| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 09:35:25 ![]() ![]() |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vala --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
d@gostino psn:dagostino02 | oui tout a fait , ios est un exemple de fluidité , la dessus on est d'accord |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moha93vip |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
steven767 | Déjà la définition de l'écran est différent.... Comment comparer ce qui n'est pas comparable |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 10:30:17 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il n'empêche que cet écran est magnifique Message édité par LeKeiser le 19-06-2019 à 10:32:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
cacahuete |
jedi6 Force & Courage! |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-06-2019 à 10:50:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
d@gostino psn:dagostino02 | ro la la , encore une fois tu compare un écran affichant 326 pixels par pouce, non HDR (iphone xr) contre 516 ppp HDR ??? sérieusement Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 19-06-2019 à 11:19:51 |
Moha93vip |
|
|
et tu te doutes bien que je chercher la faille pour me faire pencher vers l'un ou l'autre, histoire de... Message édité par LeKeiser le 19-06-2019 à 11:44:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 19-06-2019 à 11:55:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | avant c'était 1/2 ans! maintenant c'est plutôt 2 ans (sauf le S7 qui a duré 2.5 ans |
mikahardware | Nebula blue 8gigas/256gigas commandé sur le site de OnePlus
Message cité 1 fois Message édité par mikahardware le 19-06-2019 à 12:25:12 |
cacahuete |
mikahardware | J'espère, au pire vendredi ça m'arrangerait |
Moha93vip |
|
bigdady |
|
xkozen |
|
Moha93vip |
|
kastor |
Le 90Hz est top mais finalement pas indispensable pour une utilisation classique, surtout que toutes les apps ne sont pas encore compatibles avec ce taux de rafraîchissement, dans ce cas on repasse en 60Hz sans vraiment avoir à se plaindre car OxygenOs est optimisé à la perfection. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Moha93vip |
|
uzuhu69 |
|
cassis51 |
|
kastor |
Je n'ai déjà pas la 4k sur ma TV, alors sur un mobile je m'en tamponne royal (avis perso). --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |