| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 20:35:31 ![]() ![]() |
cacahuete | Conseil :gardez le film protecteur de base le plus longtemps possible, c'est vraiment une tanné à mettre les films protecteur Malgré toutes les précautions prises, j'ai 3 petits bulles impossible à enlever. J'ai déjà fligué 2 films, je verrai demain pour le 3e sur les bulles ne partent pas EDIT : j'ai vaincu les petites bulles, le toucher est plus agréable que le film d'origine ! Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 01-06-2019 à 21:48:14 |
mnms_red |
cmanu03 | Le rodage de la batterie il paraît --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cacahuete | [Update: Two weeks later] The OnePlus 7 Pro is the best smartphone you can buy right now D'accord sur le fait qu'il est vraiment gros / grand ! Surtout quand on y ajouter une coque Message édité par cacahuete le 01-06-2019 à 23:00:08 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 01-06-2019 à 23:28:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
giHefca occupé à ne rien faire | Il faut être un minimum enthousiaste pour rester devant un magasin pendant 24h pour être le premier des premiers |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 23:56:23 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ceci dit en tel de qualité android non incurvé ça baisse drastiquement le choix |
freddy021 Les Français qui dégomment | OP7, Mi9/9T, Pixel 3a |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pixel 3a |
xkozen |
La batterie est très bonne sur le 3a malgré la taille, tu devrais éviter de parler si tu connais pas |
cacahuete | Savez-vous pourquoi je reçois les notifs que le matin quelques secondes après avoir pris mon téléphone ? Parce que c'est un concert de notification |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
bigdady |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xkozen |
|
iOS c'est un cas à part je dirais /HS off Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-06-2019 à 11:28:37 |
cacahuete |
Hum, j'ai rien touché de ce côté là pourtant
Effectivement, il faut la trouver cette option ! Elle est bien planquée. Après la nuit je suis en NPD, donc ça me gène pas que ça arrive. Message édité par cacahuete le 02-06-2019 à 11:31:19 |
xkozen |
|
sham_ren | Niveau autonomie, ya aussi la finesse de gravure qui entre en jeu: Samsung s7-> 14nm (contre 7 aujourd'hui).
Message cité 1 fois Message édité par sham_ren le 02-06-2019 à 11:47:35 |
xkozen |
|
|
xkozen |
|
xkozen | Ah j'ai touché un point sensible à priori vu que qhyron90 se sent le besoin de me PM pour me dire que j'ai des exigences de " merde ". |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Attention ces prix sont ceux du marché gris.
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-06-2019 à 12:34:36 |
|
Praise |
|
|
kris66 |
|
sham_ren |
Mendozaa | Un petit retour de petites mains par rapport à la taille du téléphone/maniabilité ? Est-ce qu'on s'y fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |