| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:18:55 ![]() ![]() |
-heat- |
|
jouv |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 31-01-2012 à 10:29:35 |
jouv |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, ca prend entre 6 et 8 semaines. |
kimk #Yolo | J'utilise smart keyboard pro depuis des années, il est de la même trempe que swift keyX (voir légèrement meilleur) --------------- Mon Feed-Back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 12:17:16 ![]() ![]() |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
lerouxjul lerouxjul | toujours personne qui aurait vu une bonne promo sur le note blanc? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ben547 |
ronnie911 Who Else ? |
neotheeraser |
Origan |
|
Origan |
Si ça marche comme pour la version smartphone, il n'y a pas de durée d'utilisation limitée mais la version trial n'apprend pas de ton écriture. Ce que tu as là ce sont donc des prédictions standard et non personnalisées. A moins qu'ils aient changé de politique... Ce doit être expliqué sur le market. |
alanath | Bonjour ,
--------------- mon Feed-Back |
cmanu03 | Pas de surcouche et oui pour l'odr. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alanath |
lerouxjul lerouxjul | Chez SOSH, ce sont les même note qu echez Orange mais dans tous les cas, tu t'en fous, s'ils sont bloqués, rien de plus simple de desimlocker le note...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
-heat- |
|
rfl |
|
zanbarbone |
mOuse_X |
|
rfl |
|
cmanu03 | Perso j'utilise pas ce genre d'aide car je suis respectueux du code de la route. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mOuse_X |
|
rfl | Ce que est vraiment dommage, c'est que la communauté G-Lob soit si peu importante, sinon, ça serait mon (unique) choix. |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ROGER95 |
|
actarus9999 | Salut les gars,
|
Boulou Wingfoil | pour la protection du note, j'hésite entre
|
rfl |
|
ddong |
Anyone please? |
mOuse_X |
|