| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:34:09 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Donc pour les 4X venant d'Allemagne (Amazon.de) il faut prendre la rom européenne, aucun soucis pour la langue Française? Car j'ai eu un doute de choper la rom Allemande, la taille est là même
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
phil132 | bonsoir a tous,j'ai besoin d'un petit renseignement Message cité 1 fois Message édité par phil132 le 18-12-2012 à 22:19:05 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mkiman | salut,
|
nononath1 |
phil132 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 22:41:23 ![]() ![]() |
mkiman |
mkiman |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 18-12-2012 à 22:53:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mkiman |
mkiman |
nononath1 |
|
mkiman |
mkiman |
phil132 | oui il m'a était livré par colis privé et le livreur ma demander de vérifier le colis, Message édité par phil132 le 19-12-2012 à 15:48:41 |
j4w3l Yep ! |
2 Go de ram, 32 de stockage, un proc Snapdragon au lieu du Tegra 3, et 13 Megapixels pour l'APN... Mais surtout le support de la 4G LTE ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nononath1 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai testé la procédure ici
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merde alors j'ai fait un hard reset et hop trop simple! c'est incroyable, comparé à un iOS --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
superskonk Retro Geek Inside | Pour ceux (comme moi) qui ont rencontré certains problemes de fixing GPS avec leurs precieux, je vous recommande de faire un tour sur ce post chez XDA :
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je testerai ça, merci. |
Nomain Carpe diem | Mise à jour de LG PC Suite, version 20121218 http://www.lg.com/fr/telephonie-mo [...] uite-5.exe
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 21-12-2012 à 23:39:35 |
hqn | j'ai ce bijou depuis une semaine, par contre omg la batterie tiens pas 1/2 journée avec un peu de net et de jeu c'est normal ou j'ai raté quelque chose |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Franchement ma batterie ne tiens pas beaucoup plus longtemps --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nononath1 |
--------------- nononath |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu peux essayer d'utiliser ça :
Message édité par lezioul le 27-12-2012 à 15:43:19 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Si quelqu'un d'entre vous est intéressé par un 4X HD, je mets en vente le mien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3591_1.htm
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
| [Topic unique] Darty mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | |