| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:10:57 ![]() ![]() |
Inbardaga |
|
alb Chaotic Good | Au début te prend pas la tête avec les roms. Côté personnalisation c'est sur le market que ça se passe, avec un launcher (go launcher ex, launcher pro...), un locker (widgetlocker, miui locker, go locker...), et pleins pleins de widget (beautiful widget, minimalistic text....) Vous précipitez pas sur les ROMS day one quand vous connaissez rien à Android Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-01-2012 à 01:49:16 |
Ringo95 |
+10 Il y a largement de quoi faire "de base" avec l'android market. |
drolive | Surtout qu'un changement de "ROM" fait perdre la garantie. Il faut donc vraiment en avoir besoin. |
kikou2419 | Mais non il je fait pas perdre la garantie il suffit de reflasher la rom officielle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
drolive | Sûr? Est-ce que l'appareil ne garde pas trace du fait qu'un autre micrologiciel a été installé? |
kikou2419 |
damien71 | moi j'ai installer aucune rom est je trouve que tu peut faire beaucoup plus de chose que avec l'iphone deja plus besoin de idaube est ça c'est cool |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 11:45:59 ![]() ![]() |
kimk #Yolo | oui mais il faut reflasher en ROM stock avec un JIG afin de réinitialiser le compteur flash... --------------- Mon Feed-Back |
zanbarbone | Bon, je viens de m'acheter le logiciel de dessin SketchBook Mobile, bien plus fournie que la version gratuite, et il est au top !!!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tommy february6 |
Sinon sketchbook il était à 10cent pendant la promo google. Message édité par tommy february6 le 22-01-2012 à 12:40:03 |
zanbarbone | ça dépend des roms ou du flash à ce que j'ai compris; certaines versions n’incrémentent pas, d'autres oui. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
drolive |
|
tommy february6 |
|
Jaggernaute Geek No-Life |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
beretta93 |
Flash une LA4 avec odin, ça prend 5min, et c'est plus secure qu'avec kies... --------------- >>>FEED<<< |
trackmovie | Bonjour, jusqu'ici j'étais plutôt du genre à utiliser les roms stock, avec suppressions d'applications via RomTollBox. Mais la rom ROMOW V7 HD me fait de l'oeil. J'aimerais avoir des retours si certains ont eu l'occasion de la tester.
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 22-01-2012 à 15:15:37 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
--------------- "La vie est une tartine de merde, et on en mange tous les jours" Coluche |
alb Chaotic Good |
Teste tu verras bien si ça te plait et si c'est stable. Message édité par alb le 22-01-2012 à 15:27:07 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
kikou2419 | Je suis sous rocket et jai lancien market, y a moyen de resoudre ca ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cmanu03 | Tu télécharges au moins une app sur l'ancien market puis tu flashes le nouveau sous cwm : http://leomar75.celogeek.com/Note/ [...] Market.zip
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kikou2419 |
neotheeraser |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cmanu03 | Faut installer la V19 avant.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kikou2419 |
Drakal | Le theme ICS est parfait pour la 19_1, et il est compatible jkay mod.
|
zanbarbone | hello, j'ai une petite question par rapport à un soucis qu'une amie dit avoir;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-01-2012 à 20:24:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |