| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
tigersan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 12:39:56 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | prolongée Message édité par fabcool le 24-01-2012 à 12:41:08 |
tigersan | ok merci |
lerouxjul lerouxjul | Le problème chez Virgin c'est le débit pourri en 3G et le mode modem interdit.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
badawan17 Carpe Diem |
LudwigP94 | J'ai celui-ci http://www.stilgut.de/fuer-samsung [...] -n7000.php très bien protège efficacement le Note et n'est pas galère pour le sortir de l'étuis et le mettre sur le support voiture.
|
pilef | Dossier ODR envoyé le 21/12, reçu le 23/12 et ODR payée aujourd'hui \o/
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-01-2012 à 14:51:41 |
fabcool serieux ? naaaan... | Chute du note sur la tranche, dalle fendue à la mise hauteur horizontalement, je suis dégoûté... |
damien71 | fais voir une photos? |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 24-01-2012 à 15:00:13 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:59:57 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | personne ne sait m'expliquer pourquoi le note allemand reçoit les mise à jour avant le note Français?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cmanu03 |
Et tu t'es pas encore suicider ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
pilef |
Je connais ma propre date d'envoi |
fabcool serieux ? naaaan... | non j'attendais celle de DX... ma nana dit que ca va elle s'attendait à pire, mais bon sur un écran HD voila quoi... enfin on dirait pas que c'est l'impact qui a fendu la dalle, mais plutot un bonne rayure, genre le tel a trainé dans la chute écran contre le sol et là un gravillon ou une cochonnerie a rayé plutot... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 24-01-2012 à 15:41:02 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Mabbot_mabbot flute | Une question par rapport au note, pourquoi il est plus cher chez TPH que sur le site virgin mobile ? |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Jaggernaute Geek No-Life |
Le firmware interne est différent selon que tu l'achètes en france ou en allemagne. Message édité par Jaggernaute le 24-01-2012 à 23:09:18 --------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
lerouxjul lerouxjul | N'est il pas possible de flasher ce dit firmware afin d'avoir les mises à jour au plus tôt si on a un note Français?
zanbarbone |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Jaggernaute Geek No-Life |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
zanbarbone |
kikou2419 |
neotheeraser |
|
dorigny Camenbert mon amour | tient je me suis fait remboursé les 100€ par samsung, alors que j'ai acheté mon note le jour de sa sortie sur amazone.de ... comprenne qui pourra !! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
alb Chaotic Good |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
zanbarbone |
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 25-01-2012 à 13:41:28 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit : je viens d'appeler, c'est bon, dossier conforme, ils vont virer les 100 euros d'ici qq semaines dans mon cas. Et sur internet ça marche tjs pas. Message édité par daaadou le 25-01-2012 à 14:05:40 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
chipspeed68 | Je viens de consulter mon compte et Samsung m'a remboursé les 100€ en date du 24/01. J'avais rempli l'ODR le 2 décembre. |
ludochon | pareil, sauf que je l'ai envoyé fin décembre donc niveau réactivité, j'ai été agréablement surpris. bravo samsung! (pour une fois que ce type d'opération commerciale est rapide) |
nhemles Mort aux assistés |
[Edit] Et je viens de les appeler pour une autre ODR, ils m'ont dit que le suivi via le site ne fonctionnait pas de façon générale. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 25-01-2012 à 15:55:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |