| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 20:43:19 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Drakal |
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
badawan17 Carpe Diem | Screen test --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
beretta93 |
Les contacts c'est sur ton adresse gmail que ça se passe. Jamais perdu un contact en plus de 2 ans perso... Pour les sms pareil, ya des applis pour faire des backup sur ta boite gmail. Pour les applis titanium backup bien sur, the best. --------------- >>>FEED<<< |
tom_beckett | Merci beretta
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 23-01-2012 à 01:02:27 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
barbaputas Wtf ?! | Salut, existe - t - il un moyen (simple) d'afficher le niveau de batterie en numérique car l'espèce de pile verte c'est moyen |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 07:05:26 ![]() ![]() |
beretta93 |
C'est normal si tu as créé tes contacts sur le téléphone... Quand tu crées un contact, il te demande à quoi tu veux l'affecter : sim, téléphone ou compte google, faut prendre compte Google... Ou sinon, tu crées tout directement à partir de gmail et tes contacts se synchroniseront sur ton tel. --------------- >>>FEED<<< |
drolive |
|
drolive |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 23-01-2012 à 10:07:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
alb Chaotic Good | C'est dommage d'avoir la batterie en double du coup
Mais faut être root pour pouvoir patcher ses fichiers systèmes. Message édité par alb le 23-01-2012 à 10:04:27 |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-01-2012 à 11:04:04 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous le trouvez ou le theme ICS pour la RocketROM ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
cmanu03 |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 23-01-2012 à 13:09:10 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lerouxjul lerouxjul | Il me tarde de rejoindre la communauté...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tom_beckett |
tom_beckett |
barbaputas Wtf ?! | Merci pour les liens pour le niveau de batterie ^^ |
alb Chaotic Good |
Dans ce cas là exporte tes contacts sur la carte SD/memoire interne du tel au format vcf (touche menu quand t'es dans les contacts): http://support.google.com/mobile/b [...] 77#1086342 Puis tu importes ce fichier dans google contacts. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-01-2012 à 15:24:07 |
neotheeraser | Sinon il me semble qu'il y a un programme tout con qui permet de convertir un contact "téléphone" en contact "gmail" |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous savez ou on peut choper les stock kernel ? Sur le site de XDA il y a toutes les stocks rom mais il n'est pas fait mention des kernels ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
trackmovie | @kikou
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
twoesse |
Message édité par twoesse le 23-01-2012 à 17:59:43 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kikou2419 | Jai pris le mien sur le bon coin en main propre à un mec très sympa, no problèm --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lerouxjul lerouxjul | Je n'ai rien contre m'engager même sur 24mois car je ne souhaite pas changer d'opérateur tous les ans...mais je n'ai pas trouvé de forfait intéressant même en s'engageant 2 ans...
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
actarus9999 |
|
tom_beckett |
tom_beckett |
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 23-01-2012 à 21:20:00 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |