| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 22:51:19 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
khalis Stillness is the key ! | +1 c'est une réalité. --------------- - Life is too short to last long. |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 09-04-2020 à 23:34:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kikou2419 |
Après dans cette légère rage que beaucoup ressentent, dont moi, c'est qu'ils ont apprécié Oneplus à une époque pour son rapport Q/P associé à un petit côté challenger agréable. Petit sentiment d'être trahi pour certains je suppose. Et le nombre de marque avec le placement qu'avait Oneplus à l'époque s'amenuise. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pimmousse | Perso, Message cité 1 fois Message édité par pimmousse le 10-04-2020 à 09:48:49 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 09:47:44 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
Moha93vip |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-04-2020 à 10:23:18 |
kikou2419 |
Bien sûr que ça m'y amène.
On en discute rapidement sur le topic du X2 Pro, qui est plutôt un topic de la marque.
Sur le X2 pro c'est hyper agréable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bart1519 |
|
GameCube \o/ | Vous pensez que bout de 1 à 2 mois le prix du téléphone va baisser pour le modèle 8 Pro? Car au vu des rumeurs ça risque de faire mal 1000€... --------------- :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les prix ne baissent presque jamais sur la boutique officielle.
|
kaxxymo - en pause - |
|
khalis Stillness is the key ! | Sans oublier la série T. --------------- - Life is too short to last long. |
Requiem |
Pour nous oui. Pour le lambda c'est vite choisi --------------- GDB power |
minggg | Ok merci pour les réponses. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les versions T ce sont des remplaçants des non T donc ça ne compte pas comme nouvelles gammes! |
Quant au lite, j'attends de voir les caractéristiques/prix et la date de sortie pour juger. Et à quels marchés il se destine. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
realpdf | J'ai lu que l'autonomie des samsung etait tres tres mauvaise en 120 par rapport a 60.... ca sera pareil chez Op+ ? Je me rappelle pas avoir lu ce genre de remarques entre 60 et 90.... |
|
kaxxymo - en pause - | Du moment que l'on peut le configurer manuellement cela me va |
realpdf |
Message édité par realpdf le 10-04-2020 à 15:54:59 |
ButlerFowl | Ca discute fiche technique depuis au moins 2 pages, sur l'intérêt de ces dernières et que les "clients" ne les regardent même pas.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 10-04-2020 à 17:21:39 |
|
Perso, et ça n'engage que moi, je marche en journée. Que ça me tienne 1 jour ou un jour et 2h, ça me revient au même. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |