| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
kart sym je l'ai perdue ! | Reprise du message précédent :
Message édité par kart sym le 17-01-2012 à 11:37:10 --------------- Samsung Galaxy Note 3 - N9005XXUDMJ7 - MicroSD 64 gigas - Sosh 24/7 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:20:01 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Ha bah oui , fat32 c'est maximum 4go par fichier. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mOuse_X |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
badawan17 Carpe Diem | Faut trouver le patch sur XDA; Disable Ascending Ringtone --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
zanbarbone |
Prince Ponpon |
Message cité 2 fois Message édité par Prince Ponpon le 17-01-2012 à 13:31:53 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:23:45 ![]() ![]() |
mOuse_X |
trackmovie | Je partage mon expérience concernant la camera.
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 17-01-2012 à 14:05:14 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
kikou2419 | Bonjour --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
beretta93 |
kikou2419 |
filgoud |
Message édité par filgoud le 17-01-2012 à 15:57:29 |
LudwigP94 | La procédure de root de la page 110 fonctionne a merveille:
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
kikou2419 | Je test ça
Message édité par kikou2419 le 17-01-2012 à 16:58:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
badawan17 Carpe Diem | ok j'attends ton retour --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
kikou2419 | Ouais je te dirai ça d'ici quelque jour, pour l'instant je ne trouve pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xyzj |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kikou2419 |
barbaputas Wtf ?! | J'ai recu mon note hier soir. Superbe machine, c'est vraiment ce qu'il me fallait car apres un Desire HD j'ai succombé au lumia et malgré toutes ses qualités (tant au niveau du téléphone que de l'os)... Je suis enfin comblé |
kikou2419 | Désolé jai une livebox ;-) --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les Roms customisées, ça améliore la réactivité notablement? Mais ça nique la garantie c'est ça? Y'a un moyen sans faire sauter la garantie d'améliorer la réactivité? |
Singtah |
|
barbaputas Wtf ?! |
Message édité par barbaputas le 17-01-2012 à 20:48:59 |
xyzj |
|
ber64 | Re bonjour Beretta93
|
rintheclo |
Message édité par rintheclo le 17-01-2012 à 23:36:46 |
trackmovie | Merci xyzj, c'est dommage pour le montage démontage... --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
xyzj | Le démontage se fait automatiquement, alors que le montage non.
|
ww2006 | Vous savez comment couper le son de l'appareil photo ? Ca fait beaucoup de bruit quand je veux prendre des photos au boulot pendant des réunions... --------------- C'est pas faux... |
cmanu03 | J'ai renommé le fichier shutter_01.ogg qui se trouve dans system/media/audio/ui grace a root explorer , et plus de bruit. Car mème en silencieux ça le coupe pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
| Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1 | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |