|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-02-2019 à 16:14:38 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2019 à 16:08:27 ![]() ![]() |
xkozen |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quand c'est pas le haut c'est le bas...
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-02-2019 à 16:26:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tico | Conférence Oppo, où l'on peut voir les dernières grosses évolution de ma marque Il y a surtout leur 10x Lossless Zoom. On pourrait l'avoir sur le OnePlus 7 ?
|
Feuke202x | Le genre de news qui ne fait pas plaisir !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Sincèrement c'est la dernière feature que je souhaite que je souhaite sur le téléphone ! Je préfère un capteur empreinte à ultrason |
Feuke202x |
|
Feuke202x | Pas de tiroir à priori mais juste une caméra rétractable comme le Vivo N de sorti l'année dernière et il y aurait 3 capteurs à l'arrière.
Message édité par Feuke202x le 03-03-2019 à 15:39:15 |
kaxxymo | Je n'aime ni la camera rétractable (car mécanique) ni le slide (idem), finalement l'option avec le trou dans le coin de l'écran est pour moi la meilleure solution, j'attendrais le 7T voir le 8 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2019 à 15:34:27 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
kaxxymo | Vu que je ne sers jamais de la caméra seflie en effet finalement ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | À choisir je préfère le pop up mais c'est pas idéal. Je préfère encore la goutte d'eau... ^^° |
tico | Clair Message cité 1 fois Message édité par tico le 03-03-2019 à 18:21:07 |
kaxxymo |
|
Feuke202x |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Qui l'attendait l'étanchéité en même temps ? ^^ |
Ar Paotr |
|
vinz_uk80 | Ca reste un minimum secure chez OP, pas au niveau d'Apple et son Face ID certes. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.tomsguide.fr/2019/03/04/design-oneplus-7/
|
kaxxymo | il serait vraiment trop grand |
Ill Nino Love | 8 cm de plus en hauteur que le OnePlus 5!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaxxymo |
vinz_uk80 | Ce sera sans moi aussi, déjà que je trouve mon OP5 tout juste en taille, font ch^er sérieux avec leurs pelles à tartes |
kaxxymo | C'est difficilement excusable, le mi9 fait 157,5 comme le 6t, pour un écran d'environ 6.4 pouces |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonearena.com/phones/s [...] 0952,10960
|
vinz_uk80 | En effet, ça commence vraiment à faire grand. |
|
Ar Paotr | On peut s'attendre à une sortie quand du 7 déjà ? C'est autour de mai non (pour les 3, 5, 6...) ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mai/juin sans prendre trop de risques |
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype | Bah sans APN rn façade pas de face unlock donc clairement ça va être un repoussoir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |