Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

n°2498345
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2020 à 09:19:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tico a écrit :

Je ne comprends même pas ton débat en fait, c'est de l'avancée technologique.
T'es pas obligé de suivre, simplement la proposition tech a 1 moment donné est celle-ci. Ok derrière ils vont essayer de te vendre ça, mais c'est le business.
Est-ce qu'il y a un réel plus? Non, mais c'est comme ça pour tout les produits de consommation qui se renouvellent rapidement.
Tu ne comprends pas leur stratégie? C'est pourtant la même depuis des années  [:cerveau spamafote] .
Faut juste pas se sentir forcer de suivre. Mais si eux ne le font pas, d'autres les doublerons donc OnePlus avance sur ce terrain là.
Après, c'est comme souvent: ces avancées, ça peut paraître insignifiant au départ mais on s'habitue bien a tous ces petits plus.
Quant à la caméra motorisée, j'ai toujours trouvé que c'etait une solution naze. Question de goût, mais coté industriel il est évident que cela ajoute un point faible, du poids mais que ça fait son effet wahoo le temps de.


Pourtant, le débat est simple...
La série des 7 sort avec comme avancée un écran sans poinçon, un écran 90hz, de la stéréo (première chez OnePlus), et après les trucs classiques comme le dernier processeur et la mémoire plus rapide et...
Mais la série 8, c'est une régression visuelle AMHA. Retour du poinçon, et j'aimerai vraiment qu'ils m'expliquent leur campagne commerciale du 7 et ce revirement. Maintenant, le poinçon ne gène plus? Il est visuellement beau??  Tu parles de la caméra motorisée. Solution naze? Pourquoi? Ca marche. Esthétiquement, aucun soucis, elle est cachée 99.99% du temps. Elle sort pour les selfies et elle sort bien. Que demander de plus??
 
Et on passe au 120hz. Vouaille? Parce que c'est l'évolution technologique et qu'il faut la suivre? Les 240hz aussi? Mais y a pas d'autres choses qu'il faudrait faire avant et qui servirait bien plus, et qui plairait bien plus aux acheteurs? Une batterie plus grosse? De la recharge sans fil? Une meilleure stéréo encore? De meilleures caméras???  
 
Tu dis "Faut pas se sentir forcer de suivre" Ben si je veux acheter du OnePlus, je suis bien obligé de suivre. On dirait... pardon, c'est même assez sûr maintenant, OnePlus a arrêté d'écouter ses acheteurs, et ça, depuis longtemps. Contrairement à leur début. Ils sont tombés dans le moule qu'ils rejetaient avant. C'est dommage :(
 
Bref, non, je ne valide pas pour l'instant la série 8. J'attends de vraiment voir à la sortie. Mais je ne valide pas, et non, je ne comprends pas leur stratégie. D'autres fabricants semblent ne pas prendre cette tournure, je regarde ce qu'ils font d'un oeil plus... intéressé maintenant.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 09:19:25  profilanswer
 

n°2498346
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2020 à 09:20:23  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :


 
Bien résumé, on arrive en bout de course côté innovation sur le format actuel de nos smartphones, faut bien trouver quelque chose pour rendre le produit séduisant... Pour le poinçon perso osef, la cam popup me va bien mais un écran "troué" me dérange pas plus que ça, si O+ s'oriente la dessus c'est pas par hasard...


ah bon...
ben donne moi les avantages, je suis toutes ouïes ouvertes.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2498384
tico
Posté le 23-01-2020 à 13:05:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


[...]
Tu dis "Faut pas se sentir forcer de suivre" Ben si je veux acheter du OnePlus, je suis bien obligé de suivre. On dirait... pardon, c'est même assez sûr maintenant, OnePlus a arrêté d'écouter ses acheteurs, et ça, depuis longtemps. Contrairement à leur début. Ils sont tombés dans le moule qu'ils rejetaient avant. C'est dommage :(
[...]


Je ne suis pas de ton avis, mais par contre le point que j'ai quoté est assez vrai.
Je ne suis pas très sensible a cet argument en réalité, mais je peux comprendre ta déception en tant qu'aficionado de la marque.

n°2498386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2020 à 13:14:22  profilanswer
 

Suis pas aficionados. J'ai commencé avec OnePlus avec leur tout premier modèle, sur invitation.Pis j'ai suivi. Et je connais bien certaines personnes qui travaillent chez OnePlus. Je discutais avec eux, souvent. Moins maintenant. Bizarrement, il y en a un qui est monté en furie contre moi parce que j'ai osé critiqué la sécurité des serveurs de OnePlus, quand je me suis fait piraté mon compte chez eux... Fallait pas que je l'ouvre. Rien à voir avec leurs téléphones, un énervement tout à fait normal de mon côte je trouve, mais pas pour lui. Maintenant, semblerait que je suis banni :D
Mais sinon, je suis très critique parce que j'aime beaucoup la marque, les téléphones, et ceux qui y travaillent. Et donc si c'est négatif, je le dis, haut et fort :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2498398
hellfish1
Posté le 23-01-2020 à 14:52:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ah bon...
ben donne moi les avantages, je suis toutes ouïes ouvertes.


 
Je ne parle d'avantage pour le consommateur mais plus des raisons qui les ont poussé à poinçonner leurs écrans (si c'est réellement le cas)... Monsieur Lau aura certainement une réponse bien plus pertinente que des suppositions, tout comme l'éventuel ajout de la recharge par induction banni jusque la....

n°2498402
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2020 à 15:04:42  profilanswer
 

Je peux me gourer mais c'est pas parce qu'ils souhaitent ne plus être dépendant de Samsung pour les écrans uniquement?  
Un ptit sondage pour savoir ce qu'en pense les futurs acheteurs? Poinçon or not poinçon?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2498404
khalis
Stillness is the key !
Posté le 23-01-2020 à 15:08:01  profilanswer
 

C'est une marche arrière de OnePlus...
Le succès du 7pro est en parti grâce à son écran et à sa camera rétractable, dont certains ont copiés le concept.


Message édité par khalis le 23-01-2020 à 15:08:10

---------------
- Life is too short to last long.
n°2498422
cyberfred
Posté le 23-01-2020 à 16:49:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Franchement, même sans le poinçon, si le grand changement, c'est au niveau de l'écran, ben sans moi.  
90Hz sur mon McLaren 7, je doute que 120Hz me change vraiment la donne.  
Et un écran sans poinçon, ben c'est trop bieng, et OnePlus a quand même énormément argumenté là-dessus pour la série des 7, étonnant ce retour en arrière très loin :O


 
+1 , je l'avais déjà dit sur le topic du 7t , mais un poinçon sur l'écran c'est un "no buy" pour moi.
honnêtement on peut critiquer le mécanisme du 7t pro  : aucune encoche , aucun trou qui vient perturber le plein écran ,moi je trouve ça parfait :jap:
après je suis pas du genre à faire des selfies ni à utiliser la reco faciale , donc franchement l’appareil photo en facade ..limite il n'y en aurait pas que ca me dérangerait absolument pas :spamafote:


Message édité par cyberfred le 23-01-2020 à 16:52:12
n°2498428
Requiem
Posté le 23-01-2020 à 17:31:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Pourtant, le débat est simple...
La série des 7 sort avec comme avancée un écran sans poinçon, un écran 90hz, de la stéréo (première chez OnePlus), et après les trucs classiques comme le dernier processeur et la mémoire plus rapide et...
Mais la série 8, c'est une régression visuelle AMHA. Retour du poinçon, et j'aimerai vraiment qu'ils m'expliquent leur campagne commerciale du 7 et ce revirement. Maintenant, le poinçon ne gène plus? Il est visuellement beau??  Tu parles de la caméra motorisée. Solution naze? Pourquoi? Ca marche. Esthétiquement, aucun soucis, elle est cachée 99.99% du temps. Elle sort pour les selfies et elle sort bien. Que demander de plus??
 
Et on passe au 120hz. Vouaille? Parce que c'est l'évolution technologique et qu'il faut la suivre? Les 240hz aussi? Mais y a pas d'autres choses qu'il faudrait faire avant et qui servirait bien plus, et qui plairait bien plus aux acheteurs? Une batterie plus grosse? De la recharge sans fil? Une meilleure stéréo encore? De meilleures caméras???  
 
Tu dis "Faut pas se sentir forcer de suivre" Ben si je veux acheter du OnePlus, je suis bien obligé de suivre. On dirait... pardon, c'est même assez sûr maintenant, OnePlus a arrêté d'écouter ses acheteurs, et ça, depuis longtemps. Contrairement à leur début. Ils sont tombés dans le moule qu'ils rejetaient avant. C'est dommage :(
 
Bref, non, je ne valide pas pour l'instant la série 8. J'attends de vraiment voir à la sortie. Mais je ne valide pas, et non, je ne comprends pas leur stratégie. D'autres fabricants semblent ne pas prendre cette tournure, je regarde ce qu'ils font d'un oeil plus... intéressé maintenant.  


 
Perso le Mi Note 10 me fait de l'oeil en partie sur sa batterie, donc je ne peux que te rejoindre sur l'aspect batterie

n°2498601
tico
Posté le 25-01-2020 à 02:13:39  profilanswer
 

Le Redmi K30 abandonne aussi la camera Popup par rapport au K20, passe au 120Hz (en LCD).
La mode de la camera motorisée a fait son temps, je serai curieux d'avoir une idée des problemes que cela a engendré

mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 02:13:39  profilanswer
 

n°2498608
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2020 à 08:32:27  profilanswer
 

+1000
car on en aurait entendu parlé...
Bizarre quand même, ce retour au poinçon pour tous (?) les portables.
Bon je n'aime pas les selfies donc je ne me sers jamais de la caméra.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2498623
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-01-2020 à 10:54:21  profilanswer
 

Surement dans un soucis de gain de place.
Quoi qu'il en soit, c'est moche d'avoir ce trou. :/
Le 120hz c'est marketing comparé au 90hz.
Vu la tendance, je comprends OnePlus la dessus.
- La force de OnePlus c'est Oxygen OS. Il faut surtout pas qu'il baisse de niveau la dessus !
C'est ce qu'il m'a fait quitter Sony Xperia.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 25-01-2020 à 10:54:56

---------------
- Life is too short to last long.
n°2498662
tico
Posté le 25-01-2020 à 13:56:01  profilanswer
 

Gain de place, certainement.
J'imagine que cela permet aussi une réduction de coût. En arrière plan tu peux aussi avoir l'industriel qui produit (fournit) la solution que laisse tomber la fabrication pour une question de rentabilité, de mode ou autre (j'ai connu ça à l'époque quand je bossais dans l'industrie, ça se vend bien mais pas autant que penser, finalement tu gagne rien sur le produit etc.).
Mais une chose est sûre khalis, Oxygen OS est un sacré plus par rapport aux autres et c'est aussi pour ça que je suis parti sur un 7T il y a quelques mois: ça reste ce qu'il se fait de mieux.

n°2498675
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-01-2020 à 14:23:14  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il a de si particulier Oxygen OS par rapport à d'autres surcouches ou l'Android de Google ? Faudra vraiment que j'essaie un OnePlus un jour... :ange:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2498683
hellfish1
Posté le 25-01-2020 à 15:31:08  profilanswer
 

tico a écrit :

Gain de place, certainement.
J'imagine que cela permet aussi une réduction de coût. En arrière plan tu peux aussi avoir l'industriel qui produit (fournit) la solution que laisse tomber la fabrication pour une question de rentabilité, de mode ou autre (j'ai connu ça à l'époque quand je bossais dans l'industrie, ça se vend bien mais pas autant que penser, finalement tu gagne rien sur le produit etc.).
Mais une chose est sûre khalis, Oxygen OS est un sacré plus par rapport aux autres et c'est aussi pour ça que je suis parti sur un 7T il y a quelques mois: ça reste ce qu'il se fait de mieux.

 

J'ai abandonné mon o+6 pour un p30, quel bonheur de retrouver Oxygen os avec le 7 pro... Pas encore testé one ui mais Oxygen os c'est vraiment bien foutu, rien que pour cet surcouche je peux me contenter de son traitement photo moins bon que chez Huawei...

n°2498793
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-01-2020 à 14:01:18  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Qu'est ce qu'il a de si particulier Oxygen OS par rapport à d'autres surcouches ou l'Android de Google ? Faudra vraiment que j'essaie un OnePlus un jour... :ange:


 
La meilleure surcouche du marché, sobre, légère, fluide, bien intégré à Android stock.  
- Des options au top.
- Pas besoin de passe 3 jours à trouver ou se trouve tel ou tel paramètre.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2499461
Feuke202x
Posté le 31-01-2020 à 13:05:13  profilanswer
 

La recharge sans fil serait réservée qu'à la version PRO.
 
https://www.phonandroid.com/oneplus [...] firme.html
 
Je pense qu'il est plus prudent d'attendre le possible 8T pour avoir cette nouveauté si on ne désire pas acheter un 8pro....

n°2499551
ionik
Posté le 01-02-2020 à 11:57:59  profilanswer
 
n°2499552
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-02-2020 à 12:10:46  profilanswer
 

Clairement, pour celles et ceux qui veulent le 8, autant attendre le 8T. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2500117
spark
Luc ?
Posté le 04-02-2020 à 23:43:15  profilanswer
 

c'est ce que je me suis dit quand j'ai eu mon op6, le prochain sera un op8T (pro mais ça existait pas encore la gamme pro...)


---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°2500136
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-02-2020 à 10:48:10  profilanswer
 

Y'aura certainement comme avec le 7 et le 7T, un 8 et un 8Pro, donc forcement une serie 8T.


Message édité par khalis le 05-02-2020 à 10:48:42

---------------
- Life is too short to last long.
n°2500361
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2020 à 15:45:13  profilanswer
 

Petit retour rapide sur l'event hier du Concept Phone de OnePlus.
Très chouette petit event. Déjà parce que j'étais en très bonne compagnie puisque j'ai pu rencontrer Mr Khalis, hyper sympa comme je m'y attendais :)

 

Ensuite parce qu'il y avait du beau monde : Akis, Vito, des Youtubers, et bien sûr des aficionados (dont un que j'ai pu éviter, ouf! :D )

 

Présentation du Concept Phone donc, et vraiment j'insiste : Concept Phone. C'est à dire que ce n'est pas un téléphone qui va sortir bientôt ni plus tard. C'est un Concept, un bunch d'idées, d'innovations, de prouesses techniques, de paillettes, de... Certains voulaient savoir si la série 8 allait avoir le verre qui se fonce, ben non... Concept... Plus tard certainement, mais pas encore.

 

Le téléphone est superbe, surtout le cuir. Ca, j'ai beaucoup aimé. Plus que la vitre qui se fonce. Le cuir, c'est vivant, ça change avec le temps.
Après, l'esthétisme de la vitre qui se fonce pour cacher les objectifs, c'est sympa et c'est une sacré prouesse technologique. Après, comme un l'a fait remarqué, ça serait bien aussi de prendre tout le dos du téléphone, histoire de voir l'électronique (ou autre chose) en transparence.
La tranche du Concept est couverte d'or à 25 carats. Pour la frime bien sûr. M'en fous! J'en ai commandé un ;)
Sinon il y avait des petits fours très bons. Pis des petites tomates, des carottes. Du jus de pommes.

 

Bref, bonne petite soirée OnePlus. Et c'était la première édition mondiale de ce type. La France est en avance :)

 

Enfin voilà quoi.

 

EDIT : il y avait NowTech de YT :)

 

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 06-02-2020 à 16:04:09

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2500362
Diablo22
Posté le 06-02-2020 à 15:46:59  profilanswer
 


 
Pas de goodies ?

n°2500363
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2020 à 16:01:43  profilanswer
 

Nope. Rien du tout.  
Ah, on devait être une petite quarantaine.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2500408
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-02-2020 à 21:47:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Petit retour rapide sur l'event hier du Concept Phone de OnePlus.
Très chouette petit event. Déjà parce que j'étais en très bonne compagnie puisque j'ai pu rencontrer Mr Khalis, hyper sympa comme je m'y attendais :)
 
Ensuite parce qu'il y avait du beau monde : Akis, Vito, des Youtubers, et bien sûr des aficionados (dont un que j'ai pu éviter, ouf! :D )
 
Présentation du Concept Phone donc, et vraiment j'insiste : Concept Phone. C'est à dire que ce n'est pas un téléphone qui va sortir bientôt ni plus tard. C'est un Concept, un bunch d'idées, d'innovations, de prouesses techniques, de paillettes, de... Certains voulaient savoir si la série 8 allait avoir le verre qui se fonce, ben non... Concept... Plus tard certainement, mais pas encore.
 
Le téléphone est superbe, surtout le cuir. Ca, j'ai beaucoup aimé. Plus que la vitre qui se fonce. Le cuir, c'est vivant, ça change avec le temps.  
Après, l'esthétisme de la vitre qui se fonce pour cacher les objectifs, c'est sympa et c'est une sacré prouesse technologique. Après, comme un l'a fait remarqué, ça serait bien aussi de prendre tout le dos du téléphone, histoire de voir l'électronique (ou autre chose) en transparence.  
La tranche du Concept est couverte d'or à 25 carats. Pour la frime bien sûr. M'en fous! J'en ai commandé un ;)
Sinon il y avait des petits fours très bons. Pis des petites tomates, des carottes. Du jus de pommes.  
 
Bref, bonne petite soirée OnePlus. Et c'était la première édition mondiale de ce type. La France est en avance :)
 
Enfin voilà quoi.  
 
EDIT : il y avait NowTech de YT :)
 


 
Je confirme :jap:
L'idée est là, wait & see.  
 
- J'en ai profiter pour dire à Akis, de ne pas dormir sur ses lauriers par rapport à Oxygen OS. Il était à l’écoute, à voir dans le futur si la haute sphère entendra.
- Retard de maj du au Coronavirus, dixit OnePlus. :o
- Ravi d'avoir rencontré LeKeiser, c’était top à à refaire ! :)
 
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2500446
Diablo22
Posté le 07-02-2020 à 10:45:26  profilanswer
 

Ce sont des personnes de chez ONEPLUS France que vous avez rencontré ?


Message édité par Diablo22 le 07-02-2020 à 10:45:42
n°2500461
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2020 à 12:42:55  profilanswer
 

Yep. Akis (CEO de OnePlus France) et Victor (dans la technique).


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2500599
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-02-2020 à 12:33:03  profilanswer
 

Apparemment, les OnePlus 8 sortiraient plus tôt. On parle de mars / avril au lieu de mai ...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2500776
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-02-2020 à 01:05:11  profilanswer
 

khalis a écrit :

Surement dans un soucis de gain de place.
Quoi qu'il en soit, c'est moche d'avoir ce trou. :/
Le 120hz c'est marketing comparé au 90hz.
Vu la tendance, je comprends OnePlus la dessus.
- La force de OnePlus c'est Oxygen OS. Il faut surtout pas qu'il baisse de niveau la dessus !
C'est ce qu'il m'a fait quitter Sony Xperia.


Gain de place et de poids je pense. Sans parler du coup supplémentaire.
Il y a eu beaucoup de remarque sur le poids du smartphone, je suis curieux de savoir combien pèse le mécanisme.

 

Le vrai défaut des oneplus c'est la photo. Ça reste correct quand ça déraille pas, mais ce n'est plus suffisant aujourd'hui. Je les attends la dessus pour le OP8, mais je ne me fais pas trop d'illusion, ça demande des moyens et de l'expertise..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2500779
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-02-2020 à 05:48:39  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
Je confirme :jap:
L'idée est là, wait & see.  
 
- J'en ai profiter pour dire à Akis, de ne pas dormir sur ses lauriers par rapport à Oxygen OS. Il était à l’écoute, à voir dans le futur si la haute sphère entendra.
- Retard de maj du au Coronavirus, dixit OnePlus. :o
- Ravi d'avoir rencontré LeKeiser, c’était top à à refaire ! :)
 
 


 
Vous avez abordé le trou dans l'écran ? :whistle:
 
Ça devait être sympa ^^
 
Par contre le vrai intérêt verre electrochrome c'est l'usage filtre ND

n°2500809
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2020 à 10:50:33  profilanswer
 

Nan, on n'a pas parlé de la gamme 8 à venir car c'était vraiment axé sur l Concept. Même si certains n'ont pas bien compris :O
 
Ouep, un bon verre electrochrome sur tout l'arrière du téléphone, qui révèlerait l'intérieur, ça serait beautiful :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2502907
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-02-2020 à 13:17:57  profilanswer
 

https://www.frandroid.com/marques/o [...] -leau-ip68
 
Si c'est vrai c'est complètement con ^^ heureusement que le ridicule ne tue pas !
Et non les tel IPxx ne sont pas pris en charge si le téléphone boit la tasse jusqu'à preuve du contraire :o

n°2502944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2020 à 15:19:08  profilanswer
 

Est-ce que ça va être un argument pour justifier le prix?  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2503062
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-02-2020 à 00:38:57  profilanswer
 

"on a du augmenté a coz 2 la norm ip, desolay" :o
 
Blague à part, me semble avoir lu quelque part que ça oscillait entre 5 et 15$ par téléphone (pinces de rigueur)


Message édité par qhyron90 le 20-02-2020 à 00:41:59
n°2503065
Requiem
Posté le 20-02-2020 à 03:08:11  profilanswer
 

Moi c'est certain je garde mon 7 pro

n°2503069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2020 à 07:29:54  profilanswer
 

Moi je garde mon 7 MacLaren.
Vous pouvez me quoter :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2503095
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 20-02-2020 à 08:30:22  profilanswer
 

Moi j'ai qu'un 6T, mais j'attendrai le 8T je pense :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2503100
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-02-2020 à 08:47:38  profilanswer
 

À cause du poinçon ou d'autres raisons ?

n°2503105
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 20-02-2020 à 08:56:29  profilanswer
 

Oui le poinçon me gêne beaucoup en effet. Et puis mon 6T est toujours au top pour moi, jamais de ralentissement, une autonomie largement suffisante...
Après l'écran 90/120Hz et des photos encore meilleures me plairaient bien, mais c'est par pure geekerie


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2503108
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-02-2020 à 09:01:10  profilanswer
 

OnePlus 9 alors :o à 1000€ :)

n°2503184
ionik
Posté le 20-02-2020 à 11:17:48  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

OnePlus 9 alors :o à 1000€ :)


OnePlus 9 (non pro) 900 euros  [:glaurung]


Message édité par ionik le 20-02-2020 à 11:20:04

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzNordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO
pb certification play store MI 9T PRO[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime[Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink)
Google pay oneplus 7 pro[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR