| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
tom_beckett | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 23-01-2012 à 21:20:00 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 21:17:09 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-01-2012 à 21:22:39 |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
rfl | Bon, étui Stilgut reçu |
damien71 | vous avez trouver une bonne appli navigation gps pour le note ou rien trouver de bien?
|
rfl |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 2 fois Message édité par lerouxjul le 23-01-2012 à 22:38:34 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alb Chaotic Good |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 23:02:32 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Télékinésie sans doute. |
mOuse_X |
|
tom_beckett | Voila c est ca mais je n y arrive pas systematiquement --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
mOuse_X |
|
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 24-01-2012 à 10:15:40 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pilef |
Sosh à 14€90 sans engagement + note à 379€ + 24 x 7,5€ ce qui est équivalent à un forfait de 22€4 sur 24 mois pour un note "nu" à 379€ |
lerouxjul lerouxjul | Avec ta formule, je paye le note 559€+14,90x12.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Page 119 de ce topic, je peux lire :
tom_beckett | Peut pas te dire alors, on va attendre les experts --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
cmanu03 | Normalement la mise a jour est en cours de déploiement un peu partout mais pour les phones nus. Sinon faut flasher avec odin. Mais on s'en fout. On veut ICS!!! --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pilef |
J'avais compris que tu ne trouvais pas d'offre correspondant à ton cahier des charges.
|
lerouxjul lerouxjul | Donc aucune préférence à avoir pour un tél Allemand par rapport à un tel Français? Message édité par lerouxjul le 24-01-2012 à 11:32:14 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cmanu03 | Nop. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
madfireblade |
|
tom_beckett | Après comme je disais plus haut.
lerouxjul lerouxjul | Pour quelle raison les note allemand ont les mises à jour plus vite?
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 12:01:27 ![]()
|
kimk #Yolo |
--------------- Mon Feed-Back |
tom_beckett |
fabcool serieux ? naaaan... | c'est les nouveaux forfaits de VM.. cf topic virgin mobile |
tigersan | euh l ODR s arretait pas le 15? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
| Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1 | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |