| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
Perso, et ça n'engage que moi, je marche en journée. Que ça me tienne 1 jour ou un jour et 2h, ça me revient au même. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 17:42:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | facile 1h de SoT je dirais ^^moi j'ai du mal à finir la journée sans recharger |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le réglage en 60 hz sera toujours moins énergivore que sur le 120 hz Oui, c'est obvious Message édité par Wendigo le 10-04-2020 à 18:20:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
realpdf | Le Z aura pas ce 120hz c'est tout benef. |
kaxxymo - en pause - | ni la charge sans fil |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin, processeur mediatek et tout un tas d'autres concessions, y a pas de miracles |
tortuethermales | Clairement a voir le gabarit et prix du Z, mais je trouve ça bien que Oneplus elargisse leur gamme. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] alaxy-s10e T'auras la charge sans fil en plus même si ça t'intéresse pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 22:55:08 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tortuethermales |
Oui c'est sur, a voir le positionnement tarifaire ça sera peut être cohérent On table sur quoi : Oneplus Z : 349 Euros ? Je pense malheureusement que ça sera un chouilla plus que ça... Message édité par tortuethermales le 11-04-2020 à 09:04:14 |
Stylken | Oui :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu n'es pas le seul, rassure-toi. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo - en pause - | J'attends toujours la suppression du slider (je préfère la solution logicielle) mais je pense que je serai parti à la concurrence avant que cela arrive |
|
tico |
--------------- --------------- |
kaxxymo - en pause - | Si c'était pratique alors ça aurait été copié. Après c'est une affaire de gout, si j'ai un écran c'est pour tout gérer à partir de celui ci. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bordel, j'hésitais à reprendre un samsung et misais beaucoup sur one+ Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 11-04-2020 à 12:24:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Perso j'en suis très content, c'est tellement pratique. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
realpdf | des leaks sur le prix du z? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo - en pause - |
|
khalis Stillness is the key ! | Quoi qu'il en soit vous m'avez compris, ne faites pas semblant. --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/oneplus_8_ [...] -42602.php
Message édité par qhyron90 le 12-04-2020 à 00:02:02 |
Diablo22 |
|
Puppy75 |
Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 12-04-2020 à 12:29:10 |
kaxxymo - en pause - |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |