| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 21:37:17 ![]() ![]() |
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Une troisième fois ? Message édité par Blue Giant le 30-11-2012 à 21:50:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
phil132 | non désolé je ne sais pas effacé le message en trop
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
j4w3l Yep ! |
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 30-11-2012 à 22:05:06 |
spyjer Aïe-tech |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | http://www.priceminister.com/offer [...] =161789245 Qu'en pensez vous? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:47:44 ![]() ![]() |
spyjer Aïe-tech |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Vendeur sérieux, tu le reçois quand? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
leoos38 | Surtout que la boutique sur priceminister est tréééés longue pour livrer !!! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais le choper chez les teutons alors! Quelqu'un l'a déjà reçu langue fr est bonne? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pianopourtous | Reçu vendredi, commandé sur amazon.de, au démarrage vous choisissez la langue donc pas de souci. Il était en version 10D, je l'ai mis en 10F via le logiciel récupéré sur le site LG. Attention, ce modèle n'est bizarrement pas référencé dans le support, vous pouvez télécharger les logiciels pour le L7, c'est les mêmes.
--------------- mes achats / ventes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Photos prise avec la bête pour que vous puissiez vous rendre compte de la qualité du capteur. Message édité par Blue Giant le 02-12-2012 à 18:08:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Black_Panther Problem Killer | Disons que c'est correct...pour un smartphone.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 02-12-2012 à 18:58:17 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | (Sinon, t'aurais au moins quand même pu faire des photos des pom-poms girls hein --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Achat compulsif hier soir sur mamazon.de |
Maugsooz | Dites moi, quelle housse utilisez vous ? Un truc qui protège l' écran aussi si possible et de bonne qualité !
Message édité par Maugsooz le 03-12-2012 à 12:35:44 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Interessé aussi dans un truc très discret --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jimmy97423 |
Alkinos | lol |
j4w3l Yep ! |
|
petitpiano | Il faudrait ajouter dans le sujet du topic : quadcore 16GO @340€ pour attirer du monde |
j4w3l Yep ! |
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 03-12-2012 à 14:30:32 |
j4w3l Yep ! |
petitpiano | Chose en plus :
|
Black_Panther Problem Killer | ROM mise à jour , la V10H est dispo : France LGP880 AFRA V10H 00_3 2012-12-03 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Quels sont les changements ??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kida | Mise à jour faite, je ne vois aucun changement --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
| [Topic unique] Darty mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | |