Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Google pay oneplus 7 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google pay oneplus 7 pro

n°2492442
benjreptil​e
Posté le 17-12-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je viens chercher une information sur le forum.
j'ai un compte bancaire chez max et je l'utilise pour payer avec mon téléphone sans payer de carte en plus. Jusqu’à maintenant je l'utilisait avec mon oneplus 3 et tout fonctionnait très bien.
 Seulement voilà j'ai obtenu un joli oneplus 7 pro dont je suis très satisfait, mais au moment de reconfigurer le paiement sans contact, il m'est impossible de l'activer sur mon nouveau tel. j'ai demander au conseiller de max et ils m'ont répondu que google pay était bloqué sur les téléphone Oneplus seulement j'ai essayé d'activer se fameux paiement sans contact sur un oneplus 6t d'un ami et cela fonctionne parfaitement.
 
y'a t-il quelqu'un avec un oneplus 7 pro qui utilise google pay pour que je sache si max me raconte n'importe quoi ou le pb viens bien de Oneplus et google.
 
merci a ceux qui prendront leur temps pour répondre :)
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

n°2492451
Modération
Posté le 17-12-2019 à 12:21:19  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Google pay oneplus 7 pro

 

Sujets relatifs
Android One. Une autre gallerie photo sans pub que google photo ?Impossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2
process changement compte google sur Android[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo
protection écran oneplus 6TOneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9
Supprimer téléphone Android GoogleModifier le "ok Google"
[Aide] Choix cornélien mate 20 ou oneplus 6T[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : Google pay oneplus 7 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR