| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
|---|---|
hulk01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 21:22:36 ![]() ![]() |
nononath1 | si des personnes sont intéressées je revend le mien (N4 inside)
|
mr-spock | J'ai reçu celle là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 596wt_1141
Message édité par mr-spock le 31-01-2013 à 22:27:34 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
j4w3l Yep ! |
Pour l'écriture intuitive, si tu parles de l'écriture de type "Swype" ou "Swiftkey flow", le 4X l'intègre déjà de base Pour la carte SD je vais pas pouvoir t'aider, j'en ai une de 4Go pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 01-02-2013 à 12:10:29 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:23:44 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Vais tester, mais je pense attendre Jelly Bean, je pense qu'il ne va quand même plus tarder???? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reste encore 2 mois avant la fin du Q1 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Gueu, je pensais que c'était pendant le Q1, pas à la fin... je comptais dessus pour mi février! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lyonnais_69 |
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 02-02-2013 à 01:41:41 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
nononath1 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Le nexus 4 encore moins autonome? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pseudonine |
|
Pheldwyn |
|
touchatonku77 | Donc avec la carte tu as 64G + les 16 du téléphone? Quand tu regardes dans Stockage (option d'android) Tu as bien ces deux capacité? |
tombetoile | au niveau protection j'ai acheté du nillkin mais en double (j'ai fait mon boulet)
--------------- Bah parce que j'avais chaud pardi! |
mac fly |
|
touchatonku77 |
|
mac fly | |
j4w3l Yep ! |
C'est justement sur cet article que les commentaires m'ont fait un peu peur, mais du coup je vais tenter le coup aussi, merci |
arnoboss | Salut, Edit : j'en profite pour vous parler d'un problème que j'ai, mon LG change tout seul de mode sonore. Si je le met en silencieux, au bout d'un certain temps il se remet en mode "normal", et vice versa. Normalement le paramètre "temps calme" est bien réglé, je vais essayer de le désactiver pour voir si ça change quelque chose. Message édité par arnoboss le 04-02-2013 à 14:14:51 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Voilà j'ai fait un restore via le tel lui même et étrangement il ne semble plus rooté, car je ne sais pas exécuter supersu. Une autre manière de vérifier que le root est bien disparu? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mr-spock | A tout hazard j'ai trouvé ça
|
dokinou | Bonsoir,
|
|
touchatonku77 | Le câble fonctionne j'ai bien le téléphone en HD sur la télé... par contre je trouve que le tel n'est plus très fluide lorsqu'il passe en HDMI.. |
j4w3l Yep ! |
|
touchatonku77 | Non les vidéos passent très bien, juste la navigation entre les menus qui semble affecté. Tiens moi au courant?
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai été tenté par ce LG à cause de son très bon rapport qualité / prix, mais il y a un truc qui m'a bloqué : l'afficheur est trop enfoncé par-rapport à la dalle tactile. On a qques millimètres d'écart entre le niveau extérieur de l'écran et l'affichage lui-même et je personnellement trouve ça très désagréable...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
| [Topic unique] Darty mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | |