| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:51:05 ![]() ![]() |
cmanu03 | Mieux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kart sym je l'ai perdue ! | Une nouvelle rom pour notre Galaxy Note.
Message édité par kart sym le 18-01-2012 à 09:15:57 --------------- Samsung Galaxy Note 3 - N9005XXUDMJ7 - MicroSD 64 gigas - Sosh 24/7 |
cmanu03 | Ouais ça arrète pas , j'ai juste flasher le modem. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bluedragon38 | C est toujours comme ca au debut ^^ vous avez de la chance.. Les devs de la rom checkrevo hd dev sur pratiquement que sur le note (les enfoirés vendue !!). Tres bonne custom rom sur sgs2 --------------- Topic Vente |
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
alb Chaotic Good | Google contacts.
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Salut, je suis vraiment intéressé par ce tel, le seul truc qui me fait peur c'est le fait de ne pas pouvoir le mettre dans ma poche. Est ce que quelqu'un ici le tranporte toute la journée dans sa poche (sans porter un baggy bien entendu)? Comparé au galaxy nexus, il est vraiment mieux (batterie, écran surtout)? J'ai vu pas mal de personne passer de l'un à l'autre... Merci ;-) --------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:49:15 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
neotheeraser |
|
mOuse_X |
|
zanbarbone | hello
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 18-01-2012 à 13:13:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alb Chaotic Good |
|
mOuse_X |
|
alb Chaotic Good | Bah oue. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | pourtant ça m'est arrivé maintes fois avec le hd2, alors j'ai laissé tomber Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 18-01-2012 à 13:38:56 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mOuse_X |
Message édité par mOuse_X le 18-01-2012 à 13:39:56 |
zanbarbone | ça me l'a fait pourtant --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
rfl | Personnellement, je synchronise tout 'on the air" avec Google (un compte mail pro, un compte mail perso, les agendas associés, les contacts, etc...) depuis quelques années, au départ avec un Iphone puis avec différents smartphone android et je n'ai jamais rien perdu ! Sans compter qu'au changement de smartphone en 30s de paramétrage, tout est OK sur le nouveau... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 18-01-2012 à 14:01:55 |
neotheeraser |
|
alb Chaotic Good |
Synchro et backup c'est deux choses différentes et complétementaires. Apres je veux bien croire que t'as eu une expérience malheureuse, mais c'est parce que t'es tombé sur une intégration bidon + mauvaise connaissance du principe de fonctionnement. La synchro google contacts c'est bon mangez en. Message édité par alb le 18-01-2012 à 14:41:21 |
kerlann |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai commandé une manette ps3 pour le note --------------- Aloha |
neotheeraser |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mOuse_X |
B'en non, c'est immédiat, je ne sais pas de quel format sont tes contacts du portable mais une fois que tu as converti et importé dans ta base de contacts Gmail c'est fini, tous les autres périphériques, dont ton téléphone mobile, vont récupérer automatiquement le tout sans que tu n'aies rien à faire. Heureusement qu'il n'y a pas d'appareil prioritaire ! Là ce serait le bordel comme avec Outlook parfois. Sinon il est impossible d'effacer sa base (contacts, rendez-vous, docs, favoris, etc) depuis un terminal quelconque sans l'avoir expressément demandé !
edit; pardon, j'étais au tél en même temps, pas vu qu'on t'avait déjà répondu la même chose Message cité 1 fois Message édité par mOuse_X le 18-01-2012 à 15:18:40 |
alb Chaotic Good |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si je peux jouer sur PC, je fais du BF3/SC2/etc, je vais pas jouer à la SNES --------------- Aloha |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
cmanu03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |