| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobilePage Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | 
Publicité  | Posté le 13-06-2012 à 13:55:22   ![]() ![]()  | 
themadcow Matroxien dans l'âme | RESSOURCES :

Dans la fenêtre :   

Si vous ne savez pas utiliser les commandes fastboot, utilisez le script de Vache

Message édité par themadcow le 14-12-2012 à 19:50:54  | 
ccpapy  | salut,
 Message édité par ccpapy le 20-08-2012 à 15:51:29  | 
Saigon  | Depuis les premieres infos j attends les premiers tests pour le acer cloud, sur le papier c est du lourd. --------------- Topic A&V  | 
tinouphi  | le lien de téléchargement du fichier ne fonctionne plus !
  | 
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | En tout cas dans le milieu de gamme, le Liquid Gallant a l'air très sympa !!

| 
effet-de-nuit  | drap'   | 
Publicité  | Posté le 28-08-2012 à 21:56:12   ![]() ![]()  | 
themadcow Matroxien dans l'âme | Ajout d'un essai perso du Liquid Glow...  | 
themadcow Matroxien dans l'âme | Ajout d'une custom ROM pour Liquid Glow.  | 
tico  | Perso j'attends pas mal le Cloudmobile
  | 
Saigon  | 
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui je suis d'accord un petit 1800-2000mAh aurait été super. Maintenant je pense qu'il aura une autonomie dans la moyenne du marché (une bonne journée).  | 
tico  | 

| 
themadcow Matroxien dans l'âme | Premier test en Français du CloudMobile sur Android Pour Les nuls.  | 
moc_kartouche  | 
The aki  | 
freejuga  | 

| 
el marra  | Quelle lettre vient après le jour ?
  | 
Vincou666  | Bonjour,
  | 
themadcow Matroxien dans l'âme | Leak  Jellybean dispo pour le cloudmobile. Le bootloader est maintenant déblocable et une version de CWM est dispo !
  | 
FloFloFlow  | J'ai eu le CloudMobile à 290 - 50e d'ODR sur Expansys, je pense que c'est une bonne affaire donc drapal au passage  --------------- Mon topic vente / achat  | 
dju1980 julien.enviephoto.fr | 

--------------- http://julien.enviephoto.fr  | 
FloFloFlow  | En fait de chez Free ça marche pas, mais finalement j'ai changé d'avis et je peux te filer le code si tu veux  Message édité par FloFloFlow le 19-12-2012 à 15:36:29 --------------- Mon topic vente / achat  | 
dju1980 julien.enviephoto.fr | 
Gunman24  | http://www.expansys.fr/tag2.aspx?tag=acer_cloud_mobile 279€ le cloudmobile. J'hésite avec le Galaxy Nexus. Message édité par Gunman24 le 20-12-2012 à 00:37:40  | 
Gunman24  | Verdict avec le recul ? J'ai lu des soucis d'autonomie et avec l'apn.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! | acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | 
| Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510 | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | 
| Smartphone Android à clavier | Quoi prendre ?? (Android Smartphone) | 
| wifi indisponible sur acer liquid metal | recherche smartphone avec une bonne fonction MP3 | 
| Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 | Occasion ~150€: TOUCHPAD ou ACER A100? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | |