| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-02-2019 à 16:14:38 |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 16:08:27 ![]() ![]() |
xkozen |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quand c'est pas le haut c'est le bas...
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-02-2019 à 16:26:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tico | Conférence Oppo, où l'on peut voir les dernières grosses évolution de ma marque Il y a surtout leur 10x Lossless Zoom. On pourrait l'avoir sur le OnePlus 7 ?
|
Feuke202x | Le genre de news qui ne fait pas plaisir !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Sincèrement c'est la dernière feature que je souhaite que je souhaite sur le téléphone ! Je préfère un capteur empreinte à ultrason |
Feuke202x |
|
Feuke202x | Pas de tiroir à priori mais juste une caméra rétractable comme le Vivo N de sorti l'année dernière et il y aurait 3 capteurs à l'arrière.
Message édité par Feuke202x le 03-03-2019 à 15:39:15 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 15:34:27 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
kaxxymo - en pause - | Vu que je ne sers jamais de la caméra seflie en effet finalement ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | À choisir je préfère le pop up mais c'est pas idéal. Je préfère encore la goutte d'eau... ^^° |
tico | Clair Message cité 1 fois Message édité par tico le 03-03-2019 à 18:21:07 |
kaxxymo - en pause - |
|
Feuke202x |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Qui l'attendait l'étanchéité en même temps ? ^^ |
Ar Paotr |
|
vinz_uk80 | Ca reste un minimum secure chez OP, pas au niveau d'Apple et son Face ID certes. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.tomsguide.fr/2019/03/04/design-oneplus-7/
|
kaxxymo - en pause - | il serait vraiment trop grand |
Ill Nino Love | 8 cm de plus en hauteur que le OnePlus 5!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaxxymo - en pause - |
vinz_uk80 | Ce sera sans moi aussi, déjà que je trouve mon OP5 tout juste en taille, font ch^er sérieux avec leurs pelles à tartes |
kaxxymo - en pause - | C'est difficilement excusable, le mi9 fait 157,5 comme le 6t, pour un écran d'environ 6.4 pouces |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonearena.com/phones/s [...] 0952,10960
|
vinz_uk80 | En effet, ça commence vraiment à faire grand. |
|
Ar Paotr | On peut s'attendre à une sortie quand du 7 déjà ? C'est autour de mai non (pour les 3, 5, 6...) ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mai/juin sans prendre trop de risques |
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype | Bah sans APN rn façade pas de face unlock donc clairement ça va être un repoussoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |