| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:24:54 ![]() ![]() |
touchatonku77 |
|
nononath1 |
Pour le n4 Après les 2 ont vraiment un très bon rapport qualité prix. Mais le n4 est beaucoup plus fluide et je pense que la ROM y est pour une bonne partie Et si LG débloqué bien le bootloader avec la maj 4.1 il pourra vraiment décoller --------------- nononath |
Origan |
Ben en gros je pense comme lolonath, sauf que pour ma part je trouve l'interface LG tout à fait fluide et réactive... Après je n'échangerais pas le n4 contre l'o4x... Disons que chacun est à sa place dans mon cas, le n4 au flasheur compulsif et l'optimus à celui qui veut juste que ça marche. Les plus gros bémols ce sont la conso en veille et le GPS qui me paraît mou du genou, mais il est vrai que le n4 fait très fort sur ces deux points, donc par contraste... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Merci ca a l'air beaucoup plus simple que l'autre méthode pourtant en utilisateur plus qu'avancé j'ai galéré avec cette longue procédure Merci encore --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 05-02-2013 à 23:35:27 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
touchatonku77 | Du coup va peut être y en avoir un autre à vendre ;-) déjà tout pret et tout neuf, avec ça coque et son film protecteur! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Ferero Rocher |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:10:51 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Dis donc ça bouffe bien de la batterie le Tegra 3 Message édité par Ferero Rocher le 06-02-2013 à 17:34:56 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 07-02-2013 à 20:35:07 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Moi non plus étrange --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
j4w3l Yep ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je pense qu'il s'agit de la fonctionnalité qui est présente mais qu'il faut activer pour l'instant avec ce wrapper :
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | je teste! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ferero Rocher | idem, j'avais déjà testé, ça ne rajoute pas "eco mode" dans la barre de notifications. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
nononath1 |
|
Ferero Rocher | Faudrait que je regarde --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | MAJ : 1j 30min sur batterie --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
GuiGui013 | --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Pheldwyn | Amazon.de : 339€ + 4€de port |
GuiGui013 | Commandé sur amazon.de.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | Pour la SIM, c'est quel format ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
puppet master | il y a des roms custom sur XDA |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu branches le câble sur la prise usb de la TV pour recharger le téléphone ou sur l'adaptateur secteur? |
GuiGui013 | J'ai commandé un adaptateur micro SIM/SIM sur dealextreme, 84 cts ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Le mien date de décembre 2012 il pourrait se vendre à quel prix? État nickel aucunes griffes --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nononath1 |
Les 2 derniers sont partis à 260€ sur le forum --------------- nononath |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Putain la décote, je pensais 280/290€ --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
| [Topic unique] Darty mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | |