| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 22:34:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Samsung propose des écrans beaucoup plus lumineux, Iphone aussi
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-04-2020 à 22:48:42 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Je sors d'un Oneplus 7 Pro.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Samsung reste Samsung... Jamais compris comment ils avaient pu chose une image de haut de gamme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boutch_2000 | Pour résumer |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 00:05:41 ![]() ![]() |
Feuke202x | Au rythme où va la hausse, l'année prochaine on aura un OP9 à 850€ Message édité par Feuke202x le 09-04-2020 à 08:11:28 |
kikou2419 |
Déjà que la série 7 et 7t étaient hors de prix.. Les améliorations proposées étant relativement anecdotiques...
Tu troll mais c'est la même boîte. Le realme X2 Pro est déjà génial pour moins de la moitié de ce 8. Oneplus est une boîte qui doit maintenant cracher pour ses dirigeants, s'tout. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-04-2020 à 08:20:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Moha93vip |
|
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 09-04-2020 à 09:49:34 |
ben_linux | On entre dans un monde où on peut se payer un iphone SE2 ET un pixel 4A pour moins cher qu'un OnePlus les gars quand même. |
ben_linux |
Pense aux chiffres : tu crois que la plèbe préfère mettre 900€ dans un OnePlus dont la marque est encore inconnue ( j'ai fait le test au taff, qui a pourtant une moyenne d'âge de 27-30 ans), ou sur un produit Apple à 400€? Évidemment que les 2 produits n'ont rien à voir. On en reparle dans quelques semaines quand OnePlus tombera de haut et sera obligé de baisser son prix car ils se seront pris une volée monumentale. Au passage, le SE2 et le pixel 4A feront nettement mieux en photo et probablement en batterie que le OP8, donc vraiment.... Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 09-04-2020 à 10:25:45 |
kikou2419 |
Le x50 pro est annoncé, 600 je crois. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
C'est valable pour l'ensemble de la gamme S20 de Samsung, ainsi que pour 90% de la gamme d'apple C'est vrai que Samsung ne vend ses S20 plus/ultra à plus de 1000 balles, qu'à deux trois technophiles hein. Que dire du 7pro qui est sorti à 800 balles, on a bien vu que Oneplus voyant ses chiffres de vente s'effondrer et sa fanbase partir ailleurs, a vite baissé les prix
Ce qui est dingue, c'est qu'en revenant un an en arrière, on a EXACTEMENT les mêmes réflexions stupides sur le 7 pro. Avec le même entrain, et la même assurance de détenir la vérité absolue et d'être certain que la chute de Oneplus est proche. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Moha93vip |
|
ben_linux | Bon, tu comprends rien et on sera jamais d'accord. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
thekiller3 |
|
khalis Stillness is the key ! | Les commentaires Les prix piques salement, à voir d'ici quelques semaines. Si ce qui se disaient par rapport au 7Pro se reproduit ou la limite a été franchi. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 09-04-2020 à 16:17:46 --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de toute façon tous les constructeurs ont eu cette période de photos teasing "incroyables" |
kaxxymo - en pause - | Je me souviens des photos "galaxy" (pas de Samsung) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
khalis Stillness is the key ! | Bien entendu ! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 09-04-2020 à 18:31:42 --------------- - Life is too short to last long. |
|
kikou2419 | Et l'augmentation tarifaire que l'on observe à chaque génération n'a aucun sens non plus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 09-04-2020 à 22:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |