense --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
Personnellement, je n'utilise que très très rarement le Note en mode paysage. C'est assez amusant car j'utilisais avant mon Dell Streak UNIQUEMENT en mode paysage. Ca doit dû être la prise en main différente et aussi à la résolution qui permet d'avoir plus d'infos bien lisibles, même écrit petit. Message édité par rfl le 03-02-2012 à 14:42:57 |
cmanu03 | Idem pour moi , le streak toujours en paysage , le note a changé mes habitudes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kikou2419 | Moi je le prend quand même beaucoup en paysage, mais jai de petites mains ça explique peut être pour ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Art Core | Mon premier message ici bas !
Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 03-02-2012 à 16:22:47 |
alb Chaotic Good |
|
mOuse_X |
|
fafarex |
|
damien71 | une question peut t'on classer les photos dans differents dossier dans la galerie?
|
zanbarbone | euh chez moi chaque dossier dans la sdcard a un dossier dans la galerie.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |