Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pb certification play store MI 9T PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb certification play store MI 9T PRO

n°2495745
titelune69
Posté le 08-01-2020 à 18:43:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin d'aide concernant le MI 9T PRO que je viens de commander neuf sur le site de RAKUTEN en décembre dernier.  
Il est bien indiqué en MI 9T PRO et non en REDMI K20  PRO, ils indiquent qu'il est expédié de France, et j'ai à priori bien la bonne version européenne de la ROM, voici les infos :  
 
Modèle de l'appareil : MI 9T PRO  
VERSION MIUI : MIUI GLOBAL 11.0.3 | Stable 11.0.3.0 (QFKEUXM)
Version Android : 10 QKQ1.190825.002
Mise à jour correctif Android : 2019-10-01
 
Mon problème est que je ne peux pas télécharger certaines applis comme NETFLIX par exemple, car dans les paramètres du play store il est indiqué l'appareil "n'est pas certifié".  
 
J'ai fouillé sur le forum, mais je vous avoue ne pas bien comprendre les explications données : a priori, ce message apparaissaient sur le REDMI K20 PRO sur les premiers téléphones sortis l'année dernière, lorsque les vendeurs avaient installé une ROM "fake" non officielle, avant que l'officielle ne sorte. Je n'ai pas l'impression que ce soit mon cas, et je ne trouve rien concernant le MI 9T PRO.  
 
Pourriez vous me dire si c'est ca le soucis, et quelle est la ROM officielle si c'est le cas et comment l'installer?  Puis -je me retourner contre le site pour ce problème?  
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 18:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pb certification play store MI 9T PRO

 

Sujets relatifs
Nero Easy Stream Full HD avec XIAIMI MI MAX 3[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
Dossier pour les photos d'un lieu distinct (PRO)[Topic unique] Xiaomi Mi Note 10 (CC9 PRO)
Bluetooth lag Mi 9T Pro et Ford Fiesta[Topic Unique] Realme 5 Pro
[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 
Plus de sujets relatifs à : pb certification play store MI 9T PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR