| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
mOuse_X | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 01:55:13 ![]() ![]() |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
bluedragon38 | Quand il dit "dessus" , ça doit être sur son mobile , installé dessus en quelque sorte. Si tu rentre dans les détail (c'est à dire dessous , et donc une couche de programmation en dessous de la rom (kernel?)) il va être perdu le pauvre --------------- Topic Vente |
tom_beckett |
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 05-02-2012 à 10:10:39 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lerouxjul lerouxjul | La note est actuellement en promo chez Virgin et sort à 0€ avec un engagement sur 2 ans... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cmanu03 | J'ai battu mon record : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 13:15:47 ![]() ![]() |
cmanu03 |
Oui oui. Sauf que chez moi ça capte pas toujours bien. Bon d'habitude je tiens pas aussi longtemps. La c'est juste pour tester. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mOuse_X |
Message édité par mOuse_X le 05-02-2012 à 14:13:34 |
mOuse_X |
Message cité 1 fois Message édité par mOuse_X le 05-02-2012 à 13:37:45 |
zanbarbone |
cmanu03 |
Rocket v21 + abyss v3.6 . Cpu master avec governor abyssplug réglé de 100 a 1600mhz. Wifi off quand ecran eteint et data que quand j'en ai besoin. Un peu de hfr4droid et de facebook + un peu de musique. Luminosité au mini aussi. Et j'ai viré un tas d'applis avec root explorer. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mOuse_X |
|
-heat- |
|
zanbarbone |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
-heat- |
|
alanath | Est-ce interessant de faire comme ça ? --------------- mon Feed-Back |
cmanu03 | Bon cette fois c'est quasi la fin : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Origan |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Edit: et pour etre passé de virgin a free la différence je l'ai surtout sentie dand les transports en communs de type rer/metro virgin vraiment moins bon Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 05-02-2012 à 17:54:33 |
Origan |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
mOuse_X |
|
Nico [PPC] | Drapeau |
beretta93 | Chez moi ça tourne très bien, mieux que go launcher, mais j'ai le script pour exécuter le launcher sur RAM faut dire.
--------------- >>>FEED<<< |
-heat- |
Message édité par -heat- le 05-02-2012 à 21:19:54 |
mOuse_X | @heat, yes, t'as tout bon. Bon flash ! |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Inbardaga | Avez vous tenté de prendre des photos de la neige ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |