| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | 
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié  | 
Publicité  | Posté le 24-05-2013 à 09:03:36   ![]() ![]()  | 
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | putain ça marche yeahhhhhhhhhhhhhhh   --------------- De l'arcade sur Switch pitié  | 
arnoboss  | 
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | La dernière cyanogen stable yeah j'ai un nouveau téléphone c'est fou pourquoi les constructeurs se font Chier.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié  | 
puppet master  | 
  | 
Publicité  | Posté le 02-06-2013 à 20:19:01   ![]() ![]()  | 
DirtyShady  | Bonjour, je cherche un tuto simple et en Fr pour unlocker le bootloader de mon P880 EUR en 20A.
  | 
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Regarde mes post plus haut dans le topic la méthode que j'ai utilisée fonctionne à merveille --------------- De l'arcade sur Switch pitié  | 
hulk01  | 

| 
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'avais du chercher sur xda ce driver je pense mais il est facilement trouvable --------------- De l'arcade sur Switch pitié  | 
DirtyShady  | Bon et bien les amis je suis aussi sous la dernière nightly de CM10.1 !!
 Message édité par DirtyShady le 17-06-2013 à 16:08:54  | 
Ferero Rocher  | Je viens de rejoindre le monde des roms moddés aussi  Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 18-06-2013 à 10:40:15 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP  | 
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 

| 
Ferero Rocher  | Effectivement je les ai, dans CM10.1 de base elles y sont. J'aime bien la recherche vocale google (le truc comme siri), je crois pas que ça ai de rapport avec Google Now que je peut virer ?
 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP  | 
Ferero Rocher  | Bon merci better battery stats  Message édité par Ferero Rocher le 18-06-2013 à 17:10:02 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP  | 
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben tiens, ya une release en stable qui est sortie hier.
  | 
Alic  | Une promo sympa pour ceux qui l'aurai pas encore non?
 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm  | 
Alic  | Erf non, trop tard  --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm  | 
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu fais un wipe des caches et de la partition système sous CWM et ça passe.  | 
j4w3l Yep ! | Bon, après quelques semaines sous Cyanogen, je suis repassé sous la rom stock pour les raisons suivantes :

| 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! | 
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada | 
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA | 
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 | 
| [Topic unique] Darty mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | |