|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
---|
Pseudonine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:26:34 |
Pseudonine | Il semble que seules les pages en flash puissent s'ouvrir. Dès que j'essaye d'ouvrir une page wikipédia ou autre, je retombe sur les résultats de recherches web... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je pense que le tel ne sait pas gérer plus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Pseudonine |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:43:39 |
Pseudonine |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, c'est normal. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
superpopo67 | Ok, je suis rassuré |
GuiGui013 | C'est normal que LG PC Suite me dise "Impossible de se conencter au serveur" lorsque je fais une vérification des mises à jour ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
denival 03 | j'ai le même soucis, aucune explication, la maj se bloque dés le début puis plus de progerssion. mystère..... |
Pseudonine |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, Ayant commandé un G2, j'envisage de vendre mon 4X --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer | Je pense oui --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Pseudonine |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, d'origine Windows XP n'est pas compatible avec le protocole MTP (utilisé à la place d'UMS depuis JB pour les transferts de fichiers sous Android ). Message édité par Aiolizator le 25-02-2014 à 14:00:50 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le souci de XP est qu'il ne supporte pas le protocole MTP nativement. Tu dois donc installer un logiciel qui permette les transferts en MTP (WMP 10 ou 11,ou autre). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais vendre le mien aussi une idée pour le prix? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pilou92 | Je vais essayer ça dès demain, merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie ça : http://towelroot.com Juste un apk à télécharger, installer et exécuter. Ça ne coûte rien d'essayer. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
[Topic unique] Darty mobile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |