| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 22:42:38 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
-heat- |
|
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 15-01-2012 à 23:03:57 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
-heat- |
|
beretta93 | Bon j'ai testé aussi SPB mobile Shell 1.52 et ça tourne assez bien : ya que le lanceur d'appli qui ramouille un peu quand tu scrolles trop vite, mais c'est nettement plus fluide en mode tablette. C'est assez fermé comme je m'y attendais, mais moins que Touchwizz...
--------------- >>>FEED<<< |
zanbarbone | j'ai l'impression que ICS va un peu ressembler à ce spb shell --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
beretta93 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 00:03:28 ![]() ![]() |
zanbarbone |
alb Chaotic Good | Waou je viens de passer en kernel abyss 3.0 et en modem xxla3 (via la rom checkrom), je ne sais pas laquel de ces deux modifs à fait le boulot (ou les deux), mais je retrouve enfin la réactivité que j'avais sur le GS2. Je peux enfin activer l'animation "cube extérieur" sur Go Launcher sans que ça rame sur les gros widgets. D'ailleurs dans le changelog du XXLA3 on peut voir :
Apres effet placebo ou pas, si d'autres ont testé je veux bien leur avis. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-01-2012 à 00:10:14 |
thekiller3 | à propo de spb shell 3d, vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=hVU84J1ShSQ
|
filgoud | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par filgoud le 16-01-2012 à 00:14:21 |
alb Chaotic Good |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mOuse_X |
|
rombel |
|
mOuse_X |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
alb Chaotic Good |
|
mOuse_X |
|
rombel |
|
zanbarbone | moi aussi je vais attendre ics.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
rombel |
kikou2419 | C'est quoi ces fameuses modifications? Je ne les ai pas trouvé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
filgoud |
|
mOuse_X |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-01-2012 à 09:47:00 |
rombel |
|
alb Chaotic Good |
|
rfl |
|
lemo02 | Prolongation de l'ODR, à moi le GN blanc Message cité 2 fois Message édité par lemo02 le 16-01-2012 à 10:27:58 |
o_BlastaaMoof_o |
|
rombel |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |