| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
kastor | Reprise du message précédent :
Je n'ai déjà pas la 4k sur ma TV, alors sur un mobile je m'en tamponne royal (avis perso). --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 15:00:10 ![]() ![]() |
cacahuete | - Non Message édité par cacahuete le 19-06-2019 à 23:24:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
giHefca occupé à ne rien faire | Je crois qu'on a compris que l'iPhone est un chameau.
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-06-2019 à 07:59:46 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 07:51:57 ![]() ![]() |
mikahardware |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tiens au fait, tu vas faire quoi au pop-up store samedi? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et ton actuel t'en fait quoi? tu le revends à prix d'ami à un forumeur? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
cacahuete | Vous avez de ces débats tous les 2 |
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 20-06-2019 à 11:22:58 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/vi [...] ng-999603/
|
d@gostino psn:dagostino02 | LeKeiser y'a pas un topic sur l'iphone XR car la cela en deviens lourd quand même, on as comprit qu'il avais une meilleur autonomie (dut a sa pauvre résolution ) |
d@gostino psn:dagostino02 | lol je suis pas le seul a m'en plaindre !!! ici s'est le topic de L'op7 .... quand au Bescherelle, tu sait ou te le mettre Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 20-06-2019 à 14:06:20 |
Requiem |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
cacahuete | Rentrez chez vous avec vos petites autonomies: https://www.anker.com/deals/powerhouse2 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-06-2019 à 14:34:30 |
et le jour où tu parleras d'un autre portable sur ce thread, t'inquiète pas, je te rappellerai tes posts Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-06-2019 à 14:38:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-06-2019 à 14:46:08 |
aupoi351 | |
Moha93vip |
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kastor | Petit parenthèse, les retours haptiques sur ce OP7Pro sont vraiment excellent, plus précis que ceux du pixel 3 pour part, le ressenti est vraiment plus agréable quand je tape au clavier, cette impression que chaque micro-vibration vient du dessous de chaque touche... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |