|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:42:29 |
takugt | Salut suerayate2 !
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Hello Alors pour te répondre vis à vis de l'écran, je le trouve vraiment très bon, globalement il est très proche du one-X. Pour moi les deux sont du même niveau, le rendu des couleurs est un peu plus "fade" que sur le one X, on a globalement un angle de vision un peu moins bon, mais les blancs font plus blancs sur le LG par contre, et l'écran est très lumineux donc à l'extérieur ça doit être plus agréable (je n'ai pas pu le vérifier). En fait, à mes yeux si tu préfère le rendu de l'écran du One x vis à vis de celui du GS3, ça sera la même chose pour celui du O4X vis à vis du GS3. Mais je dois l'avoir dans la semaine, donc je ferai des test plus poussés si tu veux Message édité par suerayate2 le 25-06-2012 à 20:18:44 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
takugt | Merci encore pour ta réponse en attendant ton test. |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Téléphone reçu aujourd'hui même, choses promises choses dues, voici déjà quelques photos du téléphone, puis je mettrais rapidement des photos prises avec le tel quand j'aurais le temps! Message édité par suerayate2 le 28-06-2012 à 18:28:14 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Bon alors je peux confirmer tout ce que je disais précédemment, par rapport à mon razr:
Message édité par suerayate2 le 28-06-2012 à 18:39:24 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Photos prises très vite avec le tel, pas eu le temps de prendre de photos de test plus intéressantes Message édité par suerayate2 le 28-06-2012 à 18:49:57 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
takugt | Salut suerayate2 ! |
maximilien03 | Salut !
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Coucou, je ferai un topo des plus complets dès que possible. Je peux juste dire que j'en suis très satisfait, juste l'autonomie qui je pense est inférieur au GS3 (par contre, comme pour le one X, dès que le tel passe en veille alors là ça arrache le bitume). Une chose importante à savoir, en l'état actuel des choses, c'est que mon autonomie est réduite car je travaille sur un site qui limite très fortement la réception (3G très difficile à accrocher) dû au domaine de développement. TOUS les téléhpones que j'utilise ont une autonomie qui se casse la figure si je laisse le téléphone "travailler" normalement (ce qui est le cas). --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 14:40:45 |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Globalement, voici un test assez intéressant de l'optimus: http://www.gsmarena.com/lg_optimus [...] ew-780.php Juste quelque point où je ne suis pas d'accords:
Ensuite ces deux paragraphes: What the Koreans chose to do instead is focus on the essentials, not the fine details. They have managed to deliver a really solid smartphone with no weak points at an attractive price point. Yes, the Optimus 4X has the latest in processing power and screen quality, but it still costs less than its direct competitors." Par rapport au GS3:
Par rapport au One X:
Enfin bref, le LG offre presque autant que le GS3 pour moins chère, et offre plus que le One X pour moins chère! Pour la sortie audio, ils se pleignent de la médiocre qualité (même s'ils pensent que c'est sûrement un soucis sur leur modèle de test). Perso je ne trouve pas comparé à d'anciens modèles, et en utilisant mon cowon S9 comme sortie audio de référence, oui on est en dessous mais franchement, ça reste très correct pour un smartphone. Finalement, le LG est à mettre au même niveau que les autres, et reste à creuser les pour et les contre quand au choix du téléphone. Perso j'aime vraiment son design, j'ai tjs aimé la simplicité à la base de la surcouche LG, et je voulais un port micro sd et une batterie amovible. D'où le fait que j'ai rapidement craqué pour celui là, et je ne le regrette clairement pas. Message édité par suerayate2 le 05-07-2012 à 15:59:28 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA | D'autres tests ici et là:
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
maximilien03 | Merci pour les tests. Je les ai tous consulté, et je pense effectivement me tourner vers ce modèle.
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Bon je vais quand même mettre certaines choses à plat Alors concernant la maîtrise soft, LG n'est clairement pas réputé pour, et je l'ai vu sur mon 2x puis sur mon 3D. Pour les roms customs, pour l'instant on peut pas dire que celà soit la folie, loin de là, va falloir attendre un peu et voir ce qu'il en sera dans les temps qui viennent.
). Pour l'autofocus, elle ne l'a pas corrigé (ça concerne vraiment que les vidéos, sur les photos c'est très rare). J'espère aussi que celà sera corrigé rapidement! Tiens un lien sur xda-dev où une personne ne recommande pas le tel à cause du passif de LG, mais où les réponses des intervenants montrent qu'ils sont d'ores et déjà très satisfait du téléphone (malgré le pb d'autofocus). => http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1743454 Message édité par suerayate2 le 05-07-2012 à 17:57:26 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Bon en rentrant chez moi, j'ai voulu voir si la mise à jour était présente (ayant vu qu'elle n'existait qu'aujourd'hui ). Je n'avais jusque là jamais fait la vérification
Message édité par suerayate2 le 05-07-2012 à 19:16:16 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
maximilien03 | Effectivement cette première MAJ est encourageante, et j'espère vraiment que LG continuera son suivi Mon achat n'interviendra que fin du mois, et si d'ici-là LG met encore à jour son téléphone (vers JB ou tout simplement pour corriger l'autofocus) ou que des custom ROMs apparaissent, je prendrai à coup sûr ce 4X HD.
|
val580 | Merci pour ces photos et impressions c'est sympa ! Message édité par val580 le 07-07-2012 à 15:24:34 |
yago_nfs_tm_91- | Bonjour savez vous si le LG Optimus 4X est rootable ?
Message édité par yago_nfs_tm_91- le 08-07-2012 à 01:35:12 |
maximilien03 | LesNumériques viennent de publier leur test du 4X HD. C'est un quasi sans-fautes : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html |
yago_nfs_tm_91- |
Message édité par yago_nfs_tm_91- le 11-07-2012 à 21:18:05 |
Marsupilami_Fantasio | Salut,
|
mini-mousaille ♡♥♡ | LG signerait-il son grand retour avec cet appareil ? car franchement, LG n'a toujours pas réellement connu de gros succès comme son concurrent compatriote dans les appareils à écran tactile depuis l'arrivée de l'iPhone il y a 5 ans déjà... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-07-2012 à 00:28:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
maximilien03 | Je suis belge, j'ai déjà commandé d'innombrables fois sur Amazon.de. Si ils livrent en Belgique, ils livrent probablement en France aussi
|
orphen974 | Amazon.de livre partout en Europe. Il faut noter qu'il y aura des frais de livraison en plus si tu te fais livrer en dehors du pays de ton "amazon".
|
orphen974 |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
orphen974 | Moi au contraire j'ai un renoir, il fonctionnait parfaitement bien au début jusqu'à 1 an après j'ai eu un problème de carte mémoire lié avec l'appareil photo. Malgré un flashage de firmware/rom custom, j'ai toujours le bug. Dés fois ça remarche aléatoirement mais la plupart du temps c'est hors service.
|
maximilien03 | Ce n'est pas comparable. Ton téléphone est sous un OS propriétaire, incomparable à un smartphone sous Android. Le suivi logiciel d'un téléphone sous Android est nettement moins lourd pour le fabricant, parce que c'est Google qui fait le plus gros du travail. Et d'autre part parce qu'un LG Renoir n'est pas un smartphone, de base le suivi est beaucoup plus compliqué à réaliser pour LG.
|
orphen974 | Désolé mais le Renoir est bel est bien un smartphone.
|
maximilien03 | Bonne nouvelle, un développeur vient de publier une démo de CM10 tournant sur un Optimus 4X HD : http://www.phonearena.com/news/Cya [...] eo_id32238
|
yago_nfs_tm_91- |
|
jbhood furieux sans tête..... | suerayate2 je vien de craquer pour le LG optimus 4x , acheter sur amazon deutch , je vient d'un atrix sous android 4.0.4 cyanogen9, une petite merveille , la difference entre l'atrix et le lg sur la reactivitée le son et les photos sont il flagrant ? |
jbhood furieux sans tête..... | post partie plus vite que lucky... non ma question et saut de géneration ou belle evolution.
|
jbhood furieux sans tête..... | petit retour sur l 'optimus x4 : sobre et élégant , écran impressionnant , quelle claque, la couche LG sur ice cream très équilibrée et agréable avec une réactivité digne des ssd. un son inférieur a mon atrix, avec le même casque il manque un equalizer .pour le web rien a redire, fluide et agréable a regarder, ainsi que les videos , pour les jeux le tegra sur dead rigger |
Marsupilami_Fantasio | Merci pour le retour !
|
jbhood furieux sans tête..... | Marsupilami Fantasio ce n'est pas un mauvais choix loin de la , moins cher que le s3 et le one x pour des résultats globalement équivalent , maintenant il faut que lg suive la bête pour les mise a jours pour le focus en vidéo, et une amélioration du son qui me semble bien simple au niveau du logiciel, ( avec un bon casque son intéressant) et pourquoi pas une upgrade sur jolly bean vue la puissance du x4... |
psp-live | ce mobile me fait vraiment de l'oeil , je suis actuellement sur un galaxy s3, mais je ne supporte plus l'ecran oled de celui ci .
|
bluedragon38 | Tu me le donnes ton S3 ?
Message édité par bluedragon38 le 22-07-2012 à 14:33:42 |
maximilien03 | J'ai commandé mon 4X HD sur Amazon.de
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
[Topic unique] Darty mobile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |