| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 09:22:40 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nomain Carpe diem |
|
Black_Panther Problem Killer | Pour avoir vu et testé l'UI3.0 d'LG sur Optimus L7, tu verras elle est top --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Exemple pour le 4X HD en France : Le 26/07/2012 : France LGP880 AFRA V10D 00_1 Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 30-12-2012 à 23:41:02 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 23:38:24 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
j4w3l Yep ! |
C'est pas le même budget, et faut voir si t'es prêt a attendre. Perso j'ai pris le 4X car il me suffit et pour la question du prix... |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 31-12-2012 à 10:50:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
j4w3l Yep ! |
Si ni le prix ni l'attente ne sont des critères, en effet attendre l'Optimus G prend tout son sens |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DirtyShady | Bon puisque vous me dites que la surcouche LG est pas mal, je vais pas m'amuser a chercher a le rooter lorsque je l'aurai reçu...
Message édité par DirtyShady le 01-01-2013 à 02:29:06 |
DirtyShady | up
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 01-01-2013 à 15:09:36 |
Les gens ne sont pas tous des no-life comme toi, surtout le jour du réveillon du nouvel an... Attends un peu avant de relancer (ou alors retourne sur le Topic du N4 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DirtyShady |
|
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 01-01-2013 à 17:48:43 |
DirtyShady |
|
Nomain Carpe diem |
|
DirtyShady |
|
Nomain Carpe diem |
|
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 01-01-2013 à 21:04:14 |
Nomain Carpe diem |
DirtyShady, Tu as posé pas mal de questions. Je vais tenter d'y répondre. - Le logiciel QuadGearBox pose problème à plusieurs utilisateurs et 83 votes me semblent insuffisant pour me fier à une application. La gestion de la batterie permet au téléphone de tenir 2 jours sans problème pour un usage modéré, mais 3 à 4 heures seulement sur un jeu gourmand. Tout dépend de ce que tu feras. Bienvenue au club de l'Optimus 4X ! Message édité par Nomain le 01-01-2013 à 22:03:29 |
Nomain Carpe diem |
|
nononath1 |
Idem tant que je ne fais pas de jeux la batterie tient très bien --------------- nononath |
j4w3l Yep ! |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nononath1 | Vous n'avez pas de problèmes pour certaines appli sur le play store
|
arnoboss | Je me posais une question : en france, LG n'a fait aucune communication sur ce téléphone, personne ne sait qu'il existe. Mais en ont-ils fait dans d'autre pays ? Aux US ? |
j4w3l Yep ! |
Message édité par j4w3l le 07-01-2013 à 17:07:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
| [Topic unique] Darty mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | |