Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 


Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2421621
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-03-2019 à 17:40:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais devoir dégainer l'apn selfie (ça prend presque 1s à sortir le module) ça va diablement réduire la praticite du bousin pour ceux qui utilisent cette fonction

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 17:40:12  profilanswer
 

n°2421639
Kelchacalc​etype
Posté le 05-03-2019 à 18:17:26  profilanswer
 

Ça pourrait être avantageusement remplacé par un excellent capteur d'empreintes mais vu que la concurrence là dessus n'y est toujours pas (cf. Galaxy S10 ou Mi9), pas de miracle à attendre non plus de la part de Oneplus :/

n°2421705
bart1519
Posté le 05-03-2019 à 20:44:15  profilanswer
 

Ca s'annonce quand meme pas tres bien  
Mais bon faut garder espoir il parait que OnePlus ecoute sa communauté de client pour le développement [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 05-03-2019 à 21:15:50
n°2421714
Kelchacalc​etype
Posté le 05-03-2019 à 20:56:45  profilanswer
 

À mon avis les téléphones sont déjà en production

n°2421793
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2019 à 07:42:25  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

Ca s'annonce quand meme pas tres bien  
Mais bon faut garder espoir il parait que OnePlus ecoute sa communauté de client pour le développement [:jofission]


 
 
:lol:
 
tu rêves toi
 
ils en ont strictement rien à carrer des clients! faut arrêter ce mythe de la marque à l'écoute (cf le jack)

n°2421953
bart1519
Posté le 06-03-2019 à 12:53:17  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
:lol:
 
tu rêves toi
 
ils en ont strictement rien à carrer des clients! faut arrêter ce mythe de la marque à l'écoute (cf le jack)


non je suis plutôt du genre terre à terre, par contre toi tu ne sais pas lire entre les lignes, mon msg etait sarcastique bien évidemment

n°2422003
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2019 à 14:21:48  profilanswer
 

j'ai préféré lever le doute :whistle:
 
ma mauvaise :jap:
 
 
edit: 3615 MyLife: j'ai testé le Note 8 de mon frère qui aurait les dimensions supposées du OP7, finalement ça dépasse pas du jean (ou presque pas) mais c'est pas loin :/ et j'ai pas testé tous mes jeans :lol:


Message édité par qhyron90 le 06-03-2019 à 15:00:56
n°2422350
tico
Posté le 07-03-2019 à 06:41:40  profilanswer
 

Pour rejoindre ce qui a déjà été dit précédemment:
https://www.androidpolice.com/2019/ [...] a-and-all/


---------------
---------------
n°2423160
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-03-2019 à 23:22:04  profilanswer
 

https://www.phonandroid.com/oneplus [...] firme.html
 
encoche goutte :o
 
 

Spoiler :

en guise d'illustration


 
https://www.phonandroid.com/oneplus [...] nique.html
 
sortez les pincettes :D


Message édité par qhyron90 le 08-03-2019 à 23:26:07
n°2423167
kaxxymo
Posté le 08-03-2019 à 23:54:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 23:54:50  profilanswer
 

n°2423200
Ill Nino
Love
Posté le 09-03-2019 à 07:38:59  profilanswer
 

Ces sites de nase qui posent plein de questions en fin d'article...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2423383
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-03-2019 à 15:21:23  profilanswer
 

Tellement de si...!
 
J'aurais préféré un smartphone genre 6,2" mais bon, ainsi va le sens de l'histoire...

n°2423398
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2019 à 16:00:34  profilanswer
 

Va être difficile de battre le McLaren moi je dis.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2423559
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-03-2019 à 08:38:07  profilanswer
 

Ha bon? Il va être battu sur tous les plans pourtant
 
(éventuellement le design...)

n°2423561
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2019 à 08:45:24  profilanswer
 

Ok pour le CPU plus puissant, mais après? Toujours le capteur sous l'écran, faudra prendre le modèle le plus cher pour avoir 10/256, la batterie sera la même avec le Warp, …  
Le O7, je risque de faire l'impasse, pas assez d'innovation par rapport à mon McLaren je trouve.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2423574
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-03-2019 à 09:39:33  profilanswer
 

Snap 855
Probable batterie plus importante (4000 à 4200)
Probable recharge rapide 44W
Triple capteur photo
Écran full borderless

n°2423593
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2019 à 10:36:41  profilanswer
 

Bien ce que je dis, pas vraiment supérieur.
Le 855, l'écran sans notch, le triple capteur photo (mais toujours quid du logiciel?).  
Quant à la batterie, spéculation. Idem pour la recharge rapide.  
 
Je ne dis pas que O+ va vendre un téléphone avec des +, mais pas assez je trouve cette fois-ci.
Et tu sais pourtant combien j'aime cette entreprise. Mais là, avec les infos qu'on a, je trouve que le gap n'est pas intéressant, surtout avec le prix à la hausse, encore une fois.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2423594
Ill Nino
Love
Posté le 10-03-2019 à 10:39:30  profilanswer
 

Ben en même temps ils vont pas révolutionner tout tous les six mois. Ça sera intéressant pour les possesseurs de 3/5 ....


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2423595
kaxxymo
Posté le 10-03-2019 à 10:43:20  profilanswer
 

Oneplus va perdre des parts de marché à force d'augmenter son prix, c'est bien de vouloir proposer plus chaque année mais quel est le coté différenciant de la marque ? Qu'est ce qui va le démarquer d'un Oppo ? d'un Huawei ? d'un Xiaomi ? Oxygen os ? La taille trop importante ne me fera pas changer mon OP5 en tout cas, je m'en fous d'avoir un écran de 7 pouces je veux un téléphone de taille résonnable et là Oneplus est l'un des plus grand de 2019 (supposition)


Message édité par kaxxymo le 10-03-2019 à 10:44:26
n°2423611
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2019 à 11:15:35  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ben en même temps ils vont pas révolutionner tout tous les six mois. Ça sera intéressant pour les possesseurs de 3/5 ....


ben si, c'est un peu le but quand même... Et même proposé plus justement pour que les anciens veulent le nouveau.  
Surtout en augmentant le prix... Si c'est juste pour mettre le strict minimum, en attendant la version T ben... :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2423624
Ill Nino
Love
Posté le 10-03-2019 à 11:44:59  profilanswer
 

Mais c'est pas possible.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2423638
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2019 à 12:14:39  profilanswer
 

Ah... Si tu le dis alors...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2423680
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-03-2019 à 14:09:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bien ce que je dis, pas vraiment supérieur.
Le 855, l'écran sans notch, le triple capteur photo (mais toujours quid du logiciel?).  
Quant à la batterie, spéculation. Idem pour la recharge rapide.  
 
Je ne dis pas que O+ va vendre un téléphone avec des +, mais pas assez je trouve cette fois-ci.
Et tu sais pourtant combien j'aime cette entreprise. Mais là, avec les infos qu'on a, je trouve que le gap n'est pas intéressant, surtout avec le prix à la hausse, encore une fois.


 
 
Dois-je te rappeler que tu es passé du 6T au 6T MC laren qui offraient beaucoup moins de nouveautés que le potentiel 7?

n°2423687
Sc4rf4ce
Posté le 10-03-2019 à 14:33:25  profilanswer
 

Perso avec le notch y avait pas moyen donc pour moi c'est un gap énorme déjà.

n°2423700
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2019 à 15:25:16  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
Dois-je te rappeler que tu es passé du 6T au 6T MC laren qui offraient beaucoup moins de nouveautés que le potentiel 7?


Mais tu peux et je te rappelle que c'était du 6T au 6T McLaren Edition Limitée.  
Et là je parle de l'évolution du 6T au 7, qui est bien moindre que du 5T au 6, et même je trouve du 6 au 6T.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2423741
Kelchacalc​etype
Posté le 10-03-2019 à 17:04:13  profilanswer
 

Autant de mauvaise foi dans un seul message, balaise :D

n°2423764
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-03-2019 à 18:09:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Mais tu peux et je te rappelle que c'était du 6T au 6T McLaren Edition Limitée.  
Et là je parle de l'évolution du 6T au 7, qui est bien moindre que du 5T au 6, et même je trouve du 6 au 6T.


 
Tu as changé uniquement parce que c'est une édition limitée ? Elle n'offre quasi rien de plus à part la recharge plus rapide. On va pas parler de la ram car passer de 8 à 10/12 go ne sert à rien...  
 
Et tu peux m'expliquer ce que le 6T a de vraiment changé par rapport au 6 ? À part la batterie et perdre la prise Jack :D ils ont modifié l'encoche c'est clairement cheap comme évolution  
 
Cette mauvaise foi est incroyable :lol:


Message édité par qhyron90 le 10-03-2019 à 18:49:29
n°2423770
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2019 à 18:53:26  profilanswer
 

Pardon?? Mauvaise foi? Où tu vois de la mauvaise foi de ma part??? :O
Le 7 va avoir quoi de plus, au final? Disparition du notch mais un système qui ne plaît pas à tout le monde, loin d'être esthétique, à mi chemin avec les autres solutions dans le même style. Tu parles de charge plus rapide, mais tu n'en sais rien encore. Le CPU plus rapide, ok. Mais trouve moi déjà une appli qui ne passe pas sur le 845. Comme pour la mémoire (voir plus loin dans mon post), autant avoir le plus puissant pour durer. A moins que tu ne penses encore que ça ne sert à rien. A ce moment, toute évolution ne sert à rien, hein?
Sauf que là, le prix augmente encore sensiblement, et je ne trouve pas que ça se justifie. Et je ne suis pas le seul.

 

Oui, j'avais l'occasion de vendre à un bon prix le 6T et rapidement pour prendre le McLaren qui me plaisait tant visuellement que par la petite évolution par rapport au 6T. La charge plus rapide, top. Vraiment top.  Désolé, mais vraiment top. La RAM, plus de RAM c'est toujours ça, surtout si je souhaite le garder quelques années. C'est toi qui dit que ça ne sert à rien, mais tu ne te bases sur rien du tout. Bizarre que tous les téléphones qui sortent maintenant tapent dans les 8Gigos et plus.
Me semble que le 6 avait le capteur d'empreintes à l'arrière. Le 6T sous l'écran... Donc on a un écran plus grand avec une plus grande définition, mais même DPI. On passe de 3300mAh à 3700mAh.
Le 5T avait le capteur devant. Il passe à l'arrière sur le 5T. Donc à nouveau, un écran plus grand. Meilleure définition à nouveau. Mais là, si ma mémoire est bonne, pas de changement de prix.

 

Dis moi, juste comme ça, t'en as eu combien, toi, de OnePlus? Parce que tu parles des anciennes versions comme si tu les avais utilisées et donc tu en savais plus que moi sur leurs valeurs et les changements que chacune apportait. Suis curieux :heink:

 

Ah, et je pense que je suis putainement objectif moi. Je dis ce que je pense alors que je suis vraiment fan de OnePlus. Pas Fanboy, note. Je vais à chaque nouvelle vente, aux soirées OnePlus, et... Je ne changerai pas de marque, car je trouve que c'est celle qui me convient le plus. C'est celle qui est la plus proche des acheteurs, même si depuis quelques temps (modèles) elle n'écoute pas comme il faut. Je reste fidèle, mais je peux critiquer, et je n'hésite pas. :O

 

EDIT : https://youtu.be/9mkrtWg4c3E?t=413

 

EDIT : mauvaise foi... alors que je défends normalement bec et ongle OnePlus et ses téléphones. Mais là, je suis déçu. J'irai à la vente, enfin normalement. Mais je pense qu'ils font fausse route, et ça m'énerve.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 10-03-2019 à 21:09:21

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2423810
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-03-2019 à 22:59:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Pardon?? Mauvaise foi? Où tu vois de la mauvaise foi de ma part??? :O
Le 7 va avoir quoi de plus, au final? Disparition du notch mais un système qui ne plaît pas à tout le monde, loin d'être esthétique, à mi chemin avec les autres solutions dans le même style. Tu parles de charge plus rapide, mais tu n'en sais rien encore. Le CPU plus rapide, ok. Mais trouve moi déjà une appli qui ne passe pas sur le 845. Comme pour la mémoire (voir plus loin dans mon post), autant avoir le plus puissant pour durer. A moins que tu ne penses encore que ça ne sert à rien. A ce moment, toute évolution ne sert à rien, hein?
Sauf que là, le prix augmente encore sensiblement, et je ne trouve pas que ça se justifie. Et je ne suis pas le seul.
 
Oui, j'avais l'occasion de vendre à un bon prix le 6T et rapidement pour prendre le McLaren qui me plaisait tant visuellement que par la petite évolution par rapport au 6T. La charge plus rapide, top. Vraiment top.  Désolé, mais vraiment top. La RAM, plus de RAM c'est toujours ça, surtout si je souhaite le garder quelques années. C'est toi qui dit que ça ne sert à rien, mais tu ne te bases sur rien du tout. Bizarre que tous les téléphones qui sortent maintenant tapent dans les 8Gigos et plus.  
Me semble que le 6 avait le capteur d'empreintes à l'arrière. Le 6T sous l'écran... Donc on a un écran plus grand avec une plus grande définition, mais même DPI. On passe de 3300mAh à 3700mAh.  
Le 5T avait le capteur devant. Il passe à l'arrière sur le 5T. Donc à nouveau, un écran plus grand. Meilleure définition à nouveau. Mais là, si ma mémoire est bonne, pas de changement de prix.  
 
Dis moi, juste comme ça, t'en as eu combien, toi, de OnePlus? Parce que tu parles des anciennes versions comme si tu les avais utilisées et donc tu en savais plus que moi sur leurs valeurs et les changements que chacune apportait. Suis curieux :heink:
 
Ah, et je pense que je suis putainement objectif moi. Je dis ce que je pense alors que je suis vraiment fan de OnePlus. Pas Fanboy, note. Je vais à chaque nouvelle vente, aux soirées OnePlus, et... Je ne changerai pas de marque, car je trouve que c'est celle qui me convient le plus. C'est celle qui est la plus proche des acheteurs, même si depuis quelques temps (modèles) elle n'écoute pas comme il faut. Je reste fidèle, mais je peux critiquer, et je n'hésite pas. :O
 
EDIT : https://youtu.be/9mkrtWg4c3E?t=413
 
EDIT : mauvaise foi... alors que je défends normalement bec et ongle OnePlus et ses téléphones. Mais là, je suis déçu. J'irai à la vente, enfin normalement. Mais je pense qu'ils font fausse route, et ça m'énerve.


 
De mauvaise fois parce que tu fantasmes les évolutions des itérations précédentes que tu as toutes achetées et là tu démolie le 7 en disant qu'on n'en sait rien sur les specs mais tu justifies ça avec un prix en augmentation dont tu ignores tout. C'est tout aussi bête...
 
L'argument de "les autres sortent avec beaucoup de ram donc c'est utile" est vraiment limite :lol:
 
Les tests montrent déjà que la différence entre 6 et 8 go est limitée et ne concerne qu'une poignée de gens qui lancent plus de 15/20 appli don't plusieurs lourdes (jeux vidéos) en même temps. C'est un peu la course à l'échalote. Chacun veut aligner des chiffres.
 
Je pense au contraire que tu es tout sauf objectif car tu es un fan de la marque et t'as quasi tout acheté depuis quelques années donc tu vas vouloir défendre tes choix au prix d'une mauvaise fois manifeste.
 
Tu es déçu d'un téléphone pas encore sorti, c'est fort !
 
Tu parles d'avoir le plus puissant pour durer et juste après tu dis que le S855 on s'en fout car le S845 est déjà suffisant. C'est pas cohérent avec ton discours initial .  
 
J'ai pas besoin d'avoir acheté un téléphone pour m'y connaître mieux que certains en terme de spec et des évolutions hardware pendant que tu achetais aveuglement chaque itération.  
 
 
Bref. C'est comme ça depuis toujours. Quelques modifications à la marge. Le 7 ne fera pas exception, ne t'en déplaise !  
 
 
 
 

n°2423845
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2019 à 06:57:40  profilanswer
 

Décidément, tu ne sais pas lire et tu sors de ces termes pour valider des posts, c'est consternant, désolé. Je ne voyais pas comme ça.
 
Je "fantasme" sur les évolutions des O+ précédents? Sérieux? Mon Zeus, ce que tu peux sortir...
 
Effectivement, on ne sait pas grand chose encore des specs du O7. Et donc je parle de ce qu'il se dit. Et je donne mon avis sur ce qu'il se dit. C'est un peu le but de ce topic, non? J'espère que certaines specs ne sortiront pas, et que d'autres par contre me satisferont. Quant au prix, c'est un fait, ça a été dit par OnePlus, et j'en sais peut-être plus que toi à ce sujet :heink:
 
Tiens, preuve que tu lis comme tu veux : où ai-je dit que "les autres sortent avec beaucoup de ram donc c'est utile" ??? J'ai dit que les autres marques sortaient maintenant quasi tous leurs téléphones avec 8Gigos et + . C'est obligatoire, ils ne vont pas aller en dessous, sinon ça va être la comparaison entre eux, et ils ne faut pas avoir la plus courte. D'ailleurs, je mets la vidéo qui dit bien que, pour l'instant, au dessus de 6Gigos, on ne voyait pas la différence. Et toi tu oses me basher à nouveau sur ce sujet. :pfff:
 
J'ai du mal à te comprendre quand tu dis que je suis tout sauf objectif parce que j'ai acheté tous les O+ et je défends mes choix... Ben oui, je les défends, je les ai achetés, je ne vais pas dire que j'ai acheté de la merde, hein? :O Mais justement, je peux aussi dire qu'il y a des choses qui m'ont déplu, que je regrette, et d'autres que j'attends, que j'espère. Je critique la marque que je préfère, ça s'appelle justement être objectif, désolé si tu apprends maintenant ce mot :spamafote:
Aucune mauvaise foi, ou alors tu vas vraiment devoir pointer mes phrases...
 
Tiens, on continue. Où tu lis que "on s'en fout du 855 parce que le 845 est déjà suffisant"? Oui, le 845 est déjà plus que puissant. Mais comme à chaque sortie de n'importe quel téléphone "flashship", les fabricants vont y mettre le dernier processeur sorti. Ca en devient normal. Rester sur l'ancienne version, c'est la stagnation, donc... Et même si il ne sert pas à grand chose quand il sort, tellement il est sous exploité. Mais dans 2 ans, il le sera bien plus, donc comme pour la mémoire, autant avoir le meilleur. Encore une fois, même si on ne voit pas la différence à la sortie du téléphone.
 
Donc tu t'y connais mieux que moi qui achète aveuglément tous les modèles de OnePlus. Vu comme ça, c'est clair, tu clôtures facilement toute discussion qui n'irait pas dans ton sens... Surtout sur un topic du OnePlus 7 à venir. C'est rigolo et ça te rend tellement crédible   [:capuma]  
 
Bizarre vraiment, je ne te voyais pas comme ça, ici et sur les autres topics. Tu as des termes et des réparties bien faciles derrière ton clavier. Déception...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2423870
Kelchacalc​etype
Posté le 11-03-2019 à 08:55:54  profilanswer
 

Bah sincèrement il y a la même quantité d'évolution entre chaque génération mais tu t'entête à défendre l'évolution 6T à 6TML alors que celle-ci ne présente presque aucune nouveauté vs le 7.
Et tu viens nous dire que le 7 n'innove pas.
Bref, admet la mauvaise foi et next.

n°2423899
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-03-2019 à 10:04:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Va être difficile de battre le McLaren moi je dis.


 
 
+1  :love:


---------------
- Life is too short to last long.
n°2423969
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2019 à 12:58:35  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Bah sincèrement il y a la même quantité d'évolution entre chaque génération mais tu t'entête à défendre l'évolution 6T à 6TML alors que celle-ci ne présente presque aucune nouveauté vs le 7.
Et tu viens nous dire que le 7 n'innove pas.
Bref, admet la mauvaise foi et next.


ah? Ben n'hésite pas à quoter ouù je dis ça, hein? [:amel_the_white]
Les trois seules évolutions que je vois sont 1) le look, et ça n'en est pas une, 2) la mémoire en c'en est une mais inutile, et 3) la charge WASP que j'apprécie au plus haut point.
J'ai pris le McLaren parce que je le pouvais. Pas parce que je le jugeais mieux que le 6T. Relis bien, avec tes doigts, et tu verras que c'est ce que j'ai bien écrit.
 
Le 7 innove, mais pas dans le sens que moi je l'espère. En tout cas, à la lecture des specs qui ne sont peut-être pas les bonnes. Mais je l'ai déjà dit aussi, ça :pfff:
 
Tu gardes ton next pour toi, ok? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2423991
Kelchacalc​etype
Posté le 11-03-2019 à 13:35:20  profilanswer
 

Voilà, il n'évolue pas selon tes attentes, ce qui est très différent de tes premiers post où tu éludais les innovations.
Et pas besoin de te justifier, le 6T et le 6TML sont 2 superbes smartphones, et chacun ici comprend les raisons qui poussent à leur achat.

n°2423994
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-03-2019 à 13:43:40  profilanswer
 

Surtout le 6TML. :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°2424052
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2019 à 15:15:05  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Voilà, il n'évolue pas selon tes attentes, ce qui est très différent de tes premiers post où tu éludais les innovations.
Et pas besoin de te justifier, le 6T et le 6TML sont 2 superbes smartphones, et chacun ici comprend les raisons qui poussent à leur achat.


En fait, je trouve que OnePlus apportait de "bonnes" innovations chaque année, qui allaient "presque toutes" dans le bon sens (j'ai toujours en travers la perte de Jack :cry: )
Mais là, pour le O7, de ce qui filtre, c'est moyen :(
Le truc qui sort en plein milieu, je trouve que c'est une faute de goût.
J'aurai aimé un capteur subsonique sous l'écran, pour l'évolution.
Pas forcément plus de RAM, mais même si perso ça ne me touche pas, une RAM plus rapide?
Ah, de la stéréo cette fois, ça aurait été cool.
Enfin, des trucs qui font le changement.
Ca va peut-être arriver, je ne sais pas. Et là, je serai plus meilleur content :)

 

Mais bon, même à voir les autres constructeurs, ça stagne un peu. Il y a des changements, mais pas de révolutions. Sauf bien sûr les pliables.


Message édité par LeKeiser le 11-03-2019 à 15:16:15

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2424115
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-03-2019 à 17:06:12  profilanswer
 

- Stéreo
- USB 3
- GPS next gen


---------------
- Life is too short to last long.
n°2424147
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2019 à 18:32:33  profilanswer
 

Tout à fait d'accord :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2424148
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-03-2019 à 18:39:45  profilanswer
 

C'est le strict minimum syndical. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2424175
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2019 à 20:01:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Décidément, tu ne sais pas lire et tu sors de ces termes pour valider des posts, c'est consternant, désolé. Je ne voyais pas comme ça.
 
Je "fantasme" sur les évolutions des O+ précédents? Sérieux? Mon Zeus, ce que tu peux sortir...
 
Effectivement, on ne sait pas grand chose encore des specs du O7. Et donc je parle de ce qu'il se dit. Et je donne mon avis sur ce qu'il se dit. C'est un peu le but de ce topic, non? J'espère que certaines specs ne sortiront pas, et que d'autres par contre me satisferont. Quant au prix, c'est un fait, ça a été dit par OnePlus, et j'en sais peut-être plus que toi à ce sujet :heink:
 
Tiens, preuve que tu lis comme tu veux : où ai-je dit que "les autres sortent avec beaucoup de ram donc c'est utile" ??? J'ai dit que les autres marques sortaient maintenant quasi tous leurs téléphones avec 8Gigos et + . C'est obligatoire, ils ne vont pas aller en dessous, sinon ça va être la comparaison entre eux, et ils ne faut pas avoir la plus courte. D'ailleurs, je mets la vidéo qui dit bien que, pour l'instant, au dessus de 6Gigos, on ne voyait pas la différence. Et toi tu oses me basher à nouveau sur ce sujet. :pfff:
 
J'ai du mal à te comprendre quand tu dis que je suis tout sauf objectif parce que j'ai acheté tous les O+ et je défends mes choix... Ben oui, je les défends, je les ai achetés, je ne vais pas dire que j'ai acheté de la merde, hein? :O Mais justement, je peux aussi dire qu'il y a des choses qui m'ont déplu, que je regrette, et d'autres que j'attends, que j'espère. Je critique la marque que je préfère, ça s'appelle justement être objectif, désolé si tu apprends maintenant ce mot :spamafote:
Aucune mauvaise foi, ou alors tu vas vraiment devoir pointer mes phrases...
 
Tiens, on continue. Où tu lis que "on s'en fout du 855 parce que le 845 est déjà suffisant"? Oui, le 845 est déjà plus que puissant. Mais comme à chaque sortie de n'importe quel téléphone "flashship", les fabricants vont y mettre le dernier processeur sorti. Ca en devient normal. Rester sur l'ancienne version, c'est la stagnation, donc... Et même si il ne sert pas à grand chose quand il sort, tellement il est sous exploité. Mais dans 2 ans, il le sera bien plus, donc comme pour la mémoire, autant avoir le meilleur. Encore une fois, même si on ne voit pas la différence à la sortie du téléphone.
 
Donc tu t'y connais mieux que moi qui achète aveuglément tous les modèles de OnePlus. Vu comme ça, c'est clair, tu clôtures facilement toute discussion qui n'irait pas dans ton sens... Surtout sur un topic du OnePlus 7 à venir. C'est rigolo et ça te rend tellement crédible   [:capuma]  
 
Bizarre vraiment, je ne te voyais pas comme ça, ici et sur les autres topics. Tu as des termes et des réparties bien faciles derrière ton clavier. Déception...


 
 
Bon j'ai pas que ça à foutre de débattre pendant 3j.
 
Il y a autant d'évolutions dans le 7 (voire plus) que dans les autres.
 
Tu n'aimes pas ces évolutions, why not mais ne vient pas dire qu'il n'y en a pas. C'est ça qui est de mauvaise foi.

n°2424180
bart1519
Posté le 11-03-2019 à 20:38:57  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est toujours bon à prendre mais c'est clairement pas la priorité dans la liste des améliorations à faire ^^


+1
On veut une réelle innovation genre une prise jacques 3.5 tiens.
Même chez Samsung ils ont compris Eux
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR