| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
[Edit] Et je viens de les appeler pour une autre ODR, ils m'ont dit que le suivi via le site ne fonctionnait pas de façon générale. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 25-01-2012 à 15:55:51 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:52:44 ![]() ![]() |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
neotheeraser |
|
Drakal | Hier j'ai eu des problèmes de surchauffe. Je précise que j'était pas en OC, et en plus de ça en undervolt. Je tourne sur la rocketROM et abyssnote, wifi activé, je regardais des vidéos en FLASH sur le navigateur. Je quitte le nav, et le portable laggg à mort, le launcher est en total galère. J'attend un peu, tout rentre dans l'ordre, je retourne à mes vidéos, et là le portable a complètement crashé. Bug son, image figée ect... Portable super chaud au niveau du flash, un peu en dessous. Le problème revient avec n'importe quel gouvernor, impossible de regarder du flash tranquille. En plus j'ai un putain de flickering sur les 50% des vidéos en flash, sur la partie haute de la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 25-01-2012 à 16:33:41 |
fabcool serieux ? naaaan... | Ouf ca va il me restera plus qu'à trouver un verre pas trop chero Gorilla glass...
|
alb Chaotic Good |
|
Pad |
Wolfman Lobo'tomizado | ODR Galaxy Note reçue sur mon compte hier ! |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:14:39 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Apparement l'ODR fonctionne bien depuis l'Allemagne...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alb Chaotic Good |
|
rfl |
|
Pad |
|
alb Chaotic Good |
|
lerouxjul lerouxjul | 449€??? tu as vu ça ou? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
actarus9999 | Sur un site tout à l'heure au boulot il parlait d'Amazon.de et d'une chaine de boutique allemande du nom de Saturn basé à Hambourg et Berlin. Et le prix qu'ils disaient été de 449€ je me suis dit que ça fallait le coup.
Message cité 2 fois Message édité par actarus9999 le 25-01-2012 à 18:24:45 |
damien71 | LA GERMANIE LOL |
mOuse_X |
|
actarus9999 | J'en ai trouvé un à 497€ toujours de l'autre côté du Rhin. Pour l'instant on dirait que le 449€ donc il parle dans l'article ne court pas les rues. |
actarus9999 |
Il y en a ici sur ce topic qui ont commandé en Allemagne c'est fiable et si on a un souci ils sont réactifs genre l'écran qui se casse ou j'en passe ? Je suis dégouté je viens d'avoir Samsung au téléphone. Je peux pas acheter mon Note en Allemagne de l'Ouest. Snif. Car c'est marqué dans l'ODR juste en France et à Monaco. Message édité par actarus9999 le 25-01-2012 à 18:42:48 |
neotheeraser |
|
zanbarbone | Bon, ça me rassure sur l'ODR --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
twoesse |
Message édité par twoesse le 25-01-2012 à 20:08:14 |
lerouxjul lerouxjul | C'est bien cela.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zanbarbone | ça apporte quoi de faire de l'engagement???
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
barbaputas Wtf ?! | Bonsoir, petite question svp. Une fois desimlock avec l'appli en 1ère page, c'est à vie ? Par exemple en passant sous ICS ce sera perdu ? |
stem51 |
|
cmanu03 |
Non. C'est définitif. Tu peux flasher autant de fois que tu veux aprés. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
actarus9999 | @stem51
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lerouxjul lerouxjul | on ne peux pas s'engager pour 2 ans ni même pour 6 mois chez free...
sligor |
|
actarus9999 | Je suis dégouté. Tous les Notes de Cdiscount vendu. Il reste plus que ceux qui sont en céramique. Dommage. J'espère qu'ils en remettront en noir. |
lerouxjul lerouxjul | tu parles de G.note de cdiscount a 588€ ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lerouxjul lerouxjul | A noël, en s'engageant sur 1 ans chez Bouygues, on pouvait payer le note 0€ et même, on avait 150€ de remboursés en plus. ON payait le note -150€ ce qui au final sur 1 an, ramenait le note+abonnement a 550€ sur 1 an au total.
kikou2419 | Sauf que bouygue a fait ca uniquement par dumping pour engager le maximum de gens avant la venue de Free. Y avait de bonnes affaires à faire mais cetait exceptionnel. Rassure toi, ils ne toffrent rien et se debrouillent toujourq pour recuperer ce quils t'ont offert --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |