| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 14:45:13 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 28-11-2012 à 15:00:30 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jimmy97423 | Ah ok mais très salissant en blanc. |
petitpiano | je cherche un étui en cuir ou simili blanc à rabat, que me conseillez vous ? |
jimmy97423 | Alors en etui éviter pdair. Le mien le bouton de fermeture s'est detacher au bout de deux jours. Grosse merde quoi! |
willou60 | Petite question, avez vous une LED de notif vous ? Message cité 2 fois Message édité par willou60 le 28-11-2012 à 16:07:07 --------------- Popic Vente Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 28-11-2012 à 16:09:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nomain Carpe diem |
Message édité par Nomain le 28-11-2012 à 16:50:22 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 16:49:19 ![]() ![]() |
petitpiano | Est-ce que des personnes ont essayé avec un transmetteur fm bluetooth avec cet appareil ?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Comme est le son sur le haut parleur? Car je lis très régulièrement des vidéos pendant mes pauses? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LeVide |
kida |
Blue Giant Le Géant Bleu | Toutes ces personnes intéressés au départ par le N4 et qui se rabattent sur le 4X HD. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jimmy97423 | oui c'est clair pour ma part je suis très satisfait des photos ainsi que du son je trouve très bon et avec les écouteurs ça donne vraiment bien. Rien à reprocher a ce smartphone. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
willou60 | Perso j'aime pas le design du N4 --------------- Popic Vente Hardware |
kida |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
leoos38 | Commandé également en noir et en Allemagne |
kida |
Black_Panther Problem Killer | Oui mais bon, pas besoin --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Si vous avez un Optimus et que vous voulez un stylet, c'est offert par LG --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Nomain Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 30-11-2012 à 09:04:24 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dedrak |
petitpiano |
|
superskonk Retro Geek Inside | Drapalz. |
petitpiano |
|
superskonk Retro Geek Inside | 380 avec FDP inclus (expedition DHL)
|
petitpiano | Ok, donc le moins chère reste pour le moment amazon.de |
superskonk Retro Geek Inside | 346 ? (j'aurais du lire le topic en entier...) Message édité par superskonk le 30-11-2012 à 12:47:37 |
j4w3l Yep ! | Je viens de commander sur Amazon.de du coup ça me fait le téléphone livré à 344,15 € (noir)
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 30-11-2012 à 14:23:41 |
Maugsooz | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Maugsooz le 30-11-2012 à 14:40:00 |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
| [Topic unique] Darty mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | |