Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Utilisez vous le stylet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note

n°945503
cmanu03
Posté le 18-01-2012 à 08:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai renommé le fichier shutter_01.ogg qui se trouve dans system/media/audio/ui grace a root explorer , et plus de bruit. Car mème en silencieux ça le coupe pas.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 08:51:05  profilanswer

n°945506
jouv
Posté le 18-01-2012 à 08:51:51  profilanswer

bon bah on peut dire que j'ai fait THE bonne opération. :D
j'ai pris mon gn à 99€ chez virgin mobile début décembre avec un forfait à 39.90€/mois et là je passe au forfait à 19.99€/mois :)
ce qui fait : 2x39.90€ + 10*19.99€ + 99€ = 379€ le gn avec 1 an de forfait
qui dit mieux? ;)

n°945512
cmanu03
Posté le 18-01-2012 à 08:55:44  profilanswer

Mieux.  :D

---------------
n°945536
kart sym
je l'ai perdue !
Posté le 18-01-2012 à 09:03:45  profilanswer

Une nouvelle rom pour notre Galaxy Note.
Encore une en si peu de temps...
La N7000XXLA4 dispo sur samfirmware.com ou directement ici:
http://www.multiupload.com/WRQXSFVFKT
Pour le moment, aucune information la concernant.

Message édité par kart sym le 18-01-2012 à 09:15:57

---------------
Samsung Galaxy Note 3 - N9005XXUDMJ7 - MicroSD 64 gigas - Sosh 24/7
n°945537
cmanu03
Posté le 18-01-2012 à 09:04:56  profilanswer

Ouais ça arrète pas , j'ai juste flasher le modem.

---------------
n°945543
bluedragon​38
Posté le 18-01-2012 à 09:08:33  profilanswer

C est toujours comme ca au debut ^^ vous avez de la chance.. Les devs de la rom checkrevo hd dev sur pratiquement que sur le note (les enfoirés vendue !!).

Tres bonne custom rom sur sgs2 ;)

---------------
Topic Vente
n°945631
ww2006
Posté le 18-01-2012 à 09:38:14  profilanswer

cmanu03 a écrit :

J'ai renommé le fichier shutter_01.ogg qui se trouve dans system/media/audio/ui grace a root explorer , et plus de bruit. Car mème en silencieux ça le coupe pas.

Haa ok.. Tks !
Bon le seul truc c'est qu'il faut être en Super User pour faire ça...

Reste plus qu'à trouver comment faire  :D

---------------
C'est pas faux...
n°946135
tom_becket​t
Posté le 18-01-2012 à 11:31:02  profilanswer

Question con, avec quoi vous sauvegardez vos contacts?
Je ne veux pas passer par une application fournisseur (style orange, sfr, etc...)

J'ai vu que l'on peut synchroniser avec gmail.
J'ai fais : param --> comptes, synchro --->le compte et synchronisé contacts.
Quand je vais dans gmail sur internet, j'ai rien dans les contacts...
Du coup je suis bien emmerdé.

Vous me conseilleriez quoi pour backup que mes contacts (pas la rom entière)

Merci

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°946167
alb
Chaotic Good
Posté le 18-01-2012 à 11:35:29  profilanswer

Google contacts.
Mais faut exporter une première fois tes contacts, et les importer dans google contacts.

n°946255
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 18-01-2012 à 11:49:15  profilanswer

Salut, je suis vraiment intéressé par ce tel, le seul truc qui me fait peur c'est le fait de ne pas pouvoir le mettre dans ma poche. Est ce que quelqu'un ici le tranporte toute la journée dans sa poche (sans porter un baggy bien entendu)? Comparé au galaxy nexus, il est vraiment mieux (batterie, écran surtout)? J'ai vu pas mal de personne passer de l'un à l'autre... Merci ;-)

---------------
[FEED-BACK]
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 11:49:15  profilanswer

n°946325
alb
Chaotic Good
Posté le 18-01-2012 à 12:03:36  profilanswer

Ca passe dans la poche d'un jean sans probleme.

n°946388
neotheeras​er
Posté le 18-01-2012 à 12:14:20  profilanswer

alb a écrit :

Ca passe dans la poche d'un jean sans probleme.

C'est vrai que ça rentre dans la poche d'un jean.
Le problème c'est que un de mes pantalons est vraiment serré et j'ai peur de le mettre dans la poche. Je me demande si il risque pas d'exploser (enfin fissure de l'écran) lorsque je monte des escaliers ou que je m'assois.... problème de torsion toussa... :)

n°946463
mOuse_X
Posté le 18-01-2012 à 12:31:44  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est vrai que ça rentre dans la poche d'un jean.
Le problème c'est que un de mes pantalons est vraiment serré et j'ai peur de le mettre dans la poche. Je me demande si il risque pas d'exploser (enfin fissure de l'écran) lorsque je monte des escaliers ou que je m'assois.... problème de torsion toussa... :)

C'était ma crainte également, mais depuis que je l'ai je n'ai eu aucun problème

Utilisation en poche (jean ou veston) sans aucune protection d'aucune sorte, ni écran, ni étui, ni coque -> ça va plus vite pour le mettre en console bureau ou véhicule.
Mais toujours tout seul en poche.
J'ai juste un étui PDAIR tout con en cuir pour certains transports où je n'ai pas besoin du tél.
J'avais le flip cover pour protéger l'écran (?), j'ai enlevé, c'est de la cochonnerie en sky, pas pratique, pas solide et qui enlève du confort à la prise en main.

Il est déjà tombé 3 fois (pas de très haut et sur la moquette) et il n'a strictement rien.
Certains ont dit avoir des micro-rayures sur l'écran, je ne vois pas comment ils ont pu faire, à part un coup de diamant sur la tronche ou un pavé sur l'écran.

n°946585
zanbarbone
Posté le 18-01-2012 à 13:12:16  profilanswer

hello :)
Vous parlez de flashage de modem... est ce que c'est l'équivalent de la rom radio avec le hd2?

tom_beckett a écrit :

Question con, avec quoi vous sauvegardez vos contacts?
Je ne veux pas passer par une application fournisseur (style orange, sfr, etc...)

J'ai vu que l'on peut synchroniser avec gmail.
J'ai fais : param --> comptes, synchro --->le compte et synchronisé contacts.
Quand je vais dans gmail sur internet, j'ai rien dans les contacts...
Du coup je suis bien emmerdé.

Vous me conseilleriez quoi pour backup que mes contacts (pas la rom entière)

Merci

bin avec kies tout simplement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zanbarbone le 18-01-2012 à 13:13:52

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°946597
alb
Chaotic Good
Posté le 18-01-2012 à 13:15:12  profilanswer

zanbarbone a écrit :

bin avec kies tout simplement ;)

Et le jour où tu prend un tel d'une autre marque que Samsung....

n°946615
mOuse_X
Posté le 18-01-2012 à 13:20:26  profilanswer

alb a écrit :

Il y a des convertisseurs.
Mais c'est tellement plus simple d'avoir un compte Gmail que d'utiliser Kies...
L'avantage de Gmail c'est que son carnet d'adresse est utilisable n'importe où depuis n'importe quelle machine.

n°946627
alb
Chaotic Good
Posté le 18-01-2012 à 13:23:37  profilanswer

Bah oue.

n°946640
zanbarbone
Posté le 18-01-2012 à 13:25:01  profilanswer

alb a écrit :

Ma foi il n'a pas précisé, et pour l'instant kies fait parfaitement l'affaire ;)

mOuse_X a écrit :

Il y a des convertisseurs.
Mais c'est tellement plus simple d'avoir un compte Gmail que d'utiliser Kies...
L'avantage de Gmail c'est que son carnet d'adresse est utilisable n'importe où depuis n'importe quelle machine.

Perso je banni la synchro de mes utilisations, on ne sait jamais dans quel sens se font les mises à jour! (et ce n'est jamais précisé, ni on a le choix)
Car le jour où tu changes de tel, si tu synchronise avec Gmail, plutot que de copier les contacts vers le tel, ça va effacer ceux de Gmail!

---------------
n°946645
alb
Chaotic Good
Posté le 18-01-2012 à 13:26:36  profilanswer

Faux.

Les synchros ça ne fonctionne pas comme ça heuresement.
il n'y a qu'une seule référence. Et seule une référence modifiée peut modifier la référence.

Lors de la premiere synchro, il télécharge la référence. Et là les modifs peuvent alors commencer. Pas avant.

Message édité par alb le 18-01-2012 à 13:29:29
n°946650
zanbarbone
Posté le 18-01-2012 à 13:28:25  profilanswer

pourtant ça m'est arrivé maintes fois avec le hd2, alors j'ai laissé tomber ;)
D'ailleurs comment tu fais quand tu supprimes le contact? La synchro va t-elle estimer qu'il y a un contact en trop donc le supprimer de l'autre coté?
Et si t'en créé un, le système va t-il réagir de la même manière et supprimer le contact créé?
Si il y avait moyen de préciser l'appareil prioritaire ça serait bien, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Le seul endroit où je fais les synchros, c'est avec mes sauvegardes de données sur disques durs externes;
Mais c'est uniquement parcequ'on peut régler finement les paramètres, les exclusions, les sens...

En résumé, rien ne vaut une bonne petite sauvegarde régulière ;) (avec en plus la possibilité de revenir en arrière quand on veut)

Message cité 2 fois
Message édité par zanbarbone le 18-01-2012 à 13:38:56

---------------
n°946691
mOuse_X
Posté le 18-01-2012 à 13:39:17  profilanswer

zanbarbone a écrit :

D'ailleurs comment tu fais quand tu supprimes le contact? La synchro va t-elle estimer qu'il y a un contact en trop donc le supprimer de l'autre coté?
Et si t'en créé un, le système va t-il réagir de la même manière et supprimer le contact créé?
Si il y avait moyen de préciser l'appareil prioritaire ça serait bien, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Le seul endroit où je fais les synchros, c'est avec mes sauvegardes de données sur disques durs externes;
Mais c'est uniquement parcequ'on peut régler finement les paramètres, les exclusions, les sens...

Comme te l'a dit Alb, il n'y a pas de notion d'appareil prioritaire.
Il y a une base de données distante à laquelle tu peux accéder directement depuis n'importe quel terminal : ton phone, ton PC, le PC de ton voisin, un réfrigérateur connecté etc ...
Tu ne peux pas effacer toute ta base si tu n'as rien sur ton phone et que tu demandes une synchro (c'est ce qui pouvait se passer avec Outlook, je sais :))

Message édité par mOuse_X le 18-01-2012 à 13:39:56
n°946708
zanbarbone
Posté le 18-01-2012 à 13:41:49  profilanswer

ça me l'a fait pourtant ;)
Et c'est justement parcequ'il n'y a pas d'appareil prioritaire que c'est chiant
Là par ex si il me prenait l'envie de synchroniser mon portable avec mes contacts gmail (qui on été gérés séparément), je te dis pas le bordel que ça va mettre! :p

---------------
n°946807
rfl
Posté le 18-01-2012 à 14:01:16  profilanswer

Personnellement, je synchronise tout 'on the air" avec Google (un compte mail pro, un compte mail perso, les agendas associés, les contacts, etc...) depuis quelques années, au départ avec un Iphone puis avec différents smartphone android et je n'ai jamais rien perdu ! Sans compter qu'au changement de smartphone en 30s de paramétrage, tout est OK sur le nouveau...

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 18-01-2012 à 14:01:55
n°946947
neotheeras​er
Posté le 18-01-2012 à 14:29:32  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, je synchronise tout 'on the air" avec Google (un compte mail pro, un compte mail perso, les agendas associés, les contacts, etc...) depuis quelques années, au départ avec un Iphone puis avec différents smartphone android et je n'ai jamais rien perdu ! Sans compter qu'au changement de smartphone en 30s de paramétrage, tout est OK sur le nouveau...

La même !
Au début je me posais la même question que toi zanbarbone.

Mais en fait ça doit d'abord mettre les bases à jour comme l'a précisé albounet. Si tu as rien sur ton téléphone il ne peut pas demander une action sur la base.
Mon avis est que pour que tu supprimes toute ta base google, il faudrait lancer une ACTION sur le téléphone qui va dans ce sens !
Autre dit, il faut que gmail reçoive une demain de suppression !

Pour une MAJ des bases, google n’interprétera pas une suppression mais une MAJ de la base.

n°946982
alb
Chaotic Good
Posté le 18-01-2012 à 14:38:31  profilanswer

zanbarbone a écrit :

D'ailleurs comment tu fais quand tu supprimes le contact?
La synchro va t-elle estimer qu'il y a un contact en trop donc le supprimer de l'autre coté?

Le principe de la synchro c'est de répercuter toutes les modifs des appareils connectés à la base principale.
Donc si tu supprimes un contact, forcément il va répercuter cette modif sur la base, c'est le but.

zanbarbone a écrit :

Bah non il va le créer aussi sur la base, et ça se repercutera sur tous tes autres appareils oO

zanbarbone a écrit :

Heuresement que non car c'est pas du tout le but.

zanbarbone a écrit :

En résumé, rien ne vaut une bonne petite sauvegarde régulière ;) (avec en plus la possibilité de revenir en arrière quand on veut)

Synchro et backup c'est deux choses différentes et complétementaires.
C'est pas la fonction mail qui va remplacer le backup, c'est pas non plus la synchro qui va remplacer le backup.

Apres je veux bien croire que t'as eu une expérience malheureuse, mais c'est parce que t'es tombé sur une intégration bidon + mauvaise connaissance du principe de fonctionnement. La synchro google contacts c'est bon mangez en.

Message édité par alb le 18-01-2012 à 14:41:21
n°947020
kerlann
Posté le 18-01-2012 à 14:48:28  profilanswer

Respect, j'aurais pas dit mieux  :D  :D  :D  !

Bon sinon sur le Note, il y a quoi comme appli pouvant utiliser un peu la puissance de la bête ?

n°947050
cmanu03
Posté le 18-01-2012 à 14:54:44  profilanswer

Emulateur N64 , ça doit bien lui tirer un peu sur la tronche mais comment ça marche trop bien.  :love:  

Me faut une manette pour en profiter d'ailleurs.

---------------
n°947095
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-01-2012 à 15:05:26  profilanswer

J'ai commandé une manette ps3 pour le note :D
Avec les émulateurs c'est juste :love:

---------------
Aloha
n°947098
neotheeras​er
Posté le 18-01-2012 à 15:06:08  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Emulateur N64 , ça doit bien lui tirer un peu sur la tronche mais comment ça marche trop bien.  :love:  

Me faut une manette pour en profiter d'ailleurs.

J'ai jamais compris où récupérer les jeux de ces fameux émulateurs !!!

n°947105
cmanu03
Posté le 18-01-2012 à 15:08:01  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai commandé une manette ps3 pour le note :D
Avec les émulateurs c'est juste :love:

Je vais faire la mème chose.  :D

---------------
n°947109
cmanu03
Posté le 18-01-2012 à 15:09:02  profilanswer

neotheeraser a écrit :

J'ai jamais compris où récupérer les jeux de ces fameux émulateurs !!!

Une simple recherche sur google et hop tu trouveras.  :D

---------------
n°947117
Sylver---
Posté le 18-01-2012 à 15:10:20  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Je vais faire la mème chose.  :D

Bah j'ai commencé à jouer avec les touches virtuelles (sur snes) mais avec la manette c'est juste parfait quoi.
J'ai le cable HDMI pour le brancher sur la TV et hophophop :love:

---------------
Aloha
n°947156
mOuse_X
Posté le 18-01-2012 à 15:16:24  profilanswer

zanbarbone a écrit :

ça me l'a fait pourtant ;)
Et c'est justement parcequ'il n'y a pas d'appareil prioritaire que c'est chiant
Là par ex si il me prenait l'envie de synchroniser mon portable avec mes contacts gmail (qui on été gérés séparément), je te dis pas le bordel que ça va mettre! :p

B'en non, c'est immédiat, je ne sais pas de quel format sont tes contacts du portable mais une fois que tu as converti et importé dans ta base de contacts Gmail c'est fini, tous les autres périphériques, dont ton téléphone mobile, vont récupérer automatiquement le tout sans que tu n'aies rien à faire.
Je te conseille de faire la manip sur un PC avec ton compte Gmail, ce sera plus commode et plus contrôlable pour l'importation mais ça se fait en moins de 5 minutes quelle que soit la base.

Heureusement qu'il n'y a pas d'appareil prioritaire ! Là ce serait le bordel comme avec Outlook parfois.

Sinon il est impossible d'effacer sa base (contacts, rendez-vous, docs, favoris, etc) depuis un terminal quelconque sans l'avoir expressément demandé !
je pense que tu confonds avec une demande de synchro type Outlook quand tu as un appareil vide et qu'il détriot tes contacts du PC car tu as par erreur donné la priorité à l'appareil vide...

Avec Gmail ce type de confussion est matériellement impossible, ta base est distante et il faut donner l'ordre d'effacer pour qu'un élément le soit.
Pour simplifier et que tu piges mieux, ce n'est pas une synchro des terminaux mais une mise à jour de chaque terminaux en fonction de ce qui est écrit dans la base distante. C'est tou l'intérêt d'avoir un compte Gmail. Nouveau portable ? Tu écris ton adresse email et en 5 mn sans que tu n'aies rien à faire tout est à jour jusqu'à l'anniversaire de tes contacts dans ton agenda.

edit; pardon, j'étais au tél en même temps, pas vu qu'on t'avait déjà répondu la même chose :)

Message cité 1 fois
Message édité par mOuse_X le 18-01-2012 à 15:18:40
n°947162
alb
Chaotic Good
Posté le 18-01-2012 à 15:17:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bah j'ai commencé à jouer avec les touches virtuelles (sur snes) mais avec la manette c'est juste parfait quoi.
J'ai le cable HDMI pour le brancher sur la TV et hophophop :love:

Oh ouais putain je vais faire pareil ! [:shay]

Spoiler :

Ah non m'en fous j'ai un PC  [:njordsk:3]  

n°947169
cmanu03
Posté le 18-01-2012 à 15:19:36  profilanswer

Super pratique a rentrer dans la poche le pc.  :o  

Et avec le support qui va bien mon gamin pourra jouer dans la voiture.  :D

---------------
n°947171
Sylver---
Posté le 18-01-2012 à 15:19:40  profilanswer

Si je peux jouer sur PC, je fais du BF3/SC2/etc, je vais pas jouer à la SNES :o

---------------
Aloha
n°947181
alb
Chaotic Good
Posté le 18-01-2012 à 15:22:15  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Super pratique a rentrer dans la poche le pc.  :o  

Autant que le cable HDMI, la manette et la TV [:spamafote]

n°947188
cmanu03
Posté le 18-01-2012 à 15:23:43  profilanswer

Non mais je voulais dire que juste avec le note tu peux jouer partout , mème si les controles sont pas parfaits. Avec ton pc c'est moins sur ....

---------------
n°947192
alb
Chaotic Good
Posté le 18-01-2012 à 15:25:13  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Non mais je voulais dire que juste avec le note tu peux jouer partout , mème si les controles sont pas parfaits. Avec ton pc c'est moins sur ....

[:orly2]  

Moi je voulais juste dire, que si j'ai une manette, un cable HDMI, et une TV, c'est pas au note que je vais jouer :o

n°947202
Sylver---
Posté le 18-01-2012 à 15:26:57  profilanswer

Le cable HDMI un peu overkill je l'avoue (encore que, ça prend pas de place, c'est un mini-cable :o), mais la manette dans le sac ça prend pas de place... pour le train, etc :D

---------------
Aloha
n°947214
cmanu03
Posté le 18-01-2012 à 15:30:48  profilanswer

alb a écrit :

[:orly2]  

Moi je voulais juste dire, que si j'ai une manette, un cable HDMI, et une TV, c'est pas au note que je vais jouer :o

Bah moi si .  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1samsung ace: quelle bonne coque/housse/case?
Samsung galaxie ACE probleme parametre smsVos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?Samsung galaxy S2: problème 3G/2G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)