Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)

n°1408225
Ferero Roc​her
Posté le 07-04-2013 à 03:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lezioul a écrit :

Alors, attention :
Pour ceux qui souhaitent faire la màj, qui disposent déjà d'un appareil rooté et qui utilise LBE privacy guard : LBE n'est pas compatible JB.
Si vous voulez éviter le bootloop (pas comme moi donc), évitez de lancer le service de protection (heureusement que la nouvelle méthode de root repose sur superuser et non superSU, ça permet de bloquer tout avant le drame)

Ah merci pour le tuyau !  [:barthaliastoxik] je suis dans ce cas là, j'ai pas encore passé sur JB...du coup c'est même plus simple de désinstaller LBE  :??: , ya quoi comme app équivalente compatible JB 4.1  :??:  

Sinon Swype c'est le clavier par défaut d'android (Google) qui pour la version Jelly Bean à pas mal évolué, perso je pense que je resterai sur Swiftkey qui est un must have.  :jap:  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 03:01:40  profilanswer

n°1408247
lyonnais_6​9
Posté le 07-04-2013 à 09:31:33  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

C'est quoi le swype ?

Sinon moi aussi finalement ravi de la maj mes soucis d'autonomie se sont réglés tout seuls j'ai rechargé a midi il me reste 93% actu pour une petite utilisation. Plus de perte de batterie abusive la nuit.

La fonction quick memo est vraiment sympa tout comme le fait qu'on puise répondre aux texto directement sur l'écran où on est.

Je corrige: en fait j'ai des problèmes d'autonomie dès que je met le mode avion, ça descend régulièrement (-20/25% sur une nuit). Pas forcément bien grave suffit de ne pas le mettre, il faudrait que je trouve ce qui met le bazar quand il est activé.

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°1408302
DirtyShady
Posté le 07-04-2013 à 12:05:43  profilanswer

Moi avec Deep Sleep Saver mis en mode "Dormeur" et le mode avion après la nuit, je suis passé de 21% hier soir à 21% ce matin. :love:

Message édité par DirtyShady le 07-04-2013 à 12:06:00
n°1408312
bedjo
Posté le 07-04-2013 à 12:19:45  profilanswer

j'ai fait la maj hier, et depuis ce matin j'ai un probleme...Le téléphone ne me demande plus mon code pin, et lorsque j'essaye d'appeler j'ai le message "réorganisation des procédés intérieurs. Veuillez réessayer après un instant"...
J'ai redémarré le téléphone, j'ai enlevé et remis la carte sim, rien à faire...

quelqu'un aurait une solution?

n°1408318
bibipopo
Posté le 07-04-2013 à 12:24:10  profilanswer

J'arrive pas à faire la mise à jour sous Lg Pc Suite, ca me met "espace de stockage insuffisant pour la mise à niveau". J'ai presque tout effacé, je n'utilise plus que 2.7 gigas mais le message est toujours le même. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Si je fais une sauvegarde un hard reset puis la mise à jour, est-ce que je retrouve mes sauvegardes dans les jeux ?

n°1408362
bedjo
Posté le 07-04-2013 à 13:49:21  profilanswer

bon, je viens de brancher le téléphone via usb avec lg suite pour sauvegarder et faire un hard reset, mais du coup ça vient  de me demander le code pin...bizarre...

bibipopo : je n'ai jamais fait de sauvegarde totale, mais question bête, tu as assez d'espace sur ton disque dur pour la sauvegarde?

n°1408367
bibipopo
Posté le 07-04-2013 à 14:04:36  profilanswer

bedjo a écrit :

bon, je viens de brancher le téléphone via usb avec lg suite pour sauvegarder et faire un hard reset, mais du coup ça vient  de me demander le code pin...bizarre...

bibipopo : je n'ai jamais fait de sauvegarde totale, mais question bête, tu as assez d'espace sur ton disque dur pour la sauvegarde?

J'ai pu sauvegarder sans problème, c'est pour faire la mise à jour vers JB que j'ai le message "espace de stockage insuffisant...".
Je vais essayer le Hard Reset...

n°1408389
puppet mas​ter
Posté le 07-04-2013 à 14:49:39  profilanswer

67% au réveil ce matin,100% a 22h  :heink:  
backup et reset usine dans la foulée,j'ai pas perdu un % depuis,a voir si cela tiens comme çà

n°1408407
DirtyShady
Posté le 07-04-2013 à 15:12:40  profilanswer

Petite question toute bète, a chaque fois que j'install en apps ca me met automatiquement un icone de celle ci sur la page d'acceuil, peut on éviter ça ?

n°1408410
Nomain
Carpe diem
Posté le 07-04-2013 à 15:17:32  profilanswer

Dirtyshady,
Je ne sais plus où, mais je te confirme que c'est réglable.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 15:17:32  profilanswer

n°1408423
Origan
Posté le 07-04-2013 à 15:41:11  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Petite question toute bète, a chaque fois que j'install en apps ca me met automatiquement un icone de celle ci sur la page d'acceuil, peut on éviter ça ?

C'est dans les paramètres du play store

n°1408520
Nomain
Carpe diem
Posté le 07-04-2013 à 18:31:09  profilanswer

J'ai lu et constaté qu'après un reset, le téléphone se comporte mieux. Mais je voudrais être sûr d'avoir fait la meilleure manipulation.

Les reset via le menu recovery (allumage + bouton volume bas) et via les paramètres du téléphone sont-ils équivalents ?

Est-ce qu'après avoir fait un reset puis restauré son téléphone (paramètres, SMS, applications...) on garde complètement le bénéfice du reset ?

Merci

Message édité par Nomain le 07-04-2013 à 18:41:41
n°1408539
DirtyShady
Posté le 07-04-2013 à 19:30:12  profilanswer

Y a un réel intérêt de pouvoir rooter son Optimus 4X ? je demande ça parceque je me suis jamais lancé la dedans, et si ca n'en vos pas vraiment le coup je prendrai pas le risque.

Nomain ta question m'intéresse également, j'aimerai que quelqu'un y réponde.

n°1408677
Ferero Roc​her
Posté le 07-04-2013 à 23:06:51  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Y a un réel intérêt de pouvoir rooter son Optimus 4X ? je demande ça parceque je me suis jamais lancé la dedans, et si ca n'en vos pas vraiment le coup je prendrai pas le risque.

Nomain ta question m'intéresse également, j'aimerai que quelqu'un y réponde.

Le root c'est pratique pour certaines applications qui en demandent l'accès. Genre le firewall LBE (plus compatible Jelly Bean) ou encore des launcher comme Apex pour certaines fonctionnalités. Le root permet d'avoir l'accès total du téléphone.

Moi c'est génial je viens de mettre à jour par LG pc suite et.....c'est la cata, j'arrive au laucher LG je vois le gain de fluidité indéniable ! mais je plante en lancant certaines applis, en revenant en arriere c'est une grosse galère, je ne peut meme pas faire de réinitialisation dans android, quand je clic "tout effacer" puis "ok" rien ne se passe..... :fou:  

Bref je vais tester le hard reset je vois pas comment faire autrement (jamais testé) pour avoir une installation propre. Heureusement j'ai fait un backup avant.

Message édité par Ferero Rocher le 07-04-2013 à 23:07:18

---------------
n°1408863
puppet mas​ter
Posté le 08-04-2013 à 11:23:32  profilanswer

Bon il y a du mieux après le reset usine,je suis a 90%  ce matin en étant a presque 16h sur batterie.
A voir a l'utilisation si c'est pareil.

n°1408877
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 08-04-2013 à 11:34:36  profilanswer

Moi j'aurais voulu faire une restauration via le KDZ, pour qu'il réécrive les fichiers proprement, car j'avais rooté, puis viré le root, histoire d'être vraiment clean. Sinon je fais le backup via Carbon que je recommande.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1408885
Nomain
Carpe diem
Posté le 08-04-2013 à 11:38:41  profilanswer

J'ai fait un reset via le menu recovery. J'ai ensuite juste tenté de récupérer mes SMS via l'outil backup. Impossible, cela reste en attente.
J'ai donc, de nouveau, restauré mon téléphone depuis LG PC Suite.
Niveau réactivité et bugs, je n'ai aucun problème. Mais quelle baisse d'autonomie !

n°1408899
puppet mas​ter
Posté le 08-04-2013 à 11:51:42  profilanswer

Moi j'ai tout récupérer avec l'outil backup,nickel

n°1408918
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-04-2013 à 12:13:12  profilanswer

Aucun problème d'autonomie pour ma part.
J'ai fait la màj depuis PC Suite, j'avais fait un backup avec TI Backup au préalable, mais ça ne m'a pas servi.
Cette nuit, je n'ai pas perdu 1% en étant sur le mode avions, mieux que sur la 10h (car il semble que LG ai réglé quelques soucis sur leur ROM : un service "1013" qui empêchait le téléphone de passer en Deep sleep notamment).
Pour ceux qui ont des soucis d'appli : faites un backup, rebootez en recovery et faites un factory reset : c'est ce qu'il y a de plus propre.
Pour ceux qui ont des soucis d'autonomie : installez wakelock detector et essayez de déterminer ce qui empêche de placer de téléphone en deep sleep alors qu'il n'est censé rien faire.

n°1408951
Ferero Roc​her
Posté le 08-04-2013 à 13:06:01  profilanswer

Bon j'ai pas eu besoin de faire de hard reset, la réinitialisation du tél (a partir des paramètres) à bien fonctionné. Comment c'est fluide  :love: avec plusieurs widget/icone, bordel enfin fluide comme ses concurrents (galaxy s3 entre autres). Les petits ajout de jelly bean dans les paramètre c'est pas mal ! le launcher de base devient encore plus intéressant.

Moi j'ai pas pu récupérer avec l'app de LG Backup, meme soucis que Nomain. J'avais également fait un backup LG PC suite et un backup avec l'appli My Backup Pro (gratuite ce week end sur l'amazon appstore). Elle fonctionne impeccablement cette application.  

Par contre j'ai perdu le ROOT.  

Faut-il désactiver à nouveau le service MLT de LG qui consomme des ressources ?  :??:  

---------------
n°1408964
Targan82
Posté le 08-04-2013 à 13:21:01  profilanswer

Parait que ça empêche la mise en veille profonde?

---------------
n°1408992
lezioul
Posté le 08-04-2013 à 13:41:14  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Par contre j'ai perdu le ROOT.  

Faut-il désactiver à nouveau le service MLT de LG qui consomme des ressources ?  :??:  

Pour activer le root, il faut utiliser une autre méthode.
Désinstalle SuperSU avant tout : car la nouvelle méthode intègre superuser.apk
La procédure est dispo dans un sticky dans O4X General sur XDA

Je n'ai pas vérifié sir MLT était encore activé. Mais bon, comme ça ne sert à rien, autant le désactiver.

n°1409077
Ferero Roc​her
Posté le 08-04-2013 à 14:48:35  profilanswer

Je viens de rooter merci  :jap: , j'ai pas désinstaller SuperSU, mais pour le coup après le root, j'ai suivi la méthode d'un gars sur le topic en question. Il indique comment remplacer superuser par SuperSU qui est soit disant meilleur :).

Pour ceux qui veulent rooter le O4X sous 4.1.2, encore plus simple que sur ICS.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2180688

Citation :

1. Preferred adb tool on the computer, and have installed adb driver. Is the driver of the machine, the peas like software is installed on the line.
2.Phone off, press the "volume down" and "power" key to boot, do not release the volume down key until the screen appears with a red triangle robot.
3 Insert the USB connected to the computer, use the "volume" down select "Apply update from ADB, press the power button to determine two lines of yellow text prompts.
4 Double-click ROOT.BAT.
5.Installation is complete, the phone to return to the menu cursor restart items, press the power button to restart the phone.
6. Superuser icon appears on the phone, running "information page, click here to check for updates, connect to the network, mandatory update

Il indique en 1. d'installer les adb tools, mais il n'y a pas besoin ! si vous avez les drivers du tél installés sur le PC ça passe sans problème, ya juste à suivre le tuto :). 5min top chrono c'est plié.

Si vous voulez utiliser SuperSU au lieu de superuser installé après le root.

Citation :

First you need root access, follow the OP tutorial. Open Superuser to make it usable.
If you preffer SuperSU instead of Superuser:
Download SuperSU from Google Store, whatever... install it.
Open SuperSU and give permition when Superuser ask.
After SuperSU update binary go to settings and choose "Install SuperSU in /system" (I don't know if you need SuperSU Pro for that).
The phone will reboot and Superuser will be gone, now you'll have only SuperSU.
If you want BusyBox just go to the Store, download it from there and install it.

Bonus pour ceux que ça intéresse, installez LBE Security Master qui est le successeur de LBE Privacy (qui marche pas sous ICS). Ca roxxe du poney  :jap: encore plus complet que son prédécesseur.  

Ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1422479

---------------
n°1409115
lezioul
Posté le 08-04-2013 à 15:33:16  profilanswer

Oui, la procédure est très simple, et pas besoin d'installer adb, tout est présent dans l'archive.
Merci d'avoir posté les liens : chuis en mode rush au taff là, et j'avoue que j'ai pas eu le temps de tout mettre :jap:

Message édité par lezioul le 08-04-2013 à 15:42:40
n°1409157
Origan
Posté le 08-04-2013 à 16:21:30  profilanswer

Et pour le bootloader ça donne quoi au final ? Ils ont profité de la maj pour le déverrouiller ?

n°1409186
lezioul
Posté le 08-04-2013 à 16:53:00  profilanswer

Il existe une procédure officielle qui repose sur adb.
Certains modèles, tels que les modèles allemands vendus sur amazon.de (BL 262-000) sont, pour l'instant, difficilement déblocables.
Seuls les modèles EUR-XXX le sont sans problème.
Mais pour l'instant, inutile de procéder au déverrouillage car :
- perte de la garantie apparemment permanente (le BL reste débloqué même après reflash)
- les sources du kernel n'ont pas encore été diffusées par LGE, donc pas encore de ROM alternatives avec custom kernel en vue.

n°1409294
DirtyShady
Posté le 08-04-2013 à 19:06:32  profilanswer

Quelqu'un qui l'a rooté peux me faire un p'tit tuto en Fr, je suis pourtant bon en anglais, mais je sais même pas ou copier son archive j794_root.rar qu'il poste a la fin.

Quelqu'un peu me faire la procédure exact en quelques étapes de tel façon qu'il soit impossible que je me plante ?

Merci au courageux.  :D

Même si ton dernier message lezioul ne me donne pas forcément encore envie de le rooter pour le moment, ca pourra toujours servir, le jour ou je me déciderai.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 08-04-2013 à 19:08:58
n°1409309
Origan
Posté le 08-04-2013 à 19:21:34  profilanswer

lezioul a écrit :

Il existe une procédure officielle qui repose sur adb.
Certains modèles, tels que les modèles allemands vendus sur amazon.de (BL 262-000) sont, pour l'instant, difficilement déblocables.
Seuls les modèles EUR-XXX le sont sans problème.
Mais pour l'instant, inutile de procéder au déverrouillage car :
- perte de la garantie apparemment permanente (le BL reste débloqué même après reflash)
- les sources du kernel n'ont pas encore été diffusées par LGE, donc pas encore de ROM alternatives avec custom kernel en vue.

Merci pour cette mizopoint [:romf]
Et vive mon Nexus :sweat:,  l'04X est à mon père et j'espérais un peu lui mettre un Android nu... Bon, si cette maj fonctionne ça ira très bien cela dit :jap:

n°1409403
DirtyShady
Posté le 08-04-2013 à 21:05:52  profilanswer

J'aurai besoin d'une info, je ne comprend pas a quoi sert et surtout comment fonctionne la case a cocher "Auto" concernant le réglage de la luminosité dans les notifications, de + j'ai beau régler ma luminosité sur 50%, si je redémarre ca revient a 100%.

n°1409429
Ferero Roc​her
Posté le 08-04-2013 à 21:43:54  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Quelqu'un qui l'a rooté peux me faire un p'tit tuto en Fr, je suis pourtant bon en anglais, mais je sais même pas ou copier son archive j794_root.rar qu'il poste a la fin.

Quelqu'un peu me faire la procédure exact en quelques étapes de tel façon qu'il soit impossible que je me plante ?

Merci au courageux.  :D

Même si ton dernier message lezioul ne me donne pas forcément encore envie de le rooter pour le moment, ca pourra toujours servir, le jour ou je me déciderai.

Citation :

2.Tu éteint le téléphone, démarre le téléphone en appuyant à la fois sur la touche "baisser volume" et "power", tu relache pas jusqu'à que le logo LG apparaisse (ou bien un petit bonne android). La t'aura un menu qui va apparaitre.

3 Tu connecte ton tél au PC, utilise les touches du volume pour monter/descendre et sélectionne "Apply update from ADB", appuie sur le bouton "power" pour sélectionner, ça va lancer des trucs à l'écran et tu verra deux lignes de texte en jaune.

4 Tu lance ROOT.BAT présent dans l'archive que tu aura téléchargé et dézippé au préalable (moi j'ai mis le dossier dans C: par exemple)

5.Tu laisse faire et au bout de quelques secondes l'installation du root est complète, tu bouge dans le menu comme auparavant avec les touches de volume et tu va sur la ligne qui t'indique "restart phone", ça va redémarrer le tél.

6. Tu aura une nouvelle icone Superuser dans tes applis, lance la va sur  "information page" et click sur "check for updates"

Bonus pour t'assurer que ça a bien marché, tu peut télécharge la petite application "Root checker" sur google play, taura qu'a lancer et cliquer ça te dira si t'as l'accès root.  :jap:  

---------------
n°1409456
DirtyShady
Posté le 08-04-2013 à 22:18:58  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Citation :

2.Tu éteint le téléphone, démarre le téléphone en appuyant à la fois sur la touche "baisser volume" et "power", tu relache pas jusqu'à que le logo LG apparaisse (ou bien un petit bonne android). La t'aura un menu qui va apparaitre.

3 Tu connecte ton tél au PC, utilise les touches du volume pour monter/descendre et sélectionne "Apply update from ADB", appuie sur le bouton "power" pour sélectionner, ça va lancer des trucs à l'écran et tu verra deux lignes de texte en jaune.

4 Tu lance ROOT.BAT présent dans l'archive que tu aura téléchargé et dézippé au préalable (moi j'ai mis le dossier dans C: par exemple)

5.Tu laisse faire et au bout de quelques secondes l'installation du root est complète, tu bouge dans le menu comme auparavant avec les touches de volume et tu va sur la ligne qui t'indique "restart phone", ça va redémarrer le tél.

6. Tu aura une nouvelle icone Superuser dans tes applis, lance la va sur  "information page" et click sur "check for updates"

Bonus pour t'assurer que ça a bien marché, tu peut télécharge la petite application "Root checker" sur google play, taura qu'a lancer et cliquer ça te dira si t'as l'accès root.  :jap:  

Dans l'étape 4 il faut extraire dans le pc c'est ça ? le C: du pc ? Tu met quoi dans le C: le dossier "root" qui est dans l'archive ou tous les fichiers a l'intérieur du dossier root comme ça en vrac a la racine du C: ?

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 08-04-2013 à 22:28:24
n°1409471
Ferero Roc​her
Posté le 08-04-2013 à 22:50:55  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Dans l'étape 4 il faut extraire dans le pc c'est ça ? le C: du pc ? Tu met quoi dans le C: le dossier "root" qui est dans l'archive ou tous les fichiers a l'intérieur du dossier root comme ça en vrac a la racine du C: ?

Il faut dézipper tout le dossier bien sur ! :)

---------------
n°1409479
DirtyShady
Posté le 08-04-2013 à 23:03:27  profilanswer

Et on double clique sur ROOT.BAT c'est ça ? Besoin de le lancer en tant qu'admin ? Ca va automatiquement aller dans le smartphone pour faire la modif qu'il faut ?

n°1409494
Ferero Roc​her
Posté le 08-04-2013 à 23:50:21  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Et on double clique sur ROOT.BAT c'est ça ? Besoin de le lancer en tant qu'admin ? Ca va automatiquement aller dans le smartphone pour faire la modif qu'il faut ?

Execute en tant qu'admin, ça coute rien pour être sur  :jap: Une fois lancé tu laisse le truc se dérouler.  

---------------
n°1409499
DirtyShady
Posté le 09-04-2013 à 00:15:14  profilanswer

Ok je me garde ca de mon coté au cas ou, parceque sincèrement je sais même pas si je le ferai.

n°1409541
lezioul
Posté le 09-04-2013 à 08:03:41  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Ok je me garde ca de mon coté au cas ou, parceque sincèrement je sais même pas si je le ferai.

Le root est utile si tu comptes installer des applications telles que TI Backup, adfree ou DSploit qui nécessitent les droits su pour fonctionner. Si ce n'est pas le cas, ça n'a aucun intérêt.
Quand au déverrouillage du BL, je ne conseille vraiment pas de le faire à moins de savoir exactement pourquoi on le fait ;)

n°1409568
Targan82
Posté le 09-04-2013 à 09:06:10  profilanswer

J'avais rooté, avec regret car j'avais l'impression de ne pas toujours savoir ce que je faisais... (hé oui plus le temps d'écumer les forum en étant jeune papa geek) Genre octroyer trop de droit à une appli sans vraiment être sûr de ce qu'elle va en faire... Finalement, c'était pas mal pour bricoler avec le bloqueur de pub, le firewall par app & co. Mais ici je suis d'origine avec Apex Pro et Carbon et tout mes besoins sont comblé. J'avais rerooté pour tester manette PS3 mais je ne jouais jamais...

---------------
n°1409625
Ferero Roc​her
Posté le 09-04-2013 à 10:49:12  profilanswer

Franchement rien que pour mettre Adfree ça vaut le coup de rooter  :love: plus de pub dans les applis. C'est comme Adblock sur firefox, ça change la vie :o

---------------
n°1409634
Targan82
Posté le 09-04-2013 à 11:01:33  profilanswer

Oui mais bon je suis d'accord la pub ça fait chier, mais au moins pour l'instant on a souvent le choix d'avoir version avec pub et version payante sans pub, faut bien que les dev mangent

---------------
n°1410077
DirtyShady
Posté le 09-04-2013 à 20:19:33  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Franchement rien que pour mettre Adfree ça vaut le coup de rooter  :love: plus de pub dans les applis. C'est comme Adblock sur firefox, ça change la vie :o

Pour info je viens de le faire, tout a marché impecc' ! Root Checker également.

Je vous remercie pour votre patience.  :D  

Dernière ch'tite question, on la trouve ou la dernière version d'Adfree maintenant ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 09-04-2013 à 21:43:05
n°1410137
lezioul
Posté le 09-04-2013 à 21:49:35  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Pour info je viens de le faire, tout a marché impecc' ! Root Checker également.

Je vous remercie pour votre patience. :D

Dernière ch'tite question, on la trouve ou la dernière version d'Adfree maintenant ? :whistle:

Dans le about de l'appli genre: http://adfree.bigtincan.com/index.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher[Topic Unique] Samsung Wave et Bada
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette[Topic Unique] Sony Xperia SOLA
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700TLG Optimus L3, L5, L7
[Topic unique] Darty mobile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)