Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Utilisez vous le stylet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note

n°988793
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 01:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyrille99 a écrit :

Yep mais le souci est là, dès qu'on quitte le gps, verrouillage selon le temps défini :/
J'aimerais bidouiller les chansons en voiture sans retaper le code à chaque fois :)

B'en je connais pas d'autre solution que la console Samsung (je l'ai prise pour ça) et les commandes vocales au casque BT qui fonctionnent plutôt bien...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 01:55:13  profilanswer

n°988797
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 02:09:07  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

[:mistral_ winner]
Je ne vois pas l'utilité de tes interventions non plus...//... [/spoiler]

Ecoute, on a bien essayé de le dire gentiment, mais si pas grand monde n'avait grand chose à foutre que tu considères que 200 applis ça ne sert à rien sur un GNote, maintenant, plus personne n'en a rien à secouer que tu fasses la gueule à beretta93  :p  

Sinon change de nick et appelle-toi kalachnikov75, ça devrait bien l'emmerder 5 mn :lol:

n°988800
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 02:31:01  profilanswer

tom_beckett a écrit :

salut on parle souvent des roms custo mais pas trop des rom stock. elles ont un avantage?
Et pourquoi installé un cf-root dessus? on peut pas simplement flasher en stock et après le rooter avec DooMLoRD et on installe ce que l'on a besoin.

Merci

Questions pertinentes ! Là je me sens concerné, je suis un des rares à préférer une stock à une custom :)

avantages d'une stock:
- plus stable quand on la pousse dans ses retranchements
- plus sûre dans ses fonctionnalités (même si les customs sont souvent plus évoluées, parfois il leur manque un truc essentiel présent dans la stock, à chacun d'apprécier bien sûr)
- les stocks sont très véloces à partir de la KL7 et le besoin d'aller en custom est moins présent que pour d'autres phones
- on attend ICS et ses nouvelles fonctionnalités et j'ai l'impression que les custom ROM aussi pour s'éclater :) actuellement une bonne stock + root permet pratiquement de faire tout ce que font les customs

Pourquoi CFroot dessus ?

En fait c'est plutôt CFroot "dessous"
CFroot permet l'installe de CWM utile pour les maj de ROM et les backups complets.

Pourquoi ne pas rooter la stock après avec DooMLoRD ?
Parcequ'à partir de la KL7, il ne sait plus rooter le Kernel.

n°988807
bluedragon​38
Posté le 05-02-2012 à 02:58:31  profilanswer

Quand il dit "dessus" , ça doit être sur son mobile , installé dessus en quelque sorte. Si tu rentre dans les détail (c'est à dire dessous , et donc une couche de programmation en dessous de la rom (kernel?)) il va être perdu le pauvre :lol:

---------------
Topic Vente
n°988856
tom_becket​t
Posté le 05-02-2012 à 10:08:07  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Questions pertinentes ! Là je me sens concerné, je suis un des rares à préférer une stock à une custom :)

avantages d'une stock:
- plus stable quand on la pousse dans ses retranchements
- plus sûre dans ses fonctionnalités (même si les customs sont souvent plus évoluées, parfois il leur manque un truc essentiel présent dans la stock, à chacun d'apprécier bien sûr)
- les stocks sont très véloces à partir de la KL7 et le besoin d'aller en custom est moins présent que pour d'autres phones
- on attend ICS et ses nouvelles fonctionnalités et j'ai l'impression que les custom ROM aussi pour s'éclater :) actuellement une bonne stock + root permet pratiquement de faire tout ce que font les customs

Pourquoi CFroot dessus ?

En fait c'est plutôt CFroot "dessous"
CFroot permet l'installe de CWM utile pour les maj de ROM et les backups complets.

Pourquoi ne pas rooter la stock après avec DooMLoRD ?
Parcequ'à partir de la KL7, il ne sait plus rooter le Kernel.

Merci pour tes réponses.  
Quand tu repasses en stock avec le cfroot (sans desssous-dessus  :pt1cable: ), tu peux le faire sans full wipe? (histoire de pas tout perdre).

Pareil, j'attends la version stock ICS et j'vais rester tranquillou je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_beckett le 05-02-2012 à 10:10:39

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°988899
zanbarbone
Posté le 05-02-2012 à 10:55:16  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Oups, ne t'occupe pas des apk à l'intérieur du ZIP !

- utilise CWM  pour rebooter en mode "CWM recovery"
- au moment du boot tu utilises la fonction "installer un zip"
- donne le chemin sur la SD du zip que tu auras copié sur le phone "JKay_Deluxe_Xxla4_Alpha3_odexed.zip" pour la LA4
- install

-> tout s'installe automatiquement (vive CWM)

Super, ça fonctionne parfaitement!!
Merci! :jap:
J'arrête de t'embêter (pour l'instant... :b)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°988932
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-02-2012 à 11:17:17  profilanswer

La note est actuellement en promo chez Virgin et sort à 0€ avec un engagement sur 2 ans...

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°989030
cmanu03
Posté le 05-02-2012 à 12:17:02  profilanswer

J'ai battu mon record :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/86d4dac6cc59aefa4602b922f3eb2f6d1e931788.jpeg

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°989084
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 13:15:41  profilanswer

cmanu03 a écrit :

J'ai battu mon record :  

Impressionnant ! Mais... on peut tout de même te téléphoner j'espère ? :)

n°989085
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 13:15:47  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Super, ça fonctionne parfaitement!!
Merci! :jap:
J'arrête de t'embêter (pour l'instant... :b)

Tu ne m'embêtes pas et personne ne tient un flingue sur ma tempe pour m'obliger à répondre :)
C'est puissant Jkay non ? Il est repris par un paquet de custom maintenant.
Il lui manque juste un locker un peu plus sexy je trouve mais c'est un régal ce petit programme, c'est tout ce qui manquait à TW je trouve.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 13:15:47  profilanswer

n°989093
cmanu03
Posté le 05-02-2012 à 13:22:54  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Impressionnant ! Mais... on peut tout de même te téléphoner j'espère ? :)

Oui oui. Sauf que chez moi ça capte pas toujours bien. Bon d'habitude je tiens pas aussi longtemps. La c'est juste pour tester.

---------------
n°989111
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 13:31:57  profilanswer

tom_beckett a écrit :

...//...Quand tu repasses en stock avec le cfroot (sans desssous-dessus  :pt1cable: ), tu peux le faire sans full wipe? (histoire de pas tout perdre)

Pour conserver ses données et ses installations, ça dépend de 2 facteurs:

1/ Il faut que la ROM que tu installes soit précisée en nowipe.
2/ Il faut que tu viennes d'une ROM "compatible".
Si tu es déjà à stock il ne devrait jamais y avoir de problème, c'est du nowipe à chaque fois (je n'ai du moins jamais rencontré de problème)
Edit: pas à chaque fois, les stock ROM sous forme d'un md5 unique sont nowipe mais les stock ROM sous forme de plusieurs md5 (comme la LA3) sont wipe.
Si tu viens d'une custom ROM il est recommandé/obligé de faire un double wipe/CWM (le full wipe usine ne suffit pas parfois)

A chaque fois le principe est le même pour ceux venant d'une ROM stock rootée désirant mettre à jour:
=> flasher avec CWM la nouvelle stock ROM en utilisant simultanément le zImage du CFroot de la version correspondante pour éviter de perdre le root et CWM.

Toujours faire un backup (équivalent image disque) avec CWM avant tout flash, ça permet de limiter la casse au cas où.
Avec un restore sous CWM on retrouve son phone à l'identique du moment du backup / ROM installs et configs

Edit: sur les ROM nowipe

Message édité par mOuse_X le 05-02-2012 à 14:13:34
n°989121
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 13:37:30  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Oui oui. Sauf que chez moi ça capte pas toujours bien. Bon d'habitude je tiens pas aussi longtemps. La c'est juste pour tester.

Intéressant tout de même. Tu utilises quoi grosso modo ? Ca te permet un peu de Wifi ? Le data est permanent ? partiel ? géré par tiers ?

Message cité 1 fois
Message édité par mOuse_X le 05-02-2012 à 13:37:45
n°989133
zanbarbone
Posté le 05-02-2012 à 13:50:08  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Tu ne m'embêtes pas et personne ne tient un flingue sur ma tempe pour m'obliger à répondre :)
C'est puissant Jkay non ? Il est repris par un paquet de custom maintenant.
Il lui manque juste un locker un peu plus sexy je trouve mais c'est un régal ce petit programme, c'est tout ce qui manquait à TW je trouve.

oui c'est de la bombe!
juste dommage qu'on ne puisse pas complétement personnaliser la barre d'applications (mettre toutes celles qu'on veut) mais je chipote :)

---------------
n°989135
cmanu03
Posté le 05-02-2012 à 13:52:58  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Intéressant tout de même. Tu utilises quoi grosso modo ? Ca te permet un peu de Wifi ? Le data est permanent ? partiel ? géré par tiers ?

Rocket v21 + abyss v3.6 . Cpu master avec governor abyssplug réglé de 100 a 1600mhz.

Wifi off quand ecran eteint et data que quand j'en ai besoin. Un peu de hfr4droid et de facebook + un peu de musique.

Luminosité au mini aussi. Et j'ai viré un tas d'applis avec root explorer.

---------------
n°989162
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 14:23:37  profilanswer

zanbarbone a écrit :

oui c'est de la bombe!
juste dommage qu'on ne puisse pas complétement personnaliser la barre d'applications (mettre toutes celles qu'on veut) mais je chipote :)

Et si, même ça tu peux !  :)
Dans les options «edit QL panel» tu maintiens l'appui sur une appli (autre que les fonctions) que tu souhaites changer, il te propose la liste de toutes tes applis.

n°989164
-heat-
Posté le 05-02-2012 à 14:23:49  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Je ne connais même pas ta version installée :D
Attention à  partir d'un Kernel KL7, il n'est plus rootable (!) facilement

Sinon le principe:
- tu installes CFroot 5 sur ton PC
- tu suis les directives en flashant le kernel fourni choisi -> tu obtiens sur ton phone un kernel root et CWM installé

Tu n'as plus qu'à suivre mon précédent post pour installer la ROM complète de ton choix en prenant la précaution de garder ton kernel root tel que je l'indique.

Je suis allé voir sur mon tel et voici ma version :  
PDA:KKA / PHONE:KK5 / CSC:KK5  

T'en penses quoi ?

n°989177
zanbarbone
Posté le 05-02-2012 à 14:31:15  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Et si, même ça tu peux !  :)
Dans les options «edit QL panel» tu maintiens l'appui sur une appli (autre que les fonctions) que tu souhaites changer, il te propose la liste de toutes tes applis.

oui mais ça tu peux le faire qu'une fois non? parceque je l'ai fait avec une appli, mais l'option n'y est plus maintenant....
je retesterai tout à l'heure

---------------
n°989198
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 14:52:37  profilanswer

zanbarbone a écrit :

oui mais ça tu peux le faire qu'une fois non? parceque je l'ai fait avec une appli, mais l'option n'y est plus maintenant....
je retesterai tout à l'heure

Normalement si, mais uniquement sur les applis, pas sur les fonctions .

n°989200
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 14:55:28  profilanswer

-heat- a écrit :

Je suis allé voir sur mon tel et voici ma version :
PDA:KKA / PHONE:KK5 / CSC:KK5

T'en penses quoi ?

Tu es donc bien dans le cas que j'ai développé.

n°989306
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 05-02-2012 à 16:23:41  profilanswer

mOuse_X a écrit :

B'en je connais pas d'autre solution que la console Samsung (je l'ai prise pour ça) et les commandes vocales au casque BT qui fonctionnent plutôt bien...

Merci de l'info  :jap:  

n°989328
-heat-
Posté le 05-02-2012 à 16:36:12  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Tu es donc bien dans le cas que j'ai développé.

Ok merci, dans sur ce lien : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] t6744.html  

je prend la version "KKA" du CF Root c'est bien ca ? (y a pas de version KK5)

Et autre question, y a une différence entre utiliser CF Root comme sur le lien que j'indique au dessus, et rooter son GN comme suit ? http://www.phonandroid.com/forum/r [...] t6739.html

Car j'aimerai aussi pouvoir utiliser Titanium Backup pour faire une save globale...

Encore merci de ton aide précieuse avec un néophyte comme moi :D :jap:

n°989358
alanath
Posté le 05-02-2012 à 17:00:04  profilanswer

Est-ce interessant de faire comme ça ?  

Achat galaxy note pour 99 € chez virgin mobile ( remboursement de samsung 99 € ) donc prix du note 0€

Engagement 24 mois sur un forfait  Extaz 4H - XL (4h , 3G à 3 Go ): 34,99 €

Je fais intervenir le loi chatel après 1 an d'abonnement , donc coût du portable et com pendat 1 an :
12*34,99 + ( 12*34,99) / 4 = 558 €  

---------------
mon Feed-Back
n°989360
cmanu03
Posté le 05-02-2012 à 17:03:01  profilanswer

Bon cette fois c'est quasi la fin :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/830ad8f0e86204d53cd18c1e682d5658a63bdf53.jpeg

---------------
n°989429
Origan
Posté le 05-02-2012 à 17:50:15  profilanswer

alanath a écrit :

Achat galaxy note pour 99 € chez virgin mobile ( remboursement de samsung 99 € ) donc prix du note 0€

Engagement 24 mois sur un forfait  Extaz 4H - XL (4h , 3G à 3 Go ): 34,99 €

Je fais intervenir le loi chatel après 1 an d'abonnement , donc coût du portable et com pendat 1 an :

35x15 ça fait 525 même. Par contre je vois plutôt le Note à 149 avec ta formule. J'ai pu rater une réduc de 50 €, c'est tellement le bordel sur ce site :o
Donc 525+49=574
Même là, ça te fait un très bon prix par rapport à un achat nu + forfait à 15-20 € :jap:

Par contre les Extaz c'est apparemment de la 3G et pas de la 3G+, donc bien plus lent. Ca peut suffire mais il faut le savoir...  48 ko/s maxi contre plusieurs centaines.
Utilisation modem impossible aussi : pas moyen de balancer la 3G du Note sur un ordi portable ou une tablette pour plus de confort.

n°989431
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-02-2012 à 17:51:46  profilanswer

alanath a écrit :

Engagement 24 mois sur un forfait Extaz 4H - XL (4h , 3G à 3 Go ): 34,99 €

Erreur dans ton calcul c'est a partir du 13eme mois que tu peux faire marcher la loi chattel

Edit: et pour etre passé de virgin a free la différence je l'ai surtout sentie dand les transports en communs de type rer/metro virgin vraiment moins bon

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 05-02-2012 à 17:54:33
n°989457
Origan
Posté le 05-02-2012 à 18:20:55  profilanswer

Origan a écrit :

Salut,

mettons que je veuille revenir de ma LA4 à une KKA parce que mettons que je me sois planté en flashant cette LA4, perdant au passage le kernel CF, le root et CWM :whistle:. Me retrouvant donc avec un Note LA4 full Samsung, lequel n'est pas directement rootable.

Bref je veux downgrader pour refaire mon CF-root sur une rom ancienne, puis upgrader sans me rater cette fois... Avec quoi je fais ce downgrade ? Odin ?

mOuse_X a écrit :

Oui, odin PC pour une KKA que tu pourras rooter et ensuite upgrader (cf post du dessus pour garder le root).
Ta démarche est bonne :)

[:shay]

Tout s'est bien passé cette fois :o
J'ai même ajouté le jkay machin puisque vous en parliez, c'est bien foutu...

n°989482
alanath
Posté le 05-02-2012 à 18:48:48  profilanswer

fabcool a écrit :

Erreur dans ton calcul c'est a partir du 13eme mois que tu peux faire marcher la loi chattel

Edit: et pour etre passé de virgin a free la différence je l'ai surtout sentie dand les transports en communs de type rer/metro virgin vraiment moins bon

Ok , donc :
13*34.99 + (11*34.99/4 )= 551 €

Il n'y a donc rien à faire mis à part une lettre A/R le 13 eme mois en utilisant la loi chatel , c'est bien ça ?

@ origan : il y a une remise de 50€ en prenant l'extaz XL sur 24 mois , c'est pour ça que le note tombe à 99€  

---------------
mon Feed-Back
n°989499
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 18:57:55  profilanswer

-heat- a écrit :

Ok merci, dans sur ce lien : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] t6744.html  

je prend la version "KKA" du CF Root c'est bien ca ? (y a pas de version KK5)

Et autre question, y a une différence entre utiliser CF Root comme sur le lien que j'indique au dessus, et rooter son GN comme suit ? http://www.phonandroid.com/forum/r [...] t6739.html

Car j'aimerai aussi pouvoir utiliser Titanium Backup pour faire une save globale...

Encore merci de ton aide précieuse avec un néophyte comme moi :D :jap:

1/version du CFroot: non, prends directement la version de la future ROM que tu installeras si ton objectif est bien celui-là.
Dans ton cas, la LA4 je pense (je te la conseille en tous cas)

2/Je préfère ton premier lien
Il installe CMW et ça tu en auras besoin tout de suite derrière si tu suis la démarche du post ou j'explique comment flasher une stock en gardant le root

Tu pourras toujours installer titanium backup avec cette méthode aussi: il suffit que tu sois root et tu pourras même l'installer depuis le market tout bêtement.

note: titanium backup c'est bien mais ça ne te servira qu'à conserver/installer les applis. Si tu veux faire un backup intégral applis + données + configs + kernel + ROM (type image disque) utilise le backup de CWM une fois que tu auras rooté.

n°989503
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 18:59:52  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Bon cette fois c'est quasi la fin

:lol: ça me fait penser aux concours de bagnoles qui doivent faire le maximum de km avec 1 litre d'essence. Ca n'en finit plus de finir :)

n°989550
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-02-2012 à 19:20:10  profilanswer

alanath a écrit :

Ok , donc :
13*34.99 + (11*34.99/4 )= 551 €

Il n'y a donc rien à faire mis à part une lettre A/R le 13 eme mois en utilisant la loi chatel , c'est bien ça ?

@ origan : il y a une remise de 50€ en prenant l'extaz XL sur 24 mois , c'est pour ça que le note tombe à 99€  

si tu fait une portabilité pour garder le numéro tu n'auras pas besoin de LRAR...

n°989558
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 19:27:23  profilanswer

beretta93 a écrit :

Putain 360 launcher. :love:

J'ai essayé, pétard, c'est saccadé et ça bugue à mort tout de même. Ca doit mieux passer sur une custom visiblement.

Sinon j'aimerais bien essayer ça, c'est totalement tarabiscoté mais ça décoiffe !  :pt1cable:  
http://www.youtube.com/watch?v=SYzYQ6YtepU

n°989643
Nico [PPC]
Posté le 05-02-2012 à 20:12:34  profilanswer

Drapeau :)

n°989646
beretta93
Posté le 05-02-2012 à 20:15:09  profilanswer

Chez moi ça tourne très bien, mieux que go launcher, mais j'ai le script pour exécuter le launcher sur RAM faut dire.

Quand même pour un nouveau launcher il donne je trouve. Customisable à souhait avec que des thème gratuits ça fait plaisir.

Quand à ton lien, je n'ai vu sur XDA aussi, mais pour l'instant personne n'a pu mettre la main dessus. Il devait y avoir une beta fermée mais j'en ai plus jamais entendu parler..

---------------
>>>FEED<<<
n°989754
-heat-
Posté le 05-02-2012 à 21:19:39  profilanswer

mOuse_X a écrit :

1/version du CFroot: non, prends directement la version de la future ROM que tu installeras si ton objectif est bien celui-là.
Dans ton cas, la LA4 je pense (je te la conseille en tous cas)

2/Je préfère ton premier lien
Il installe CMW et ça tu en auras besoin tout de suite derrière si tu suis la démarche du post ou j'explique comment flasher une stock en gardant le root

Tu pourras toujours installer titanium backup avec cette méthode aussi: il suffit que tu sois root et tu pourras même l'installer depuis le market tout bêtement.

note: titanium backup c'est bien mais ça ne te servira qu'à conserver/installer les applis. Si tu veux faire un backup intégral applis + données + configs + kernel + ROM (type image disque) utilise le backup de CWM une fois que tu auras rooté.

Ok donc si je récapitule, étant donné que je veux passer en LA4 j'installe tout d'abord CF Root version LA4 (et non celle de ma version actuelle) en suivant les indications de ce lien : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] t6744.html

Soit :

Citation :

Installation :

Créer un dossier "CF-Root Galaxy Note" par exemple dans votre PC.
    Décompresser l'archive télécharger dans ce dossier.
    Voilà maintenant le dossier qui comporte les dossiers "file" et zImage ainsi que les fichiers "already-rooted.bat" et "non-rooted-yet.bat" qui se trouvent dans le dossier.
    Dans le Galaxy Note, aller dans "Paramètres > Applications > Développement", cocher "Débogage USB".
    Dans "Paramètres > Affichage > Mise en veille de l'écran", définir sur 10 minutes.
    Brancher le Galaxy Note au PC via le câble USB.
    Oublier le mode MTP.

SI VOUS ÊTES DÉJÀ ROOTÉ

Dans le dossier "CF-Root Galaxy Note", cliquer sur "already-rooted.bat".
    L'écran affiche ce qui va être installé :
        Installation de CF-Root.
    Appuyer sur n'importe quelle touche du clavier.
    Laisser l'installation se faire.
    C'est terminé!

Puis je récupère la ROM LA4 ici : http://www.sammobile.com/firmware/ [...] =1#regiona  

Pour info j'ai pris celle ci j'ai bon ?  

Citation :

N7000XXLA4 ##  2.3.6  2012 January  N7000OXALA4  Germany

Et ensuite je suis le tuto que tu as mis il y a une ou deux pages à savoir :  

Citation :

Tu crées dans ta SD card un répertoire appelé "firmware"
Tu y copies zImage et le md5

Tu lances CWM
Il te demandera le kernel et là tu indiques le zImage (c'est l'astuce qui te permet de garder ton kernel rooté avec CMW installé car CFroot l'a déjà fait :)
Tu continues le flash en précisant l'option normale (la dernière proposée de mémoire)

Après le reboot et l'installation du bestiau, c'est fini.
La LA4 étant nowipe tu récupères tout.

J'ai bon ou j'ai oublié ou mal interprété un truc ?

Un grand merci à toi une nouvelle fois :jap:

Message édité par -heat- le 05-02-2012 à 21:19:54
n°989767
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 21:27:00  profilanswer

@heat, yes, t'as tout bon.
=> installe tout de même en premier Kies de Samsung pour être sûr d'avoir les drivers du Note installés sur ton PC.

Bon flash !

n°989771
tom_becket​t
Posté le 05-02-2012 à 21:28:37  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Rocket v21 + abyss v3.6 . Cpu master avec governor abyssplug réglé de 100 a 1600mhz.

Wifi off quand ecran eteint et data que quand j'en ai besoin. Un peu de hfr4droid et de facebook + un peu de musique.

Luminosité au mini aussi. Et j'ai viré un tas d'applis avec root explorer.

J'ai quelques questions :

je suis aussi en v21 + abyss v3.6.  où tu trouves gouvernor?   C'est quoi par défaut les fréquences du bestio? 1600 cà correspond à un overclock?

pour couper le wifi et le data quand l'écran s'éteint, tu fais comment?

Merci pour vos aides

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°989780
mOuse_X
Posté le 05-02-2012 à 21:33:47  profilanswer

@Beretta, oui je me doute que ça tourne mieux en RAM. J'avais aussi un bug d'affichage en bas au niveau des indics de bureaux. Faudra que je réessaye.

Sinon tu as testé MX Launcher ? J'adore l'horloge 3D en bois :-)

Message édité par mOuse_X le 05-02-2012 à 21:35:50
n°989783
cmanu03
Posté le 05-02-2012 à 21:34:44  profilanswer

Faut utiliser un prog du genre cpu master pour changer ça. Par défaut les fréquences doivent ètre de 200/1400mhz . 1600 c'est bien un overclock.  

Pour couper le wifi c'est dans les options avancées ( paramètres wifi , touche menu et paramètres avancés ) .

Pour la data je sais pas si c'est possible , je coupe manuellement dans la barre de notifications.  :jap:

---------------
n°989864
Inbardaga
Posté le 05-02-2012 à 22:14:51  profilanswer

Avez vous tenté de prendre des photos de la neige ?
Dans les conditions suivantes la balance des blancs auto me sort des photos bleutées : brouillard , neige au sol et végétation , 17h30

Exemple : ( les autres mode de blanc étaient pire c'était orangé )
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 340118.jpg

n°989891
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-02-2012 à 22:25:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1samsung ace: quelle bonne coque/housse/case?
Samsung galaxie ACE probleme parametre smsVos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?Samsung galaxy S2: problème 3G/2G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)