| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
J'ai commandé des films pour remplacer celui de base qui a déjà eu un petit choc (alors que je suis assez soigneux !), Je vous tiens au courant de la qualité |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 09:53:26 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
on a jamais dit que c'était pas beau Beaucoup d'inconvénients en terme de praticité: - reflets prononcés sur les côtés Message édité par qhyron90 le 01-06-2019 à 10:14:53 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cacahuete |
UniqueMe [3 pièces [TPU Film][Case Friendly] Film Protection écran pour Oneplus 7 Pro, [Couverture Maximale] Ultra Résistant sans Bulle Ultra Clair Souple Film pour Oneplus 7 Pro. https://www.amazon.fr/dp/B07RQPTWSX [...] 8CbAZ411C0 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 12:36:32 ![]() ![]() |
|
vava54 | Salut salut, certains sont passé de l'OP6T au 7 pro? --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
sham_ren |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
d@gostino psn:dagostino02 | moi le film d'origine commence a se décoller sur un bord a cause de la coque de protection |
romain1818 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reçu cette coque à l'instant : Ringke Coque OnePlus 7 Pro,... https://www.amazon.fr/dp/B07Q6GZXZK [...] b_ap_share Elle protège vraiment à fond le téléphone sans l'alourdir et sans être trop moche --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sans être trop moche --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Feuke202x | Et maintenant ce sont les parties communications / gps sur le op7 qui ne sont pas au niveau :
Message édité par Feuke202x le 01-06-2019 à 15:18:08 |
xkozen | Horrible la coque |
khalis Stillness is the key ! | Pour ceux que cela peut intéresser je vend mes Bullet Wireless V1 :
--------------- - Life is too short to last long. |
d@gostino psn:dagostino02 |
Message édité par d@gostino le 01-06-2019 à 16:17:59 |
mr bones | L'écran incurvé est juste un élément que les constructeurs associent au premium. Comme quand l'aluminium a remplacé le plastique. |
|
Moha93vip |
|
clads92 What is a man ? | Avec la coque de base déjà il ne ressort pas, c'est pas automatique chez tous les constructeurs tu peux le poser a plat sans peur de le rayer Perso incurvé ou pas ça me vas, trouve juste dommage que la feature soit juste esthétique. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
c3drik67 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Arf, je suis comme toi, j'aime pas les écrans courbés (et je vois pas à quoi ça sert, je trouve même pas ça joli), mais je fais avec pour pouvoir utiliser de bons téls, genre le Note 9 ou justement le OP7 Pro.
Message cité 1 fois Message édité par noteman le 01-06-2019 à 18:53:42 |
|
mnms_red | Dites vous mettez quoi en settings pour la batterie
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |