|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:49:35 |
DirtyShady |
|
Ferero Rocher | Aucune idée pour le pad, pour Adfree tu laisse les options par défaut.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DirtyShady | Moi j'utilise ça, vous en pensez quoi ?
|
Ferero Rocher |
puppet master | Alors hier nickel pas de soucis de batterie
|
GuiGui013 | Au final, c'est mon problème aussi.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:57:42 |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 10-04-2013 à 18:45:29 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Nomain Carpe diem | A première vue, il semble que l'application Facebook épuise la batterie, même si la synchronisation est réglée sur toutes les 4 heures. A creuser. |
GuiGui013 | Pour les fonds d'écran, vous mettez quoi comme taille ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 11-04-2013 à 20:05:22 |
puppet master | Moi j'utilise Picspeed wallpapers pour les fonds + image 2wallapper pour garder la résolution d'origine de celle-ci
|
DirtyShady | Moi j'évite les fonds animés, même si y en a vraiment des très beaux, mais voilà la batterie fait pas long feu.... |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
DirtyShady |
|
GuiGui013 | Oui mais quand tu veux le définir en fond d'écran, t'es obligé de recadrer la photo et ça ne prend qu'une petite partie. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Ferero Rocher | Bon investigation de la batterie sous Jelly Bean , téléphone déchargé et rechargé à fond début d'aprem. Je n'ai eu qu'un appel, 2-3 sms et j'ai contrôlé 2 emails. Étant chez moi le tél est toujours connecté au wi-fi. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
puppet master |
|
DirtyShady |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Avec le clavier d'origine?
|
puppet master | oui clavier d'origine
Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 12-04-2013 à 17:23:59 |
j4w3l Yep ! |
Non, je constate la même chose, Google Chrome c'est une horreur, et parfois selon les applis le clavier met plusieurs secondes à s'afficher, enfin bref, je commence a hésiter à repasser en v10h mais ça me ferait chier... EDIT : cela dit oui les animations sont plus fluides... sur le bureau, mais sinon même dans les jeux j'ai pas vu de différence notable Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 12-04-2013 à 21:12:51 |
j4w3l Yep ! | Nan en fait si je trouve la motivation je tenterai le hard reset, j'en ai pas fait en passant a JB... |
Ferero Rocher |
DirtyShady | Je voudrai savoir, est ce que cette procédure permet de rooter définitivement ?
Message édité par DirtyShady le 14-04-2013 à 00:35:01 |
kraken28 |
denival 03 |
|
DirtyShady | J'aurai besoin d'une info, ces derniers jours j'ai téléchargé Adfree et Lucky Patcher et a vrai dire je sais pas trop la différence entre les 2.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 15-04-2013 à 01:50:48 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
DirtyShady | Donc j'en conclus que Lucky Patcher ne sert a rien sauf, a contourner les vérifications de Licence ? Message édité par DirtyShady le 16-04-2013 à 13:05:27 |
kida | Depuis que je suis passé sur JB, j'ai un problème en communication : Je ne peux pas raccrocher le téléphone (ni utiliser le téléphone).
--------------- .::| Feedback |::. |
arnoboss | Pour info, les roms custom, c'est pour bientôt.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
[Topic unique] Darty mobile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |