Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Utilisez vous le stylet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note

n°978782
-heat-
Posté le 30-01-2012 à 23:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je viens de tester la version trial de swiftkey X tablet, et franchement c'est très nettement mieux que le clavier de base Samsung ! Déjà au niveau de l'affichage, il n'y a plus la ligne de "prédiction" qui saute sans arrêt et qui me faisait mal aux yeux sur la clavier d'origine... de plus au niveau de la correction des mots c'est tip top même après une très courte période d'apprentissage. Je dirais même au dessus que le correcteur automatiquement intégré à iOS, que j'aimais pourtant bien.

Bref je conseille :jap:

Par contre la version trial on peut l'utiliser combien de temps ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 23:18:55  profilanswer

n°978872
-heat-
Posté le 31-01-2012 à 00:34:57  profilanswer

tommy february6 a écrit :

@-heat-
Tu peux flasher une rom officielle LA4.
Pour le clavier: SwiftKeyX (moi j'ai la version tél, certains ont la tablette).
Pour l'explorateur: ES Explorate ou Astro.

Est ce que cette ROM custom conviendrait ? http://www.phonandroid.com/forum/a [...] t9893.html

Pour rappel j'aimerai simplement garder le thème Samsung de base (qui me convient pour le moment), mais améliorer la fluidité de l'ensemble car je trouve que mon Note rame quand même pas mal à côté de mon iPhone 4, et ce dans les tâches les plus courantes...

Si oui, j'ai deux questions complémentaires :  
- quelle est la méthode pour faire une sauvegarde complète/restauration complète de mon mobile avant de tenter la mise à jour ?
- est ce que cette ROM efface ce qu'il y a sur le tel ou pas ? (j'ai cru comprendre qu'il y avait deux grandes familles de ROM, celles qui nécessitent qu'on efface tout, et les autres pas)

Merci  :jap:

n°978949
ddong
Posté le 31-01-2012 à 04:15:45  profilanswer

Interessé par le iPhone4s a la base, je suis plutôt du côté de ce Note maintenant. Question a ceux qui le possèdent et on aussi eu un iPhone4 : 1/la video est elle stabilisé ou c'est Parkinson'style? 3/que vaux l'appli de montage par rapport à imovie?

n°979143
jouv
Posté le 31-01-2012 à 10:02:43  profilanswer

quelqu'un a eu son remboursement de 100€?

n°979176
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2012 à 10:16:32  profilanswer

jouv a écrit :

Oui. Je l'ai reçu il y a une petite semaine.
J'avais envoyé la demande de remboursement début décembre.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 31-01-2012 à 10:29:35
n°979232
jouv
Posté le 31-01-2012 à 10:42:00  profilanswer

Wolfman a écrit :

Oui. Je l'ai reçu il y a une petite semaine.
J'avais envoyé la demande de remboursement début décembre.

ok merci, j'ai envoyé le 23 decembre. faut attendre alors :)

n°979247
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2012 à 10:46:38  profilanswer

Oui, ca prend entre 6 et 8 semaines.

n°979293
kimk
#Yolo
Posté le 31-01-2012 à 11:08:42  profilanswer

J'utilise smart keyboard pro depuis des années, il est de la même trempe que swift keyX (voir légèrement meilleur)

---------------
Mon Feed-Back
n°979331
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 31-01-2012 à 11:25:00  profilanswer

-heat- a écrit :

Est ce que cette ROM custom conviendrait ? http://www.phonandroid.com/forum/a [...] t9893.html

Pour rappel j'aimerai simplement garder le thème Samsung de base (qui me convient pour le moment), mais améliorer la fluidité de l'ensemble car je trouve que mon Note rame quand même pas mal à côté de mon iPhone 4, et ce dans les tâches les plus courantes...

Si oui, j'ai deux questions complémentaires :  
- quelle est la méthode pour faire une sauvegarde complète/restauration complète de mon mobile avant de tenter la mise à jour ?
- est ce que cette ROM efface ce qu'il y a sur le tel ou pas ? (j'ai cru comprendre qu'il y avait deux grandes familles de ROM, celles qui nécessitent qu'on efface tout, et les autres pas)

Merci  :jap:

Je vais partager mon expérience :
Si tu vas vers une ROM custom avec zergrush :  
Titanium est pas mal pour garder les applis + leurs paramétrages ainsi que le système, en revanche si tu changes de rom vers une rocket ou autres, il est impossible de restaurer la partie système. Cela génère énormément de bugs (dans mon cas en tout cas).
Si tu restes avec les ROM officiel :
il me semble qu'on peut patcher avec KIES (à confirmer je n'ai jamais fait) et dans ce cas nul besoin de wipe.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°979470
neotheeras​er
Posté le 31-01-2012 à 12:17:16  profilanswer

Un peu comme à l'école, je m'y prends au dernier moment : ODR posté !!!  :pt1cable:  
J'ai percuté hier qu'il me restait plus qu'aujourd'hui pour l'envoyer...

Comme l'offre avait été prolongé j'ai cru que je pourrais le faire plus tard mais en fait non, c'est plus ou moins 2 ODR distinctes ! J'ai eu chaud :)
Bon normalement le mec à la poste a claqué le tampon de la date du jour donc tout va bien, à moins que le courrier se perde en route  :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 12:17:16  profilanswer

n°979474
goruta
Posté le 31-01-2012 à 12:19:39  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Un peu comme à l'école, je m'y prends au dernier moment : ODR posté !!!  :pt1cable:  

Comme l'offre avait été prolongé j'ai cru que je pourrais le faire plus tard mais en fait non, c'est plus ou moins 2 ODR distinctes ! J'ai eu chaud :)
Bon normalement le mec à la poste a claqué le tampon de la date du jour donc tout va bien, à moins que le courrier se perde en route  :fou:

oops  :o je fais ça tout à l'heure  :D

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°979481
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 31-01-2012 à 12:21:54  profilanswer

toujours personne qui aurait vu une bonne promo sur le note blanc?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°979622
ben547
Posté le 31-01-2012 à 13:58:47  profilanswer

ODR remboursée pour ma part :D

n°979641
ronnie911
Who Else ?
Posté le 31-01-2012 à 14:12:40  profilanswer

ben547 a écrit :

ODR remboursée pour ma part :D

ça a prit combien de temps ? :D

n°979753
neotheeras​er
Posté le 31-01-2012 à 15:02:22  profilanswer

goruta a écrit :

oops  :o je fais ça tout à l'heure  :D

[:pascopain]

n°979790
Origan
Posté le 31-01-2012 à 15:25:53  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Un peu comme à l'école, je m'y prends au dernier moment : ODR posté !!! :pt1cable:

Bon normalement le mec à la poste a claqué le tampon de la date du jour donc tout va bien, à moins que le courrier se perde en route :fou:

Toupareil :d

n°979799
Origan
Posté le 31-01-2012 à 15:30:34  profilanswer

-heat- a écrit :

Bon je viens de tester la version trial de swiftkey X tablet

Par contre la version trial on peut l'utiliser combien de temps ? :??:

Si ça marche comme pour la version smartphone, il n'y a pas de durée d'utilisation limitée mais la version trial n'apprend pas de ton écriture. Ce que tu as là ce sont donc des prédictions standard et non personnalisées. A moins qu'ils aient changé de politique... Ce doit être expliqué sur le market.

n°979805
alanath
Posté le 31-01-2012 à 15:32:24  profilanswer

Bonjour ,

Un galaxy note chez sosh , il y a une surcouche orange ?
Il bénéficie aussi de l'offre de 100 € ?
Je demande ça parcqu'il est à 559 € et j'ai pas trouvé mieux .
Je ne suis pas un gros consommateur de tel et pendant 3 mois , ça me suffira avant de basculer sur du free ou b&you .

---------------
mon Feed-Back
n°979815
cmanu03
Posté le 31-01-2012 à 15:38:07  profilanswer

Pas de surcouche et oui pour l'odr.  :jap:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°979819
alanath
Posté le 31-01-2012 à 15:40:19  profilanswer

Merci ,  

Bonne nouvelle à part le simlock pour 3 mois ...

---------------
mon Feed-Back
n°979828
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 31-01-2012 à 15:41:59  profilanswer

Chez SOSH, ce sont les même note qu echez Orange mais dans tous les cas, tu t'en fous, s'ils sont bloqués, rien de plus simple de desimlocker le note...
Oui, il est éligible aux 100€ de remise.
C'est en effet le moins cher que j'ai trouvé aussi!
Défaut : il ne l'ont pas encore en blanc!

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°979840
-heat-
Posté le 31-01-2012 à 15:46:39  profilanswer

kikou a écrit :

Je vais partager mon expérience :
Si tu vas vers une ROM custom avec zergrush :  
Titanium est pas mal pour garder les applis + leurs paramétrages ainsi que le système, en revanche si tu changes de rom vers une rocket ou autres, il est impossible de restaurer la partie système. Cela génère énormément de bugs (dans mon cas en tout cas).
Si tu restes avec les ROM officiel :
il me semble qu'on peut patcher avec KIES (à confirmer je n'ai jamais fait) et dans ce cas nul besoin de wipe.

KIES AIR ? j'ai pas compris comment ca marchait ce truc je viens de le lancer, ca m'indique une adresse IP à taper dans un navigateur, je le fais et rien ne se passe... ca permet aussi de mettre à jour le tel ? :??:

n°979853
rfl
Posté le 31-01-2012 à 15:51:56  profilanswer

-heat- a écrit :

KIES AIR ? j'ai pas compris comment ca marchait ce truc je viens de le lancer, ca m'indique une adresse IP à taper dans un navigateur, je le fais et rien ne se passe... ca permet aussi de mettre à jour le tel ? :??:

Mais non, KIES, c'est ça :
http://i4.cdscdn.com/pdt/0/1/2/1/f/HAS146171012/rw/mb-jeux-qui-est-ce-.jpg

n°979857
zanbarbone
Posté le 31-01-2012 à 15:53:11  profilanswer

n°979874
mOuse_X
Posté le 31-01-2012 à 16:02:37  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Rho le taquin!

Enorme taquin le rfl ! :D
Et je n'arrive pas à avoir la même image pour la synchro de mes contacts kies, je pense que ses tuyaux sont des fakes.

PS:
Pour les GPS, je viens de tester sur grand trajet

Waze: génial mais -> pas plus de 200 miles de trajet calculé :/
Ca va peut-être changer en v3 qui vient de sortir

Winkango: pas mal du tout, tous les radars fixes signalés et beaucoup de zones accidents/ralentissements signalés
mais-> pas d'alerte quand il tourne en fond avec un GPS de guidage en premier plan :/
donc pas de guidage simultané possible

Copilot: avec une base de données chopée ici http://lufop.free.fr/?p=3307, impeccable mais
-> il ne fait pas la dif entre un radar fixe et une zone possible de contrôle, donc l'autoroute est un grand sapin de Noël tellement ça clignote de partout

n°979935
rfl
Posté le 31-01-2012 à 16:40:52  profilanswer

mOuse_X a écrit :

...
Waze: génial mais -> pas plus de 200 miles de trajet calculé :/
Ca va peut-être changer en v3 qui vient de sortir

Winkango: pas mal du tout, tous les radars fixes signalés et beaucoup de zones accidents/ralentissements signalés
mais-> pas d'alerte quand il tourne en fond avec un GPS de guidage en premier plan :/
donc pas de guidage simultané possible

Copilot: avec une base de données chopée ici http://lufop.free.fr/?p=3307, impeccable mais
-> il ne fait pas la dif entre un radar fixe et une zone possible de contrôle, donc l'autoroute est un grand sapin de Noël tellement ça clignote de partout

Moi, taquin ?  :ange:  

Sinon, en complément de ce que j'ai déjà écrit quelques pages plus haut :
- Waze, j'ai testé.utilisé l'une des dernières beta v3 Android, franchement, interface plus jolie que la v2 mais pas plus efficace : trajets farfelus (dans mon coin) et alertes de zones de "danger/risques" pas complètes
- Wikango... Wikango HD marche parfaitement en arrière-plan, derrière iCoyote par ex. ou autre. Il passe en avant plan pour les notifications et repasse tout seul derrière ensuite.
- Copilot, jamais testé mais bon, il est bien guidage, c'est sûr, mais pour les alertes...

Personnellement, je suis maintenant abonné à iCoyote (avant-plan, version 4.2.4) et Wikango HD (arrière-plan, version 3.7.jenesaiplusquoi sortie cette semaine) et mes 12 points sont rassurés.

n°979950
cmanu03
Posté le 31-01-2012 à 16:48:13  profilanswer

Perso j'utilise pas ce genre d'aide car je suis respectueux du code de la route.  [:julm3]

---------------
n°979951
mOuse_X
Posté le 31-01-2012 à 16:48:38  profilanswer

rfl a écrit :

Moi, taquin ?  :ange:  

Sinon, en complément de ce que j'ai déjà écrit quelques pages plus haut :
- Waze, j'ai testé.utilisé l'une des dernières beta v3 Android, franchement, interface plus jolie que la v2 mais pas plus efficace : trajets farfelus (dans mon coin) et alertes de zones de "danger/risques" pas complètes
- Wikango... Wikango HD marche parfaitement en arrière-plan, derrière iCoyote par ex. ou autre. Il passe en avant plan pour les notifications et repasse tout seul derrière ensuite.
- Copilot, jamais testé mais bon, il est bien guidage, c'est sûr, mais pour les alertes...

Personnellement, je suis maintenant abonné à iCoyote (avant-plan, version 4.2.4) et Wikango HD (arrière-plan, version 3.7.jenesaiplusquoi sortie cette semaine) et mes 12 points sont rassurés.

OK, je me souvenais parfaitement de tes avis, j'aime bien mette à jour ;)

- Waze: c'est le SEUL (sur une dizaine testés) qui m'ait pondu un trajet génial de petites rues pour éviter un carrefour difficile et encombré: gain de 10/15 mn sur à peine 1.5 km de trajet ! Donc chapeau sur ce coup. Avec ton expérience de trajet fantaisiste, ça fait une moyenne peut-être.
Mais il reste que peu de monde renseigne la base, comparé à Coyote ou Winkango.

- Wikango: bon il faut que je passe à la version HD qui doit être viable en 1er plan, c'est ce que tu décris qu'il me faut absolument ! Ma vieille version ne doit pas savoir faire ça.

- Copilot: oui parfait en guidage (sans doute le mieux que j'ai pu tester sur le Note) mais alertes sur base de données téléchargées donc ... pas de MAJ en temps réel.

n°979958
rfl
Posté le 31-01-2012 à 16:51:07  profilanswer

Ce que est vraiment dommage, c'est que la communauté G-Lob soit si peu importante, sinon, ça serait mon (unique) choix.

n°979969
mOuse_X
Posté le 31-01-2012 à 16:55:55  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Perso j'utilise pas ce genre d'aide car je suis respectueux du code de la route.  [:julm3]

Moi aussi.
Mais j'aime bien qu'on me dise où sont les flics pour ne pas les écraser à grande vitesse par inadvertance en étant bourré.

n°979974
mOuse_X
Posté le 31-01-2012 à 16:58:06  profilanswer

rfl a écrit :

Ce que est vraiment dommage, c'est que la communauté G-Lob soit si peu importante, sinon, ça serait mon (unique) choix.

idem, après test en dehors de Paris il manque, de fait, cruellement de réactivité.

n°979978
cmanu03
Posté le 31-01-2012 à 17:01:06  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Moi aussi.
Mais j'aime bien qu'on me dise où sont les flics pour ne pas les écraser à grande vitesse par inadvertance en étant bourré.

Ce serait vraiment dommage.  :whistle:

---------------
n°979985
ROGER95
Posté le 31-01-2012 à 17:05:02  profilanswer

jouv a écrit :

posté le 03/12/2011, remboursé le 24/01/2012

:jap:  

n°980318
actarus999​9
Posté le 31-01-2012 à 19:23:15  profilanswer

Salut les gars,

Vous possédez tous un Note ici bas et je souhaiterais savoir si je prends celui ci le 19 février vu que le réseau AT&T marche en France si ça faut le coup ou pas. Vu déjà que notre monnaie étant plus forte on peut avoir le Note pour une bouchée de pain aux USA et après je souhaiterais savoir si la 4G embarqué et la puce NFC pourront marché sur le territoire français quand on sera équipé de ces deux technologies ?

merci par  avance

http://www.att.com/shop/wireless/c [...] 4Ojp9uA5gL

P.S : je sais que si je le prends sur AT&T je ne pourrais pas bénéficier de l'ODR.

n°980342
Boulou
Wingfoil
Posté le 31-01-2012 à 19:31:26  profilanswer

pour la protection du note, j'hésite entre
celle en silicone + protége écran : http://www.amazon.de/mumbi-Silikon [...] 01_01_t_lh
et http://www.amazon.de/mumbi-Display [...] 01_02_t_lh

ou alors la flip cover :
http://www.amazon.de/Samsung-EFC-1 [...] 03_04_t_lh

qu'en pensez vous ?
(je pointe amazon.de car si je l'achete ca serait là)

n°980353
rfl
Posté le 31-01-2012 à 19:36:26  profilanswer

Boulou a écrit :

...
ou alors la flip cover :
http://www.amazon.de/Samsung-EFC-1 [...] 03_04_t_lh

qu'en pensez vous ?
(je pointe amazon.de car si je l'achete ca serait là)

Je dirai : http://www.stilgut.de/fuer-samsung [...] y-note.php
Le Flip Cover officiel doit être super chiant avec son ouverture sur le côté !

n°980401
ddong
Posté le 31-01-2012 à 20:05:29  profilanswer

ddong a écrit :

Interessé par le iPhone4s a la base, je suis plutôt du côté de ce Note maintenant. Question a ceux qui le possèdent et on aussi eu un iPhone4 : 1/la video est elle stabilisé ou c'est Parkinson'style? 3/que vaux l'appli de montage par rapport à imovie?

Anyone please?

n°980487
mOuse_X
Posté le 31-01-2012 à 20:42:02  profilanswer

ddong a écrit :

Anyone please?

Aucun possesseur de Note n'aime beaucoup comparer avec un iPhone !
Si t'avais une Jag aimerais-tu qu'on vienne te demander:
"j'avais une Twingo et j'aimais bien le démarreur, c'est cool aussi sur la Jag ?"

mOuse_X
Apple_hater

n°980495
mOuse_X
Posté le 31-01-2012 à 20:44:22  profilanswer

rfl a écrit :

Je dirai : http://www.stilgut.de/fuer-samsung [...] y-note.php
Le Flip Cover officiel doit être super chiant avec son ouverture sur le côté !

Je confirme !
C'est esthétique et on peut le replier derrière mais:
- on l'a mal en main
- c'est de la cochonnerie (bord usé en moins d'un mois d'usage)
- c'est du PVC de merde et non du cuir
- c'est le truc le plus raté de la gamme des accessoires signés Samsung, plutôt de qualité normalement

n°980538
ben547
Posté le 31-01-2012 à 21:07:22  profilanswer

ronnie911 a écrit :

ça a prit combien de temps ? :D

je me rappelle plus de la date d'envoi exacte, mais je dirais entre un bon mois et un petit mois et demi :o .

n°980540
beretta93
Posté le 31-01-2012 à 21:09:05  profilanswer

actarus9999 a écrit :

Salut les gars,

Vous possédez tous un Note ici bas et je souhaiterais savoir si je prends celui ci le 19 février vu que le réseau AT&T marche en France si ça faut le coup ou pas. Vu déjà que notre monnaie étant plus forte on peut avoir le Note pour une bouchée de pain aux USA et après je souhaiterais savoir si la 4G embarqué et la puce NFC pourront marché sur le territoire français quand on sera équipé de ces deux technologies ?

merci par  avance

http://www.att.com/shop/wireless/c [...] 4Ojp9uA5gL

P.S : je sais que si je le prends sur AT&T je ne pourrais pas bénéficier de l'ODR.

Sauf erreur de ma part, je crois qu'aux states leur réseau c'est du cdma/wcdma et non du gsm/umts/hsdpa. Pas totalement sur que ça fonctionne, même si je pense que les téléphones gèrent à peu près tous les types de réseaux maintenant, sauf les réseau japs.

Pour la puce NFS par contre ya pas de norme spécifique par pays donc c'est bon.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1samsung ace: quelle bonne coque/housse/case?
Samsung galaxie ACE probleme parametre smsVos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?Samsung galaxy S2: problème 3G/2G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)