| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:47:02 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Oh Oh. Moi qui voulait en commander une... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
clads92 What is a man ? | Reçu le bullets Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 11-06-2019 à 20:36:17 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
giHefca occupé à ne rien faire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
clads92 What is a man ? | Ouais déception a ce niveau faut que je trouve une pochette plus adapté, --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Xeonlolz | N'empêche qu'on est loin des premiers oneplus a 299 et 399€ en terme de prix.
|
clads92 What is a man ? |
La technologie embarquée a bien changée aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ill Nino Love | Bienvenue dans le monde capitaliste. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 08:48:17 ![]() ![]() |
Xeonlolz | C'est bien triste quand même |
Ill Nino Love | Cela dit je pense pareil. Ils s'éloignent de nos envies réelles aussi. Bref. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lalka _ | Vous auriez une recommandation pour une coque type silicon case mais en noir ? C'est à dire fine et très adhérente ? Merci |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
d@gostino psn:dagostino02 |
Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 12-06-2019 à 09:23:31 |
clads92 What is a man ? | https://forums.oneplus.com/threads/ [...] ch.852174/
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 12-06-2019 à 10:29:19 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
|
clads92 What is a man ? | Cette "technique" semble plébiscitée sur le thread O+
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à tester alors |
freddy021 Les Français qui dégomment |
"avant c'était bien maintenant ils ont copié Samsung" --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
clads92 What is a man ? | Avec la technique de la notice
Voilà j'arrête de vous saouler avec ça Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 12-06-2019 à 11:25:19 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non c'est pour éviter que ça se déchire --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Xeonlolz |
Ce n'est pas puisqu'une solution est nouvelle qu'elle coûte cher a produire, bien au contraire si cette derniere est produite en série les coûts sont risibles. C'est bel et bien les marges qui ont augmenté. M'enfin y a d'autres paramètres qui rentrent en compte et je pense pas que ça justifie les 709 en comparaison des tarifs d'avant. Mais ne lançons pas un débat sans fin PS : a tout les futurs rageux de mes remarques (amicalement bien sûr Message édité par Xeonlolz le 12-06-2019 à 12:17:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et c’est toujours aussi lourd et inutile --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cacahuete | J'ai reçu mes cables d'AE et bonne nouvelle, c'est du Warp Charge, sur la boite c'est inscrit Dash Charge mais une fois branché, il y a le logo Warp Charge !! |
kastor |
Je ne vois pas en quoi c'est lourd et inutile, même si on a les moyens de s'offrir se type de produit, la remise en question sur l'augmentation des prix versus l'utilité devient centrale donc ça reste intéressant d'en débattre sans se tirer dessus (il ne s'agit que de smartphones après tout). Personnellement ça m'embête beaucoup moins que de voir defiler des pages et des pages sur les coques et les verre trempés Bon sinon. J'ai finalement pris le OP7 Pro en bleu. Par contre la taille et le poids c'est pas simple... Le 90Hz gros plus mais pas non plus indispensable, je peux revenir sur mon Pixel 3 sans pleurer de regret. Très belle bête donc, à voir pour l'autonomie et la photo mais je ne suis même pas sûr de le garder assez longtemps pour ça. Et donc pour au revenir au prix, je trouve ça assez cher (759€) mais pas injustifié, on est sur du matos de qualité avec quelques propositions d'innovation intéressantes comme la caméra popup, le capteur sous l'écran efficace (aucun loupé depuis hier). Une petite promo sur la version mirror gray 6/128 et ça deviendra un assez bon rapport qualité/prix je pense Message cité 1 fois Message édité par kastor le 12-06-2019 à 13:17:12 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
clads92 What is a man ? |
Tu peux redonner le lien stp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
bigdady |
|
sennastien Driven to perfection | drapal,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cacahuete |
|
Ryu- |
|
Xeonlolz |
|
cacahuete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |